Horrible Tattoos...
-
- Posteur Experimente
Re: znifff
Tattoo a écrit :J'suis pô horrible mouaaaaaa :triste22 :triste9 :triste27 :triste19 :triste5 :triste30 :triste18 :triste32 :triste4 (m'enfin pô tant que àça )
rassures toi c'est pas de toi qu'ils parlent toi tu es une tattoo avec deux "T" les autres tatoo n'ont qu'un T
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
-
- Posteur TOP VIP
Re: znifff
Merci Monti (me sentais visée j'ai d à » chopper le virus de l'horloge ) tout cas mici à toi et gros bisoumontibouli a écrit :
rassures toi c'est pas de toi qu'ils parlent toi tu es une tattoo avec deux "T" les autres tatoo n'ont qu'un T
- Stick
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
Re: lol
je t'adore aussi ma tattoo !!!!!!Tattoo a écrit :Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes chéries (is) me voil à soulagée :oops: :oops: vous zadore la tattoo
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Mes chéries vous voulez savoir si Tattoo a un tattoo ? Ben nan j'ai décidé d'en faire un, l'endroit a été choisi ainsi que tatouage en question , mais hum àça fait mal m'a t-on diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et j'ai la pétoche parce que j'aime pô avoir mal pourtant génial mon choix et tout le reste, en plus discret et intime enfin je rassemble encore mon courage l à je vous dirais tout sur ce tattoo avant de le faire les fillestisiphoné a écrit : on lui demandera au coin filles , ou je demanderais à un certain monsieur des fois que ????? à suivre et à creuser
- tisiphoné
- Administrateur
eh bien réfléchis encore !!!! perso je trouve que àça fait bétail !!!!!Tattoo a écrit : Mes chéries vous voulez savoir si Tattoo a un tattoo ? Ben nan j'ai décidé d'en faire un, l'endroit a été choisi ainsi que tatouage en question , mais hum àça fait mal m'a t-on diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et j'ai la pétoche parce que j'aime pô avoir mal pourtant génial mon choix et tout le reste, en plus discret et intime enfin je rassemble encore mon courage l à je vous dirais tout sur ce tattoo avant de le faire les filles
- Eax
- Posteur Giganovesque