c'est une sage décision.Dans une interview au Point, la maire du VIIe arrondissement a annoncé qu'elle renonçait à se présenter à la primaire. Pour elle, son retrait «ne signifie en rien [son] effacement dans cette campagne».
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/0 ... -paris.php
Dati se retire de la primaire de la droite à Paris
- tisiphoné
- Administrateur

Dati se retire de la primaire de la droite à Paris
- Samir
- Posteur TOP VIP

Re: Dati se retire de la primaire de la droite à Paris
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN Pourquoi fait elle cela
je ne vais plus dormir maintenant ! 
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Reste à savoir ce qu'elle a négocié en échange : Un arrondissement facile à conquérir ? Un poste de choix à la mairie ?
- tisiphoné
- Administrateur

elle est déjà maire du 7 ième non?Johan a écrit : Reste à savoir ce qu'elle a négocié en échange : Un arrondissement facile à conquérir ? Un poste de choix à la mairie ?
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Exact, j'y pensais plus.
Bon alors elle aura peut-être un poste d'adjointe...
Bon alors elle aura peut-être un poste d'adjointe...
- Steph
- Fan d'Inter

A force de fellations .....

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Steph a écrit : A force de fellations .....
Sors je te dis ou je t'envoie la crécelle... "Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- tisiphoné
- Administrateur

pitié, il est pas si mauvais, pas DuflotComtesse Tatère a écrit :Sors je te dis ou je t'envoie la crécelle...
on dirait qu'on parle de la befana
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

ELLE A RAISON. PAS HIDALGO A LA MAIRIE DE PARIS QUAND MEME !!!!!!!!!! Que deviendrait Paris.
Rachida a raison. NKM a ses chances, elle s'y emploie depuis quelques mois en tergiversant ce que je n'aime pas du tout. Ni oui ni non ça ne mène à rien. Mais faut affronter les bobos parigots et ça, c'est pas rien !
Rachida a raison. NKM a ses chances, elle s'y emploie depuis quelques mois en tergiversant ce que je n'aime pas du tout. Ni oui ni non ça ne mène à rien. Mais faut affronter les bobos parigots et ça, c'est pas rien !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Steph
- Fan d'Inter

C'est vrai qu'avec Guaudin, Marseille est devenue une réussite.Comtesse Tatère a écrit : ELLE A RAISON. PAS HIDALGO A LA MAIRIE DE PARIS QUAND MEME !!!!!!!!!! Que deviendrait Paris.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

"La Befana est souvent décrite comme une vieille femme volant sur son balai. Mais, à la différence d'une sorcière, elle est souvent souriante et porte une bourse et un sac plein de bonbons, de cadeaux, mais aussi de charbon" Source Wiki.tisiphoné a écrit : pitié, il est pas si mauvais, pas Duflot![]()
![]()
![]()
![]()
on dirait qu'on parle de la befana
Tu trouves que ça ressemble à la Crécelle ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

On préfèrera sans doute GueriniSteph a écrit : C'est vrai qu'avec Guaudin, Marseille est devenue une réussite.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Mais NKM a les armes et le profil pour en convaincre certains de voter pour elle : elle est plus centriste que UMP, elle vien d'une famille assez bourgeoise, elle a des prises de position assez progressistes, elle est assez écolo...Comtesse Tatère a écrit :Mais faut affronter les bobos parigots et ça, c'est pas rien !
Parmis les "tête d'affiche" de l'UMP elle est, sans aucun doute, celle dont le profil correspond le plus à l'électorat parisien.
- Steph
- Fan d'Inter

Que ce soit un candidat UMP ou PS, vous êtes voués à l'impasse. Reste les extremes.Comtesse Tatère a écrit :
On préfèrera sans doute Guerini
- Crapulax
- Administrateur

Elle a compris qu'elle allait etre "démontée" par l'appareil interne de l'UMP,donc elle préfère garder le peu qu'elle a.C'est dur quand meme de se rendre compte que pas grand monde vous aime parmi vos soit-disant "amis". 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!