Une belle finale en perspective
L'Américaine Serena Williams, N.1 mondiale, a rejoint la Russe Maria Sharapova en finale de l'Open d'Australie en battant sa compatriote Madison Keys, 35e, en deux sets 7-6 (7/5), 6-2, jeudi à Melbourne.
La cadette des soeurs Williams disputera sa 23e finale de Grand Chelem samedi contre Sharapova, N.2 mondiale, qui a dominé sa compatriote Ekaterina Makarova 6-3, 6-2 un peu plus tôt. Ce sera sa sixième à Melbourne. Elle a remporté les cinq précédentes, la dernière en 2010.
La reine de la WTA sera favorite au regard des chiffres. Elle a remporté ses 14 derniers duels contre sa dauphine, qui ne l'a plus battue depuis la finale du Masters en 2004. Serena vise un 19e titre du Grand Chelem pour dépasser ses compatriotes Martina Navratilova et Chris Evert et se rapprocher du record de l'Allemande Steffi Graf (22). Avec cette victoire contre Keys, elle est déjà assurée de conserver la première place à l'issue du tournoi, même en cas de défaite en finale.
S. Williams vs M. Sharapova
- durdur1
- Animateur
- Messages : 31662
- Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
- Localisation : plus au sud qu'avant
S. Williams vs M. Sharapova
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Re: S. Williams vs M. Sharapova
C'est un peu "la belle et la bête" mais sans Jean Marais.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."