Ivre, elle s'endort sur les toilettes d’une boîte de nuit et se réveille le matin enfermée
Des ravages de l’alcool. Une anglaise de 19 ans s’est réveillée à l’intérieur d’une boîte de nuit à Manchester vendredi matin, rapporte le site britannique Manchester Evening news.
Aux alentours de 7h15, la jeune fêtarde se réveille. Elle a passé la nuit sur les W-C du club. Pire encore, elle s’aperçoit qu’elle est désormais enfermée à l'intérieur de l'établissement. Non sans honte, elle se voit obligée d’appeler la police. Les officiers contactent alors les responsables pour venir la délivrer.
Les agents ont ajouté que les managers de la boîte de nuit menaient des investigations pour comprendre comment le staff a-t-il pu la laisser à l’intérieur des toilettes avant la fermeture. L’inspecteur de police Phil Spurgeon explique au site britannique avoir parlé avec la cliente dans la soirée. Un peu embarrassée, la jeune femme est toutefois en bonne santé, a-t-il indiqué. Jusqu'à la prochaine cuite.
ellle se réveille enfermée dans les toilettes de la boite
- tisiphoné
- Administrateur

ellle se réveille enfermée dans les toilettes de la boite
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: ellle se réveille enfermée dans les toilettes de la boite
ça prouve que les toilettes ne sont pas surveillées
sinon,ça ne vous est jamais arrivé de vous endormir dans vos toilettes lors d'une soirée un eu trop "arrosée"?
sinon,ça ne vous est jamais arrivé de vous endormir dans vos toilettes lors d'une soirée un eu trop "arrosée"?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gemmill
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : ça prouve que les toilettes ne sont pas surveillées![]()
euh non...
j'ai dans la téte un radar qui en toutes circonstances alcoolisées , me signifiait le moment d'aller retrouver le lieu de ma couche.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
t'as pris toutes tes cuites chez les autresgemmill a écrit :Fonck1 a écrit : ça prouve que les toilettes ne sont pas surveillées![]()
euh non...
j'ai dans la téte un radar qui en toutes circonstances alcoolisées , me signifiait le moment d'aller retrouver le lieu de ma couche.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- EX MACHINA XY
- Posteur Neophyte

Les ravages de l'alcool ou autres substances psychotropes...
Cela remet en question le professionnalisme des vigiles dans les boites, malheureusement le reste du staff est aussi enivré que les clubbers.
La boite de nuit moderne est devenue une véritable bourse, un marché de l'alcool et de la drogue. Où les intéressés manipulent comme bon leur semble le portefeuille des clients.
Ex: un gérant a volontairement augmenté la température en plein été jusqu'à 40 degrés à l'intérieur de l'enceinte, a attendu bien sagement que les compteurs des bars et autres tournes pour lancer enfin la soirée mousse qui été prévue.
Cela remet en question le professionnalisme des vigiles dans les boites, malheureusement le reste du staff est aussi enivré que les clubbers.
La boite de nuit moderne est devenue une véritable bourse, un marché de l'alcool et de la drogue. Où les intéressés manipulent comme bon leur semble le portefeuille des clients.
Ex: un gérant a volontairement augmenté la température en plein été jusqu'à 40 degrés à l'intérieur de l'enceinte, a attendu bien sagement que les compteurs des bars et autres tournes pour lancer enfin la soirée mousse qui été prévue.
"la discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

heu non jamais et pourtant , il m est arrivé d abusé que ça soit d alcool mais aussi de cannabis , mais je fini toujours dans un lit .Fonck1 a écrit : ça prouve que les toilettes ne sont pas surveillées![]()
- Allora
- Posteur DIVIN

à noter : Dans UN lit pas dans MON LitRananen a écrit : heu non jamais et pourtant , il m est arrivé d abusé que ça soit d alcool mais aussi de cannabis , mais je fini toujours dans un lit .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Jarod1
- Animateur

Moi, je suis plutôt du genre à pas arriver jusqu'aux toilettes (pour pisser je précise).Fonck1 a écrit : ça prouve que les toilettes ne sont pas surveillées![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Rananen
- Posteur DIVIN

ben si un damoiselle m offre une place dans le sien je vais pas refusé ...Allora a écrit :à noter : Dans UN lit pas dans MON LitRananen a écrit : heu non jamais et pourtant , il m est arrivé d abusé que ça soit d alcool mais aussi de cannabis , mais je fini toujours dans un lit .