:roll:
"Ibn Ishaq (764) – Concernant le vol des mécréant, peut être, parmi de nombreux exemple, celui des conséquences de la bataille menée contre les habitants de l'oasis de Khaybar comme il fut rapporté par le premier biographe de Mahomet. Les habitants de l'oasis de Khaybar formaient une communauté paisible de paysans juifs qui n'étaient même pas au courant que la guerre leur avait été déclarée jusqu'à ce que Mahomet emmenât ses hommes contre la ville un matin, les prenant par surprise et les vainquant facilement.
Mahomet ne se contenta pas de saisir la plupart des possessions et des terres de la ville, et il fit aussi torturé le trésorier de la tribu, un homme nommé Kinana, jusqu'à ce qu'il divulguât l'emplacement secret du trésor. Mahomet décapita alors l'homme et "se maria" avec sa veuve traumatisée, Safiyya (laquelle passa d'abord entre les mains de l'un de ses lieutenants comme le détermina un tirage au sort).
Bukhari (44:668) "Nous étions en compagnie du prophète à Dhul-Hulaifa. Les gens eurent faim et mirent la main sur des chameaux et des moutons (comme butin)..." Mahomet a dit qu'Allah subviendrait toujours aux besoins de ceux qui croient en lui. Voler des non musulmans était un moyen licite d'accomplir la promesse divine.
Ahmad 4869 (aussi mentionné dans les Hadiths originaux de Bukhari ) - Ibn 'Umar tenait ces faits du prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, "Mon approvisionnement a été mis sous l'ombre de ma lance, et l'avilissement et l'humilité ont été placé sur ceux qui désobéissent mes ordres." Le mot "approvisionnement" veut dire moyen d'existence et "avilissement et humilité" se rapportent à la jizya que les non musulmans sont sensés payer. En raison du simple fait de ne pas croire en Allah, les biens des non musulmans appartiennent aux musulmans."
http://www.algerie-dz.com/forums/archiv ... 80563.html