Vont-ils disparaitre à la rentrée ?
Est-ce la fin de rire de tout ?
Serons-nous tous guignols de l'info ?
Qu'en pensez-vous ?
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/l ... 79565.html

Oui, pour les pisse-froid...Victor a écrit : C'est une bonne nouvelle.

Des gens comme victor, pardi...Darksider a écrit : C'est bien dommage , c'était vraiment du bon boulot . Rien que fabriquer ces marionnettes , de les faire s'animer et surtout de nous faire rire...Mais qui veut leur peau ??

Désolé pour mon intervention ultra-courte, mais il m'arrive de bosser entre 2 commentaires ...Lion blanc a écrit :Oui, pour les pisse-froid...Victor a écrit : C'est une bonne nouvelle.![]()
Merci d'avoir donné ton avis..

Il faut de tout pour faire un monde ! surtout dans le domaine artistique.Darksider a écrit : Monsieur Sylvestre c'est mon préféré ( la plus cynique des marionnettes) ! Victor je crois que tu prends tout ça trop au sérieux

L'humour franchouillard en gros !rialp a écrit : Petit a petit , l`humour au second degré avec une petite touche de critique disparait a la télé , ne reste plus que le comique bien gras et vulgaire qui ne dérange personne et fait marrer le grand public
Les Sébastien , hanouna , cauet et tant d`autres ont de beaux jours devant eux !

Si donner son avis sur les guignols de l'info, c'est discuter dans le vide, alors pourquoi as-tu ouvert ce sujet ?Lion blanc a écrit : Ne discutons pas dans le vide...Personne n'était obligé de regarder les guignols, c'est pas les autres chaine qui manquent..