95 : Un emploi fictif dans l'entourage de Bartolone ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

95 : Un emploi fictif dans l'entourage de Bartolone ?

Message par DKS »

[imagezoom]https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/.ZXi ... bc47b3.jpg[/imagezoom]
Belle tête de vainqueur , il va bientôt moins faire le rigolo :)

Une enquête préliminaire a été ouverte sur l'embauche en 2012 d'un élu de la Seine-Saint-Denis au conseil général de ce département, présidé à l'époque par Claude Bartolone, aujourd'hui tête de liste PS pour les régionales en Île-de-France, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Bobigny.
L'enquête contre X, qui a été confiée fin septembre à la sous-direction des affaires économiques et financières de la police judiciaire, vise à déterminer qui est impliqué dans ce recrutement et s'il s'agit ou non d'un emploi fictif, a précisé le parquet, confirmant une information du Monde.
"C'est une enquête contre X. En l'état, personne ne sait qui est impliqué dans cette embauche et s'il s'agit d'un emploi fictif ou pas", a précisé le parquet de Bobigny, sans citer le nom de M. Bartolone.
A la mi-juillet, le président du groupe Les Républicains de Seine-Saint-Denis, Jean-Michel Bluteau, avait saisi le parquet de Bobigny, après un rapport de la Chambre régionale des comptes (CRC) mettant en cause la gestion du département du temps de M. Bartolone.
A l'époque, la CRC n'avait pas jugé utile d'avertir le parquet.
Dans sa lettre, M. Bluteau attirait particulièrement l'attention du procureur sur l'embauche en 2012 d'un ancien vice-président du Conseil général, Didier Ségal-Saurel, pour un travail qui "n'a pas été réalisé", l'accusant ainsi à mots couverts d'avoir bénéficié d'1 emploi fictif .

AFP/
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 95 : Un emploi fictif dans l'entourage de Bartolone ?

Message par DKS »

Finalement ce cher Claude risque une peine de trente mois de prison avec sursis, 75 000 euros d’amende et cinq ans d’interdiction des droits civils et civiques ,c'était tout à l'heure au tribunal correctionnel de Paris au procès des primes en liquide du ministère de l’intérieur.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Pôle emploi n'en propose même pas, d'emplois fictifs.. :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

a peine ca candidature pour la régions posé que cette affaire sort .... bizarre ....

j espère que toute la lumière sera faite sur cette affaire et que les coupables si il y en a seront châtie .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Rananen a écrit : a peine ca candidature pour la régions posé que cette affaire sort .... bizarre ....

j espère que toute la lumière sera faite sur cette affaire et que les coupables si il y en a seront châtie .
Pareil pour certains élus de droite, qui comme par hasard, à la veille d'élections se retrouvent devant les tribunaux……...
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Rananen a écrit : a peine ca candidature pour la régions posé que cette affaire sort .... bizarre ....

Nan mais tu crois ? C'est le jeu ma pauvre Lucette , comme on disait avant :content36 Tu t'ai cru dans un dessins animé ? Non c'est ça aussi la politique . Perso ça ne me dérange pas ce genre de maneuvre politicienne . C'est même plutôt passionnant !!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bartolone est une pourriture....Si si....Même quelques "amis" à lui dans son parti le disent depuis des lustres....Il veut toujours passer pour un gars lisse et de compromis mais il règne sur plusieurs secteurs en "Parrain"....

Moi ce que j'aimerais lui demander c'est pourquoi il n'a pas fait son travail concernant le dossier Tapie(comme beaucoup d'autres).....*
Et je lui demanderais par la suite si cela a un lien avec le fait que les 2 soient très proches.... :XD:
Ou encore que Bartolone kiffe particulièrement se retrouver sur le yacht de Bernard Tapie....

*Allez vous renseigner,L'affaire Tapie est sûrement un des plus gros scandales de la 5ème République mais tout les responsables de tous bords minimisent les faits et protègent Tapie tour à tour....."

Et n'oubliez pas que c'est le pognon des contribuables.... :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Crapulax a écrit : Bartolone est une pourriture....Si si....Même quelques "amis" à lui dans son parti le disent depuis des lustres....Il veut toujours passer pour un gars lisse et de compromis mais il règne sur plusieurs secteurs en "Parrain"....

Moi ce que j'aimerais lui demander c'est pourquoi il n'a pas fait son travail concernant le dossier Tapie(comme beaucoup d'autres).....*
Et je lui demanderais par la suite si cela a un lien avec le fait que les 2 soient très proches.... :XD:
Ou encore que Bartolone kiffe particulièrement se retrouver sur le yacht de Bernard Tapie....

*Allez vous renseigner,L'affaire Tapie est sûrement un des plus gros scandales de la 5ème République mais tout les responsables de tous bords minimisent les faits et protègent Tapie tour à tour....."

Et n'oubliez pas que c'est le pognon des contribuables.... :content79 :content79

:super: j'allais dire la même chose, Bartolone, un parrain, un magouilleur, un beau parleur ! :langue11 :langue11
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Les emplois fictifs étaient a une certaine époque la spécialité du RPR.

On avait 2 ambulanciers avec une carte du RPR qui travaillaient 8 jours par mois pour leur couvertures sociales.
En réalité il étaient une sorte d'agent politique de renseignements généraux au service du RPR.
On a eu l'info tout a fait par hasard par une indiscrétion.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

oscar a écrit : Les emplois fictifs étaient a une certaine époque la spécialité du RPR.

On avait 2 ambulanciers avec une carte du RPR qui travaillaient 8 jours par mois pour leur couvertures sociales.
En réalité il étaient une sorte d'agent politique de renseignements généraux au service du RPR.

on le sait ça !! Ils sont tous pareils !! droite et gauche ont casé leurs copains, copines avec des emplois bidons ! ::d ::d
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

véra a écrit :
oscar a écrit : Les emplois fictifs étaient a une certaine époque la spécialité du RPR.

on le sait ça !! Ils sont tous pareils !! droite et gauche ont casé leurs copains, copines avec des emplois bidons ! ::d ::d
En 1985 Paris était un nid DE RIPOUX a tous les niveaux de l'administration du simple cadre au maire de Paris.

Les syndicats que je faisais parti comme dessinateur ont été indirectement acheté...

Le taux de corruption dans la capital était sans précédant...
Pour les logement sociaux, les voitures de fonctions et l'entretien gratos, les emplois, les emplois des fils de!

On viendra ensuite culpabilisé le peuple comme le fait Victor sur le forum du déficit abyssal de la dette publique.
Quelle énorme mascarade!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Mais on le sait ça, on en a assez parlé de ce scandale du RPR à la mairie de Paris, ici le sujet c'est Bartolone....! ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit : Pôle emploi n'en propose même pas, d'emplois fictifs.. :content79 :content85
eux, ce serait plus des emplois furtifs :XD:

mais Bartolone, lui il n'a pas ce souci, il cumule plus non??
nankurunaisa
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

véra a écrit : Mais on le sait ça,on en a assez parlé de ce scandale du RPR à la mairie de Paris, ici le sujet c'est Bartolone....! ::d
les élus de gauche n'ont pas droit à la magouille
Sauf les élus de droite comme Sarkozy, Copé la liste est longue!
Drôle de conception de la justice Véra
La justice des clans!
Chapeau!
Allez voter Marie Le Pen elle est "vierge" de toutes combines! :hehe:
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

3 Etre de gauche à 20 ans c'est avoir du Coeur , l'être à 66 ans c'est n'avoir pas de cerveau " Dark l' :angesdemons36
Phrase du philosophe Eric Zemmour :lol: que j'adore mais qu'il a sûrement repris de qlq'un , qu'il a repris de qlq'un et ainsi de suite...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »