Libérées ce lundi, elles ont été transportées à l’hôpital en état de choc.
Deux nonnes sont restées bloquées durant trois jours sans manger et sans boire dans l’ascenseur d’une institution religieuse à Rome, en raison d’une panne d’électricité survenue vendredi après-midi, selon plusieurs médias italiens.
Elles avaient appelé à l’aide mais personne n’a entendu leurs cris, le bâtiment étant vide. Lundi, une femme de ménage a alerté la police qui a fait en sorte de libérer les deux nonnes qui proviennent d’Irlande et de Nouvelle-Zélande. Elles ont été transportées à l’hôpital en état de choc.
Deux nonnes enfermées 3 jours dans un ascenseur ..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Deux nonnes enfermées 3 jours dans un ascenseur ..
Imaginons un instant, qu'un petit abbé aurait été enfermé avec les deux nonnes ... 
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Les fabricants japonais d'ascenseurs envisagent de stocker de l'eau potable et des toilettes portables dans les ascenseurs pour les usagers qui auraient l'infortune de se retrouver coincés, en cas de séisme notamment.
Selon les simulations du gouvernement concernant le «Big One», le séisme dévastateur qui pourrait frapper un jour Tokyo, quelque 17.000 personnes pourraient être bloquées dans des ascenseurs.
http://www.leparisien.fr/insolite/japon ... 828233.php
Selon les simulations du gouvernement concernant le «Big One», le séisme dévastateur qui pourrait frapper un jour Tokyo, quelque 17.000 personnes pourraient être bloquées dans des ascenseurs.
http://www.leparisien.fr/insolite/japon ... 828233.php
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
anakin
- Posteur VIP

Et si d'elles mêmes.....Lion blanc a écrit : Imaginons un instant, qu'un petit abbé aurait été enfermé avec les deux nonnes ...
Je sors ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, ne sort pas, je m'étais bien fait la réflexion, mais je manquais de témérité pour le dire..anakin a écrit :Et si d'elles mêmes.....Lion blanc a écrit : Imaginons un instant, qu'un petit abbé aurait été enfermé avec les deux nonnes ...
Je sors ?
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

des fois pas besoin d'être deuxLion blanc a écrit :Non, ne sort pas, je m'étais bien fait la réflexion, mais je manquais de témérité pour le dire..anakin a écrit :
Et si d'elles mêmes.....
Je sors ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh non, tizy..!tisiphoné a écrit :des fois pas besoin d'être deuxLion blanc a écrit :
Non, ne sort pas, je m'étais bien fait la réflexion, mais je manquais de témérité pour le dire..
Lion a écrit :