Beckham annonce sa retraite sportive

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Beckham annonce sa retraite sportive

Message par le parisien »

Beckham arrête sa carrière

David Beckham arrête sa carrière. Le milieu international anglais a décidé d'arrêter, à l'âge de 38 ans. Le PSG, qu'il a rejoint en janvier, restera donc comme son dernier club.

David Beckham arrête sa carrière. Le milieu international anglais a décidé de raccrocher les crampons, à l'âge de 38 ans, comme vient d'annoncer la Fédération anglaise sur son compte twitter. En fin de contrat avec le PSG, l'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United avait entre les mains une proposition de prolongation de bail. Mais, comme nous vous l'annoncions le 11 mai, il voulait arrêter. «Je sens que c'est le bon moment pour arrêter ma carrière, a-t-il expliqué ce jeudi. Je veux remercier tous mes coéquipiers, tous les grands coaches que j'ai pu cotoyer dans ma carrière. Je remercie aussi les fans qui m'ont toujours soutenu et donner la force pour réussir.

"Becks" pourrait bientôt devenir ambassadeur de luxe du Qatar jusqu'au Mondial 2022. Il pourrait aussi rester dans l'environnement parisien via un rôle à déterminer. «Quelle que soit sa décision, on le soutiendra. Il ne mérite que des bonnes choses», assurait le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, le 1er avril.

Le 16/05/2013 à 16:02:00 | Mis à jour le 16/05/2013 16:13:42
Foot - Angleterre : Beckham arrête sa carrière
David Beckham arrête sa carrière. Le milieu international anglais a décidé d'arrêter, à l'âge de 38 ans. Le PSG, qu'il a rejoint en janvier, restera donc comme son dernier club.

David Beckham raccroche ses crampons. (L'Equipe)
David Beckham raccroche ses crampons. (L'Equipe)
a+ a- imprimer RSS
David Beckham arrête sa carrière. Le milieu international anglais a décidé de raccrocher les crampons, à l'âge de 38 ans, comme vient d'annoncer la Fédération anglaise sur son compte twitter. En fin de contrat avec le PSG, l'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United avait entre les mains une proposition de prolongation de bail. Mais, comme nous vous l'annoncions le 11 mai, il voulait arrêter. «Je sens que c'est le bon moment pour arrêter ma carrière, a-t-il expliqué ce jeudi. Je veux remercier tous mes coéquipiers, tous les grands coaches que j'ai pu cotoyer dans ma carrière. Je remercie aussi les fans qui m'ont toujours soutenu et donner la force pour réussir.

"Becks" pourrait bientôt devenir ambassadeur de luxe du Qatar jusqu'au Mondial 2022. Il pourrait aussi rester dans l'environnement parisien via un rôle à déterminer. «Quelle que soit sa décision, on le soutiendra. Il ne mérite que des bonnes choses», assurait le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, le 1er avril.

Seul Anglais à remporter le Championnat dans quatre pays différents

Depuis ses débuts en 1993, le "Spice Boy" a joué 833 matches. Il a notamment remporté la Ligue des champions en 1999, la Premier League à six reprises, la Liga 2007, la L1 2013 ainsi que la MLS (2011, 2012). C'est le seul joueur anglais de l'histoire à avoir remporté le Championnat dans quatre pays différents. Avec l'Angleterre, il a marqué 17 fois en 115 capes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ere/371440

Et pour tous ceux qui voudront nier le fait que Beckham est un gand joueurs, un des meilleurs jouers anglais de l'Histoire du foot, je re-publie ici son palmarès :

6 titres de champion d'Angleterre
2 FA Cup
4 Charity Shield
1 Ligue des Champions
1 titre de Champion d'Espagne
1 Supercoupe d'Espagne
2 titre de Champion des USA
1 titre de Champion de France
115 sélection en Equipe d'Angleterre (2ème au nombre de sélection derrière les 125 de Peter Shilton).
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Beckam : fin de carriére...

Message par LOFOTEN »

David Beckham a annoncé jeudi la fin de sa carrière professionnelle. La star anglaise termine donc sur un titre de champion de France avec le PSG.
Publicité

L'histoire retiendra donc que le dernier maillot porté par le footballeur le plus célèbre de la planète aura été celui du Paris Saint-Germain. Débarqué dans la capitale à la surprise générale le 31 janvier dernier, David Beckham a en effet annoncé jeudi qu'il mettra un terme à sa carrière professionnelle à la fin de la saison. A 38 ans, et malgré une proposition de prolongation de la part du PSG, le «Spice Boy» a fait le tour de la question.
Je ne connais rien (ou presque) au foot....mais au moins je le considéré comme une personne "bien" n'ayant pas fait parler de lui par des actions "limite" hors et dans le terrain de jeu . Et ne donnant pas des leçons de vie a tout a chacun...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Beckham annonce sa retraite sportive

Message par Samir »

La classe Beckham, bien entendu que c'etait un grand joueur ! Il n'a jamais foutu la merde nulle part alors qu'il est passé dans de très grand clubs, toujours un comportement impeccable et professionnel c'est dommage pour le PSG qu'il arrête je pensais qu'il resterais une saison supplémentaire ! Vraiment les quatari déconnent c'est un joueur intelligent et d’expérience ils auraient pu le garder même dans le staff !
Dommage, bye bye Beckham, une légende de plus qui arrête ca passe trop vite tout ca !b :pleur4:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

L'annonce de la retraite de David Beckham a bousculé le paisible club de Leyton Orient ce jeudi. La formation de 3e division a en effet dû faire face à des demandes de billets provenant de supporteurs... qui avaient mal compris le mot "Lorient", où David Beckham jouera le dernier match de sa carrière le 26 mai avec le Paris SG. «Nous avons déjà reçu quelques coups de fil, donc pour clarifier les choses, Beckham jouera son dernier match contre le FC Lorient et pas contre nous», a rectifié le club anglais sur Twitter. (Avec AFP)

:hehe: :hehe:
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Beckam : fin de carriére...

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Je ne connais rien (ou presque) au foot....mais au moins je le considéré comme une personne "bien" n'ayant pas fait parler de lui par des actions "limite" hors et dans le terrain de jeu . Et ne donnant pas des leçons de vie a tout a chacun...
c'est pas parce que tu n'en a pas entendu parler,qu'il n'a rien fait.
il s'est peut être juste pas fait chopper.

mais il a été au centre d'une histoire avec des putes,qui tournaient a tous les matchs du réal a l'époque,avec zidanne et compagnie.ça n'a pas été plus loin,on ne touche pas aux légendes que les simplets ont besoin d'avoir,probablement....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Beckam : fin de carriére...

Message par le parisien »

Fonck1 a écrit : c'est pas parce que tu n'en a pas entendu parler,qu'il n'a rien fait.
il s'est peut être juste pas fait chopper.
Pkoi vouloir instaurer la suspicion, pkoi vouloir à tout prix qu'ils soient "tous pourris", pkoi ne pas accepter qu'il puisse yavoir des joueurs dont le comportement est exemplaire ?
mais il a été au centre d'une histoire avec des putes,qui tournaient a tous les matchs du réal a l'époque,avec zidanne et compagnie.
Sources ? Preuves ?
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Johan a écrit : Et pour tous ceux qui voudront nier le fait que Beckham est un gand joueurs, un des meilleurs jouers anglais de l'Histoire du foot, je re-publie ici son palmarès :

6 titres de champion d'Angleterre
2 FA Cup
4 Charity Shield
1 Ligue des Champions
1 titre de Champion d'Espagne
1 Supercoupe d'Espagne
2 titre de Champion des USA
1 titre de Champion de France
115 sélection en Equipe d'Angleterre (2ème au nombre de sélection derrière les 125 de Peter Shilton).
Je reste de ceux qui considèrent que Beckham est loin derrière les plus grands joueurs d'anglais de l'histoire du football tels Stanley Matthew, Bobby Moore, Bobby Charlton, Kevin Keegan.
Et le championnat anglais est surévalué. La preuve: ses éliminations récentes de Manchester. Bon on pourra toujours citer Chelsea mais on est loin des années Liverpool et Nottingham Forrest.
Le Charity Shield devrait être retiré du tableau car il n'y a pas d'équivalent en Europe, c'est une compétition purement britannique, tout comme le championnat :hehe:
Quand aux 115 séléctions je veux bien mais pour quel résultat !
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »