Sandra Bullock

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
James007
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Sandra Bullock

Message par James007 »

Voilà une actrice que je trouve craquante, mais qui n'a rien tourné d'impérissable. La comédie "La proposition" sur un mariage blanc où une canadienne risque de perdre son permis de séjour aux Usa est je pense ce qu'elle a fait de mieux, dans un genre qui lui avait valu le succès avec Hugh Grant pour "L'amour à tout prix". Je n'ai pas encore vu "Gravity".

Sinon j'aime bien "Ainsi va la vie" avec Harry Connick Jr où elle est une femme abandonnée qui retrouve son premier amour, le suspense "Traque sur Internet", le mélodrame/comédie "L'amour à tout prix" (qui rappelle un peu l'histoire de "J'ai épousé une ombre" avec Nathalie Baye).

Il paraît que son meilleur film est "28 jours en sursis", à contre emploi, dans le rôle d'une alcoolique. Pas encore vu.

Mon grand regret est le projet avorté de "Wonder woman", dommage que cela ne se soit pas fait, elle n'a plus l'âge du personnage maintenant.

Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Sandra Bullock

Message par Jarod1 »

Je ne suis pas sous le charme, mais elle ne m'a pas demandé mon avis. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Sandra Bullock

Message par Steph »

James007 a écrit :Je n'ai pas encore vu "Gravity".
Trop tard, ce film n'a aucun intérêt d'être visualisé sur une télévision. A moins que certains d'entre nous aient un cinéma à la maison :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »