Fusillade sur les Champs Elysées ce dimanche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fusillade sur les Champs Elysées ce dimanche

Message par DKS »

Un homme, à pied, à ouvert le feu sur deux personnes qui sortaient d’une boîte de nuit située dans le VIIIe arrondissement parisien, dimanche 8 janvier aux alentours de 7h00. Un chauffeur de VTC a lui aussi été touché.

Quand la fête tourne mal. Trois hommes ont été blessés par balle, dimanche 8 janvier au matin, alors qu’ils sortaient d’une boîte de nuit parisienne. La police et les pompiers précisent néanmoins que leurs jours ne sont pas en danger, explique l’AFP.

Le suspect en fuite

Aux alentours de 7h00, un homme armé a ouvert le feu sur deux hommes qui sortaient d’une boîte de nuit située rue de Ponthieu, dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Le tireur, à pied, a aussi blessé au passage un chauffeur de VTC. En fuite, le suspect est activement recherché par les forces de l’ordre et les pompiers sont intervenus afin de prendre en charge les victimes.

Les deux hommes visés par les tirs sont connus de la police pour des affaires de droit commun. Le premier district de police judiciaire se charge quant à lui de l’enquête.

:angesdemons36 Encore un coup d'un pere de famille blanche , c'est tjr les memes ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fusillade sur les Champs Elysées ce dimanche

Message par Allora »

Suffira de cuisiner un peu les 2 victimes pas innocentes .. si j'ai bien compris .. Paris ça devient Marseille au bled
ou quoi?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ca fait 50 ans que ça existe ça... De toutes façons dans les boîtes de nuit il n'y a toujours eu que des connards, c'est pas une nouveauté.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : Ca fait 50 ans que ça existe ça... De toutes façons dans les boîtes de nuit il n'y a toujours eu que des connards, c'est pas une nouveauté.
t'as toujours été vieux toi :XD: :lol: :lol:
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Non mais j'ai toujours détesté ces endroits remplis de beaufs... Enfin j'allais dans les bars, c'est pas forcément mieux, mais je préfère... :lol:
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

La Sagesse n'est pas de ce monde.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Pourquoi tu nous racontes tjr des histoires d'il y a 3 millénaires ?! Bon la c'était y'a 40. ans ; tu fais des efforts .
On dirait que tu as eu 9 vies ou 7 vies comme un chat je sais plus :content36 :content36

Tu peux nous dire on est en quelle année ? Juste pour vérifier 1 truc .

Dans 99% de tes posts tu parles de choses d'un autre temps . Je me dis que tu as été réincarné et estime toi heureux , je parle de toi , tu te dois d'etre aux Anges . Une star . :content79
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »