Les rois du OUI MAIS c'est Français.....
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Les rois du OUI MAIS c'est Français.....
...les Français ces râleurs jamais satisfaits .. demandez leurs
..faut il exploiter le gaz de shiste ....oui MAIS loin de chez moi
...faut il des lignes tgv nouvelles.....oui MAIS loin de chez moi
...faut il agrandir les parc Eoliens .....oui énormément MAIS loin très loin de chez moi ....
...faut il travailler le dimanche ????ah oui oui oui cela donne du travail aux étudiants c'est bon pour l'économie......
.................................OUI MAIS HORS DE QUESTION QUE SE SOIT MOI ne me demandez pas de faire ce sacrifice dominical
bizarres vous avez dit bizarres ces Français....... avez vous constater ,quand il s'agit d'eux mêmes, en tout domaine de suite ils ne sont plus concernés ..... sont ils vraiment les rois du OUI MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...faut il agrandir les parc Eoliens .....oui énormément MAIS loin très loin de chez moi ....
...faut il travailler le dimanche ????ah oui oui oui cela donne du travail aux étudiants c'est bon pour l'économie......
.................................OUI MAIS HORS DE QUESTION QUE SE SOIT MOI ne me demandez pas de faire ce sacrifice dominical
bizarres vous avez dit bizarres ces Français....... avez vous constater ,quand il s'agit d'eux mêmes, en tout domaine de suite ils ne sont plus concernés ..... sont ils vraiment les rois du OUI MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Les rois du OUI MAIS c'est Français.....
L'attentat contre Charlie Hebdo était monstrueux... Oui, mais ils l'avaient bien cherché.
En effet, c'est bien français...
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Euh , rectification si tu permets :Stounk a écrit : L'attentat contre Charlie Hebdo était monstrueux... Oui, mais ils l'avaient bien cherché.
Ca c'était plutot MUSULMAN !!!!! dits modérés ...
Je te laisse imaginer comment sont qui ne le sont pas ..... modérés !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- PascalL
- Posteur Titanesque

prunelle a écrit : ...les Français ces râleurs jamais satisfaits .. demandez leurs
NON! ras le bol des énergie fossiles qui dézingue le paysage
Oui si elles sont justifiés et utile au pays
Non, le parc éolien doit être positionner en pleine mer tous le long du littoral (le solaire, la géothermie profonde et les barrage hydraulique sur le reste du pays)
NON! on a autre chose à faire dans la vie que de bosser tous les jours! et après ca vient chialer quand des mômes désœuvrés s'éduque tous seul!
Y'a que les limaces qui pensent que l'intérêt général est l'addition d'intérêt particulier!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...............Voulez vous Un peu d'humour ..vous vous souvenez sûrement du discourt du candidat HOLLANDE à la télé en perspective de l'élection présidentielle........ce n'était pas OUI MAIS .. c'était .......MOI PRESIDENT JE !!!!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
-
Lofox
- Posteur d'Or

prunelle a écrit : ...les Français ces râleurs jamais satisfaits .. demandez leurs
Le gaz de schiste : trop polluant que ce soit chez moi ou chez les autres. Une ville espagnole aurait trouvé une solution pour produire du méthane avec une algue et les eaux usées. Investissements minimum, matière première abondante et aucune nouvelle destruction de milieu naturel, mais cette technique va au contraire des intérêts des pétroliers et du nucléaire aux lobbyisme puissant dans notre pays.
Ligne TGV : le train pendulaire donne autant de satisfactions à la différence qu'il emprunte les voies classiques réaménagées. On nous fait passer le TGV pour le fleuron de l'industrie nationale alors qu'à l'étranger personne n'en veut. Pourquoi vouloir investir des milliards pour gagner quelques minutes sur certaines liaisons alors que les lignes classiques sont laissées à l’abandon.
Travailler le dimanche : ceux qui sont d'accord avec le travail dominical sont ceux qui veulent profiter de leur dimanche pour arpenter les magasins et se contrefichent de savoir si l'employé(e) serait mieux avec ses enfants que là.
On peut largement compléter la liste. Les français sont comme ça. Ils veulent tout et son contraire, pourvoir en profiter plus qu'allégrement et surtout que rien ne leur en coûte. On peut, aussi, ajouter le coté hyper individualiste des fiançais.
- Allora
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas français mais tristement humain
Les Français ne sont ni pires ni meilleures que les autres.
les Allemands veulent bien de l'Europe mais à condition qu'ils la dirigent
Ils veulent des migrants mais du jour au lendemain ils n'en veulent plus car cela les dérange trop
les Anglais veulent bien de l'Europe mais à condition que les migrants restent à Calais et qu'on mange leur vache folle
les Suisses veulent bien importer tout l'argent du monde mais pour avoir la nationalité Suisse c'est quasi impossible
La Grèce veut bien de l'Europe mais à condition que cette dernière l'entretienne et ne fouille pas ds ses affaires ..
Beaucoup d'habitants des anciens pays de l'Est étaient contents de fuir à l'ouest à l'époque soviétique mais maintenant ils ferment leurs frontières aux migrants
On peut étendre ça au reste du monde ..la Chine veut bien produire à mort ,nous inonder de ses produits de m** mais pas réduire son Co2
les USA veulent dominer le monde mais surtout pas se remettre en question ...
Les pays musulmans crachent sur l'Occident mais ne se font pas prier pour leur acheter des armes et consommer leur technologie , profiter des avancés médicales
""La France tu l'aimes ( au moins tu la respectes !) ou tu la quittes.. la France tu arrêtes de cracher dessus ou tu retournes ds ton pays d'origine""
Les Français ne sont ni pires ni meilleures que les autres.
Ils veulent des migrants mais du jour au lendemain ils n'en veulent plus car cela les dérange trop
les Anglais veulent bien de l'Europe mais à condition que les migrants restent à Calais et qu'on mange leur vache folle
les Suisses veulent bien importer tout l'argent du monde mais pour avoir la nationalité Suisse c'est quasi impossible
La Grèce veut bien de l'Europe mais à condition que cette dernière l'entretienne et ne fouille pas ds ses affaires ..
Beaucoup d'habitants des anciens pays de l'Est étaient contents de fuir à l'ouest à l'époque soviétique mais maintenant ils ferment leurs frontières aux migrants
On peut étendre ça au reste du monde ..la Chine veut bien produire à mort ,nous inonder de ses produits de m** mais pas réduire son Co2
Les pays musulmans crachent sur l'Occident mais ne se font pas prier pour leur acheter des armes et consommer leur technologie , profiter des avancés médicales
""La France tu l'aimes ( au moins tu la respectes !) ou tu la quittes.. la France tu arrêtes de cracher dessus ou tu retournes ds ton pays d'origine""
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
D'accord avec Allora, c'est un comportement humain regrettable, mais auquel personne n'échappe.
Les contribuables veulent plus de services, mais en payant moins d'impôts.
Les rentiers, du bénéfice mais pas de contraintes.
Les retraités, que les autres bossent plus tard mais surtout qu'on ne touche pas à leurs pensions.
Les fonctionnaires, plus de fric mais sans changer de statut etc...
On peut multiplier les exemples à l'infini. Ce serait la me^me chose dans tous les pays du monde. Ce genre de raisonnement est inhérent à la nature humaine.
Les contribuables veulent plus de services, mais en payant moins d'impôts.
Les rentiers, du bénéfice mais pas de contraintes.
Les retraités, que les autres bossent plus tard mais surtout qu'on ne touche pas à leurs pensions.
Les fonctionnaires, plus de fric mais sans changer de statut etc...
On peut multiplier les exemples à l'infini. Ce serait la me^me chose dans tous les pays du monde. Ce genre de raisonnement est inhérent à la nature humaine.
-
Lofox
- Posteur d'Or

J'ai travaillé sur des sites touristiques où les français représentaient une mineure partie de la fréquentation et je peux te certifier que l’individualisme généralisé et bel et bien français.Allora a écrit : Ce n'est pas français mais tristement humain
Les Français ne sont ni pires ni meilleures que les autres.![]()
- Allora
- Posteur DIVIN

pour moi pas plus individualiste qu'un Américain (des USA)
ils ne savent pas souvent où se trouve un autre pays et quel est le régime politique ..
ils ne savent pas parler autre chose que l'anglais ..
pour moi ce sont les plus individualistes ..
je commence à connaître aussi les Chinois ( des voisins et des amis chinois -pas des émigrés mais des personnes de passage ici qui travaillent pour le gouvernement chinois, qqs années ) ..et bien eux c'est pas mal non plus
!!
ils ne savent pas souvent où se trouve un autre pays et quel est le régime politique ..
je commence à connaître aussi les Chinois ( des voisins et des amis chinois -pas des émigrés mais des personnes de passage ici qui travaillent pour le gouvernement chinois, qqs années ) ..et bien eux c'est pas mal non plus
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
pourquoi auraient ils besoin de parler autre chose,tout le monde parle anglais....Allora a écrit : pour moi pas plus individualiste qu'un Américain (des USA)
je commence à connaître aussi les Chinois ( des voisins et des amis chinois -pas des émigrés mais des personnes de passage ici qui travaillent pour le gouvernement chinois, qqs années ) ..et bien eux c'est pas mal non plus!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary