007 va avoir du boulot

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

007 va avoir du boulot

Message par looping »

Les services secrets britanniques viennent de dresser une liste de 200 jihadistes à éliminer . Les Anglais craignent le retour de leurs ressortissants partis en Syrie ou en Iraq faire le jihad . J'aime de plus en plus ce peuple , après le brexit l'élimination physique de ces crevures . Je pense faire ma demande pour migrer dans ce pays !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: 007 va avoir du boulot

Message par mic43121 »

looping a écrit : Les services secrets britanniques viennent de dresser une liste de 200 jihadistes à éliminer . Les Anglais craignent le retour de leurs ressortissants partis en Syrie ou en Iraq faire le jihad . J'aime de plus en plus ce peuple , après le brexit l'élimination physique de ces crevures . Je pense faire ma demande pour migrer dans ce pays !

Moi si j'étais plus jeune je serai partant pour la chasse…
Bravo les Anglais..
Migrer non... je connais 10 mots d'anglais..
:pleur4:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Avec nos guerres , c'est pas 200 djihadistes qu'il y aura dans 5 ans mais 500

Quand on fait la guerre et qu'on s'allie soi-même à des djihadistes pour lutter contre d'autres djihadistes , y'a pas toujours de soustraction
Je pense plutôt qu'ils vont s'ajouter s'ils ne sont pas trop débiles

A jouer avec le feu on finit par se brûler

Que les occidentaux s'occupent de leur cul et de leur propre population au lieu d'aller foutre la mort, la misère et l'anti occidentalisme partout
Faut pas s'étonner de la montée des extrêmes en occident dans ces conditions
Le ras le bol des "sans dents", des oubliés de l'ultra libéralisme et des dirigeants va t-en qui dilapident l'argent des impôts pour destabiliser des pays qui foutaient la paix au profit des saoudiens ,commence seulement

Brexit , Trump, président pro russe en Bulgarie , c'est que le début de la réponse des "sans dents" à tant de bêtise dramatique pour tout le monde
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

looping a écrit : Les services secrets britanniques viennent de dresser une liste de 200 jihadistes à éliminer . Les Anglais craignent le retour de leurs ressortissants partis en Syrie ou en Iraq faire le jihad . J'aime de plus en plus ce peuple , après le brexit l'élimination physique de ces crevures . Je pense faire ma demande pour migrer dans ce pays !
bonsoir
Vous évoquez ce fait toujours avec votre humour habituel ,mais c'est un conseil que l'on pourrait donner aux services secrets français concernant ceux qui vont rentrer en France
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Looping t'aurais pu t'abstenir de nous ouvrir ce sujet, tu nous as relancé St Thomas et c'est parti pour 15 pages de monologue bourrés d'inepties et de fautes de français... :pleur4:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les faucons US sont des tarés et les européens le sont tout autant de les suivre.
La propagande pro guerre pour neuneu pas trop fini ça me gave grave
Je vaux mieux que ces discours pro guerres oiseux et qui ne tiennent pas la route quand on écoute leurs arguments , ça montre juste le mépris dans lequel les politiques nous tiennent.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Peracetic a écrit :
bonsoir
Vous évoquez ce fait toujours avec votre humour habituel ,mais c'est un conseil que l'on pourrait donner aux services secrets français concernant ceux qui vont rentrer en France

Chez nous il est prévu pour ceux qui vont revenir , des centres de déradicalisation avec des éducateurs , des psychologues , des playstations , des salles de sport , j'ai même entendu parler de stage de voile de parapente et autres sports de plein air . Les Anglais sont plus pragmatiques et surtout plus soucieux des deniers publics !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

C'est pas un peu trop dangereux des stages de voile de parapente ?? Et s'ils attrapaient froid ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Looping fait du parapente?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Looping t'aurais pu t'abstenir de nous ouvrir ce sujet, tu nous as relancé St Thomas et c'est parti pour 15 pages de monologue bourrés d'inepties et de fautes de français... :pleur4:
*
euhhhh....+100000000
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La France si attachée par le passé à ses barbouzes devrait en renvoyer sur place pour dézinguer tous ces tarés avant qu'ils ne reviennent en France.

Par contre c'est étrange.....Personne ne dit rien sur le fait que Hollande se soit fait une fois de plus critiquer parce qu'il aurait personnellement demander aux troupes Françaises sur le terrain de tuer ces derniers en premier lieu?

........Il faut savoir,c'est soit l'un ou soit l'autre.....Soit nous disons qu'il a raison d'avoir agi ainsi soit on se tait ou on attend le retour de ces fondus.... :content79

Je le redis:Ni pardon,ni excuse ni repentance....Une cartouche nous coutera moins cher que de les surveiller ou de les entretenir dans des lieux de détentions.....J'ai déjà dit n'avoir aucune pitié pour ce genre de salopards et de traitres.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

looping a écrit :
Peracetic a écrit :

bonsoir

Chez nous il est prévu pour ceux qui vont revenir , des centres de déradicalisation avec des éducateurs , des psychologues , des playstations , des salles de sport , j'ai même entendu parler de stage de voile de parapente et autres sports de plein air . Les Anglais sont plus pragmatiques et surtout plus soucieux des deniers publics !

Merde ils ont oublié les putes…
:ghee:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : La France si attachée par le passé à ses barbouzes devrait en renvoyer sur place pour dézinguer tous ces tarés avant qu'ils ne reviennent en France.

Par contre c'est étrange.....Personne ne dit rien sur le fait que Hollande se soit fait une fois de plus critiquer parce qu'il aurait personnellement demander aux troupes Françaises sur le terrain de tuer ces derniers en premier lieu?

........Il faut savoir,c'est soit l'un ou soit l'autre.....Soit nous disons qu'il a raison d'avoir agi ainsi soit on se tait ou on attend le retour de ces fondus.... :content79

Je le redis:Ni pardon,ni excuse ni repentance....Une cartouche nous coutera moins cher que de les surveiller ou de les entretenir dans des lieux de détentions.....J'ai déjà dit n'avoir aucune pitié pour ce genre de salopards et de traitres.
ça s'appelle le secret defense, on le fait et on se taie :XD:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

ça s'appelle le secret defense, on le fait et on se taie :XD:
....Et surtout on ne le dit pas à des journalistes qui vont faire un bouquin... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Looping t'aurais pu t'abstenir de nous ouvrir ce sujet, tu nous as relancé St Thomas et c'est parti pour 15 pages de monologue bourrés d'inepties et de fautes de français... :pleur4:
T'as déjà 1 faute alors que tu n'as écrit qu'une phrase :XD:
Quand on veut critiquer quelqu'un faut être soi-même irréprochable au niveau de l'orthographe sinon tu donnes le bâton pour te faire battre , c'est pas très malin

Si l' "ineptie" c'est ne pas être d'accord avec toi , tu n'as pas fini d'insulter les gens , ça montre ta grande tolérance et ton aptitude à participer à une discussion :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »