etes vous en accord avec vous meme sur la beauté?

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

etes vous en accord avec vous meme sur la beauté?

Message par Fonck1 »

on voit ca et la des acteurs et des actrices subjectivement tres beaux.c'est devenu un "standart de vente".

beaucoup on ecrit un post (voir les boutoneux) et j'aimerais bien savoir qui n'est pas un peu hypocrite sur ce sujet.

quel est votre type de compagnon?

l'aspect physique n'est t-il pas la premiere chose qui fera pencher la balance?

vivez vous avec un compagnon qui ressemble a votre ideal?

vous aimez tout de la personne avec qui vous vivez?

vous sentez vous entièrement aimé par votre conjoint,comme vous le feriez vous meme,et vice versa?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Invité

Message par Invité »

Pour moi fonck1, je préfère vivre avec une personne avec laquelle je peux parler, avec laquelle je peux partager mes passions et mon amour...

C'est vrai que la beauté est quelque chose qui compte mais je préfère vivre avec quelqu'un de normalement beau et plus intelligent.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui mais quels ont été les criteres de départ,et sont -ils toujours les meme apres?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Invité

Message par Invité »

Pas forcément, ces derniers changent avec les périodes, avec le moral, ...
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par boris »

je repond le physique ...

cela peut paraitre cru mais c'est pourtant la premiere chose de visible chez une personne...

une femme qui n'est pas de mon gout mais qui est sympathique ne restera rien de mieux que mon amis, ma "soeur" tout au plus...

de meme , une femme belle mais pas interressante a mes yeux ne sera que , dans le pire des cas , une erreur qui n'aura durer que le temps de ma rencontre avec elle...

l'interieur est plus difficilement visible que l'exterieur... quand on s'aproche d'une personne pour la charmer , on regarde d'abort l'exterieur , si elle nous plai on lui parle , si elle est interressante , on se lance ...

je dirai que pour moi , le tout est necessaire et donc que la question de fonck est une question piege ... maintenant , en suivant la question a la lettre , le premier critere faisant que je vais vers la fille, c'est le physique ...

n'est ce pas ce que vous vouliez entendre fonk ? en faite ... je pense deja avoir un apercu de votre raisonnement...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est pour ca que je dis que la plupart des gens sont hypocrites.la premiere des choses que l'on voit chez quelqu'un et qui est la premiere etape,c'est le physique.
si on est rebuté meme si c'est bien a l'interrieur,on reste rebuté.
c'est une alchimie des deux qui fonctionne.

ca me fait rire quand on dit que le critere principal est la beauté interrieur.
le premier est le physique,apres faut que ca colle.

boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par boris »

je ne me suis pas tromper dans ton raisonnement puisque je possede le meme... j'ai donc vu des le premier message l'aboutissement ...

voila pourquoi j'ai repondu sincerement ... meme si la reponse est helas loin d'etre romantique , ce n'est pas mon cas ...

pourtant le fait est la comme vous venez de le dire...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

merci du compliment boris.j'apprecie sincerement.

Marie-Christine
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Marie-Christine »

La beauté physique est quelque chose qui attire mais ce n'est certes pas le seule critère qui retient .Après , c'est une question " d'alchimie " .On ne tombe pas amoureux uniquement de personnes parce qu'elles sont belles !
Pour répondre à  la question de Fonck , mon mari n'est , physiquement pas du tout mon type d'homme ( physiquement ) mais ses qualités ajoutées font que je n'ai qu'a me louer de l'avoir épouser .Franchement la beauté à  coté de àça , ce n'est qu'anecdotique .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais on tombe amoureux,ou on deviens amoureux?ne crois tu pas au coup de foudre?et est-il surement physique au depart?

boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par boris »

pour moi , la reponse , c'est les 2!!!

on tombe amoureux physiquement , on devient amoureux mentalement...

physiquement car c'est de l'alchimie , je ressasserai pas les dose d'adrenaline qui circule dans le sang lors de la vue de la personne ainsi que l'iris etc...

on devien amoureux lorsque la personne n'est pas notre style est que sa personnalité nous seduit... mais pour moi c'est un cas tres rare, et de plus , je pense que le physique est tout de meme present ... ce que je veux dire c'est que meme si l'on est pas tombé physiquement amoureux de la personne , celle ci nous plait quand meme au moins un peu...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce post que j'ai ecrit fait suite a celui ci "beaucoup on ecrit un post (voir les boutoneux) et j'aimerais bien savoir qui n'est pas un peu hypocrite sur ce sujet. "

je ne confonds pas l'attirance physique et l'amour,mais c'etait une reponse a ce post.

Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Perso, la premiere chose que je voit et qui m'attire et la beauté exterieur.
Mais même si la fille et magnifique, si elle est c****, se sera sans moi.
Et comme le disait Boris, une fille moche et intelligente ne sera que mon amie. C'est malheureux a dire et je désapprouve moralment, mais c'est comme sa, et j'y peut rien.

Mais il n'est pas rare de voir une personne s'unir avec elle uniquement pour sa beauté intérieure.
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »