De Funes centenaire !
- rialp
- Posteur Diamant
De Funes centenaire !
Celui qui est considéré a juste titre comme le plus grand comique du ciné français aurait aujourd`hui cent ans , quel bel age !
Une bonne occasion , pour connaitre vos films préférés , tourné par cet artiste indémodable ?
Perso , j`aime bien sa prestation dans " La traversée de paris " diffusé récemment .
Une bonne occasion , pour connaitre vos films préférés , tourné par cet artiste indémodable ?
Perso , j`aime bien sa prestation dans " La traversée de paris " diffusé récemment .
-
- Posteur DIVIN
Re: De Funes centenaire !
Et pourtant...je me souviens des années 75/80 (abonné au nouvel obs...) a cette époque De Funes représentait le ringard type...et pire.... Comme quoi avec le temps bien des vestes sont retournées.
- Eve
- Animateur
Il avait le même âge que mon grand-père Ok ! Vous vous en foutez
Mais pas moi Vous êtes peut-être entrain de boire l'apéro ensemble Ou de courir après des nudistes
Mais pas moi Vous êtes peut-être entrain de boire l'apéro ensemble Ou de courir après des nudistes
- rialp
- Posteur Diamant
LOFOTEN a écrit : Et pourtant...je me souviens des années 75/80 (abonné au nouvel obs...) a cette époque De Funes représentait le ringard type...et pire.... Comme quoi avec le temps bien des vestes sont retournées.
Faut dire qu`entre temps , on a fait pire , donc du coup le De Funes a vu sa cote remonter !
- James007
- Posteur Occasionnel
Qu'il ait du talent, soit, mais je ne comprends pas les incessantes rediffusions de ses films comme Rabbi Jacob au moins une fois par an. On prend les téléspectateurs pour des amnésiques.
- fieldmoose
- Posteur Diamant
- James007
- Posteur Occasionnel
Ah non pitié! On l'a vu et revu.
- Lagaffe
- Petit Posteur
Je classerai ses films dans "la base de la base" de la cinématographie française. Incontournable.
- Crapulax
- Administrateur
Perso j'ai toujours eu une préférence pour Jacques Tati.
Par contre les "premiers films" ou De Funes tient souvent le second rôle voir un rôle tout court,avant qu'il ne devienne le "Grand comique"qu'il fut ne me déplaisent pas.
Par contre les "premiers films" ou De Funes tient souvent le second rôle voir un rôle tout court,avant qu'il ne devienne le "Grand comique"qu'il fut ne me déplaisent pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- BluesBarbu
- Posteur de Passage
Grand fan de Le Funes mais aussi de cette période.
- La folie des grandeurs, Hibernatus, Le Gendarme (1), l'aile ou la cuisse sont mes préférés.
En fait j'ai des gouts de ploucs pour les comédies : Jean Rochefort, Le Funes, Jean Lefevre ...
- La folie des grandeurs, Hibernatus, Le Gendarme (1), l'aile ou la cuisse sont mes préférés.
En fait j'ai des gouts de ploucs pour les comédies : Jean Rochefort, Le Funes, Jean Lefevre ...
- bigmamba
- Posteur TOP VIP
j'aime bien la serie des fantomas
- fieldmoose
- Posteur Diamant
Jean-Pierre Marielle...BluesBarbu a écrit : Grand fan de Le Funes mais aussi de cette période.
Ceci n'est pas une signature.