Décret anti-immigration de Trump
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Décret anti-immigration de Trump
Trump avait appelé durant la campagne à une interdiction de la venue de musulmans étrangers sur le sol américain. Il a réalisé en partie cette promesse en interdisant l'entrée aux Etats-Unis de ressortissants de 7 pays musulmans : Irak, Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yémen. Les ressortissants de ces pays qui vivent aux Etats-Unis légalement (green card) ne peuvent plus quitter les Etats-Unis, sinon leur retour serait empêché.
Bizarrement aucun pays musulman avec lequel Trump fait des affaires n'est concerné par la mesure (dont l'Arabie Saoudite, pourtant d'après Saint-Thomas c'était Clinton qui voulait tout faire pour les Saoudiens).
Cette mesure a entraîné une pagaille monstre dans les aéroports américains où des dizaines de personnes en transit, ou voulant se rendre aux Etats-Unis ont été arrêté.
Cependant une première victoire pour eux, un juge fédéral a statué contre l'expulsion de ces personnes.
Quasiment tous les pays du monde réagissent négativement : le Canada propose d’accueillir les personnes expulsées des Etats-Unis, la France et l'Allemagne condamne, même sa grande amie T. May désapprouve (du bout des lèvres quand même).
Quant aux pays concernés l'Iran annonce l'interdiction d'entrée des Américains sur leur territoire (ça laisse aux Européens de grandes opportunités économiques, merci M. Trump), l'Irak pourrait faire de même.
Bizarrement aucun pays musulman avec lequel Trump fait des affaires n'est concerné par la mesure (dont l'Arabie Saoudite, pourtant d'après Saint-Thomas c'était Clinton qui voulait tout faire pour les Saoudiens).
Cette mesure a entraîné une pagaille monstre dans les aéroports américains où des dizaines de personnes en transit, ou voulant se rendre aux Etats-Unis ont été arrêté.
Cependant une première victoire pour eux, un juge fédéral a statué contre l'expulsion de ces personnes.
Quasiment tous les pays du monde réagissent négativement : le Canada propose d’accueillir les personnes expulsées des Etats-Unis, la France et l'Allemagne condamne, même sa grande amie T. May désapprouve (du bout des lèvres quand même).
Quant aux pays concernés l'Iran annonce l'interdiction d'entrée des Américains sur leur territoire (ça laisse aux Européens de grandes opportunités économiques, merci M. Trump), l'Irak pourrait faire de même.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Décret anti-immigration de Trump
La Silicon Valley , avec Steve Job le milliardaire en tête de pont , est vent deboutNitram a écrit : Trump avait appelé durant la campagne à une interdiction de la venue de musulmans étrangers sur le sol américain. Il a réalisé en partie cette promesse en interdisant l'entrée aux Etats-Unis de ressortissants de 7 pays musulmans : Irak, Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yémen. Les ressortissants de ces pays qui vivent aux Etats-Unis légalement (green card) ne peuvent plus quitter les Etats-Unis, sinon leur retour serait empêché.
L'Arabie Saoudite et son pétrole est l'allié des US depuis des lustres , c'est leur chasse gardéeBizarrement aucun pays musulman avec lequel Trump fait des affaires n'est concerné par la mesure (dont l'Arabie Saoudite, pourtant d'après Saint-Thomas c'était Clinton qui voulait tout faire pour les Saoudiens).
T'as sans doute remarqué que jamais on ne va y mettre d'embargo ou y faire la guerre au nom de la démocratie
Pour le reste ça ne veut pas dire que Trump va continuer à les aider à armer les salafistes et les djihadistes de Nosra alias Al Quaïda en Syrie
Bon courage à ce juge , comment expliquer ça à la population américaine dont + de la moitié des gouverneurs avait dit NON à l'accueil des migrants sous ObamaCette mesure a entraîné une pagaille monstre dans les aéroports américains où des dizaines de personnes en transit, ou voulant se rendre aux Etats-Unis ont été arrêté.
En outre , impossible de s'appuyer sur les actes des européens : depuis que les élections approchent Merkel n'en veut plus
Quant à l'UE , elle a décrété la construction d'un grand camps en Afrique pour les empêcher de venir en Europe alors que le Liban veut se débarrasser de ses migrants au plus vite pour cause de bascule démographique
Quasiment tous les pays européens ne veulent plus de migrants chez euxQuasiment tous les pays du monde réagissent négativement : le Canada propose d’accueillir les personnes expulsées des Etats-Unis, la France et l'Allemagne condamne, même sa grande amie T. May désapprouve (du bout des lèvres quand même).
May négocie en ce moment pour retrouver l'entier contrôle de son flux migratoire et la GB paye la France à Calais
Tu vas trouver tout seul la raison de ce paiement
Ca offre un boulevard à Trump pour renvoyer tous ces dirigeants dans les cordes
Merkel a durci le ton sur les migrants dans son propre pays
Les élections approchent et les sondages d'octobre 2016 montraient que les bonnes opinions des allemands avaient chuté de 7 points en 1 mois passant de 55% à 48% sur cet accueil de migrants
47% pensaient que c'était une erreur de Merkel
Ca n'a pas dû s'arranger depuis
C'est ballot d''aller dire à Trump exactement l'inverse de ce qu'on fait , ça s'appelle "donner le bâton pour se faire battre"
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu disais quoi à propos de Térésa May et des migrants?
Je ne crois pas qu'avec sa volonté de mettre un système façon Nouvelle Zélande , qu'elle ait beaucoup insisté pour que Trump accueille des migrants
En Nouvelle Zélande , mon cousin a testé , si t'as pas de boulot avant de venir t'installer , tu fais tes bagages illico et c'est pas négociable
En outre il faut montrer que le boulot que tu fais ne pourrait pas être fait par un Nouveau Zélandais
Si tu te fais virer de ton boulot , t'as peu de temps pour en retrouver un dans la foulée , sinon tu dégages
http://www.courrierinternational.com/un ... s-migrants“Pas d’emploi ? Pas de place pour vous en Grande-Bretagne !” titre le Daily Mail le 6 septembre. Le tabloïd britannique rapporte que la Première ministre Theresa May envisage de durcir les règles en matière d’immigration après le Brexit.
D’après les plans du gouvernement, les migrants en provenance de l’UE devront avoir un emploi avant d’entrer sur le territoire britannique, explique le tabloïd, soit “un régime plus rigoureux que le système d’immigration à points proposé par les partisans du Brexit pendant la campagne”.
“Ce nouveau système stopperait des dizaines de milliers de personnes qui viennent à la recherche d’un emploi non qualifié”, note le journal. Par ailleurs, selon les révélations du quotidien, le gouvernement réfléchit à un système de permis de travail ne faisant pas de distinction entre les migrants économiques originaires de l’Union européenne et hors UE. Quel que soit leur pays d’origine, les travailleurs devront avoir un emploi avant d’arriver, et les entreprises devront justifier qu’elles ne peuvent pas donner cet emploi à un Britannique.
Je ne crois pas qu'avec sa volonté de mettre un système façon Nouvelle Zélande , qu'elle ait beaucoup insisté pour que Trump accueille des migrants
En Nouvelle Zélande , mon cousin a testé , si t'as pas de boulot avant de venir t'installer , tu fais tes bagages illico et c'est pas négociable
En outre il faut montrer que le boulot que tu fais ne pourrait pas être fait par un Nouveau Zélandais
Si tu te fais virer de ton boulot , t'as peu de temps pour en retrouver un dans la foulée , sinon tu dégages
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu crois que Merkel va réussir à faire prendre des migrants à la France et au reste de l'UE comme elle le voulait ?
Il parait qu''elle rame à essayer de convaincre les autres pays de prendre leur part dans l'accueil des migrants , elle rame aussi dans son propre pays d'ailleurs sur le sujet
La Bavière notamment criait au secours , depuis quelques attentats et agressions sexuelles sont venus pimenter son discours type "les migrants sont une chance pour l'Allemagne"
Hollande va passer pour un con auprès de Trump et Merkel aussi avec des discours type : fais ce que je dis mais pas ce que je fais
On rigole , on rigole
Il parait qu''elle rame à essayer de convaincre les autres pays de prendre leur part dans l'accueil des migrants , elle rame aussi dans son propre pays d'ailleurs sur le sujet
La Bavière notamment criait au secours , depuis quelques attentats et agressions sexuelles sont venus pimenter son discours type "les migrants sont une chance pour l'Allemagne"
Hollande va passer pour un con auprès de Trump et Merkel aussi avec des discours type : fais ce que je dis mais pas ce que je fais
On rigole , on rigole
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le souci avec le duo Clinton/ Obama c'est qu'ils s'appuient sur Hollywood pour faire passer les idées de leurs grands cop's milliardaires
Ca peut marcher auprès des états démocrates où la majorité de la population est issue de l'immigration , mais ailleurs y'a un gros couac
Et ailleurs c'est la majorité des états d'Amérique
C'est ballot
C'est ballot aussi que nos médias et nos politiques ne nous fassent regarder les US que par la petite fenêtre tapageuse des démocrates , c'est comme regarder une flaque d'eau dans le sable sans voir la mer
Ca peut marcher auprès des états démocrates où la majorité de la population est issue de l'immigration , mais ailleurs y'a un gros couac
Et ailleurs c'est la majorité des états d'Amérique
C'est ballot
C'est ballot aussi que nos médias et nos politiques ne nous fassent regarder les US que par la petite fenêtre tapageuse des démocrates , c'est comme regarder une flaque d'eau dans le sable sans voir la mer
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Le pauvre Steve Jobs est mort il y a 5 ans. Mais il est vrai que son père était d'origine syrienne. Avec Trump les Etats-Unis n'aurait jamais eu ce grand innovateur et entrepreneur.saint thomas a écrit :
La Silicon Valley , avec Steve Job le milliardaire en tête de pont , est vent debout
Mais je croyais que Trump allait changer tout ça ! Trump justifie ce décret par le 11 septembre, mais aucun des pays concernés n'avait de terroristes du 11 septembre, l'Arabie Saoudite oui.L'Arabie Saoudite et son pétrole est l'allié des US depuis des lustres , c'est leur chasse gardée
T'as sans doute remarqué que jamais on ne va y mettre d'embargo ou y faire la guerre au nom de la démocratie![]()
Pour le reste ça ne veut pas dire que Trump va continuer à les aider à armer les salafistes et les djihadistes de Nosra alias Al Quaïda en Syrie
Les Américains comprennent parfaitement qu'il y a une Constitution, qui contient une déclaration des droits de l'Homme et que Trump n'a pas tous les pouvoirs.Bon courage à ce juge , comment expliquer ça à la population américaine dont + de la moitié des gouverneurs avait dit NON à l'accueil des migrants sous Obama
En outre , impossible de s'appuyer sur les actes des européens : depuis que les élections approchent Merkel n'en veut plus
Quant à l'UE , elle a décrété la construction d'un grand camps en Afrique pour les empêcher de venir en Europe alors que le Liban veut se débarrasser de ses migrants au plus vite pour cause de bascule démographique
C'est quoi le rapport avec les actes européens ?
On ne parle même pas de migrants hein. On parle aussi de touristes, d'hommes d'affaires etc.Quasiment tous les pays européens ne veulent plus de migrants chez eux
May négocie en ce moment pour retrouver l'entier contrôle de son flux migratoire et la GB paye la France à Calais
Tu vas trouver tout seul la raison de ce paiement![]()
Ca offre un boulevard à Trump pour renvoyer tous ces dirigeants dans les cordes
Merkel a durci le ton sur les migrants dans son propre pays
Les élections approchent et les sondages d'octobre 2016 montraient que les bonnes opinions des allemands avaient chuté de 7 points en 1 mois passant de 55% à 48% sur cet accueil de migrants
47% pensaient que c'était une erreur de Merkel
Ca n'a pas dû s'arranger depuis
C'est ballot d''aller dire à Trump exactement l'inverse de ce qu'on fait , ça s'appelle "donner le bâton pour se faire battre"
Et pour l'Allemagne, oh bah mince alors c'est l'inverse de ce que tu affirmes.
57% des Allemands pensent que le pays peut gérer les réfugiés, ils étaient 37% l'an dernier.
http://www.politico.eu/article/germany- ... flux-poll/
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Entendu ce matin à la radio : nombreux passager bloqués dans les aéroports à Paris et dans de nombreuses villes..
Interdits d'embarqués pour les USA..

Interdits d'embarqués pour les USA..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est la Syrie qui l'aurait fait bosserNitram a écrit :
Le pauvre Steve Jobs est mort il y a 5 ans. Mais il est vrai que son père était d'origine syrienne. Avec Trump les Etats-Unis n'aurait jamais eu ce grand innovateur et entrepreneur.
On est si content que ça en France de voir les têtes démarchées par la Silicon Valley et faire du fric ailleurs ?
les grands patrons US viennent les chercher dans leur pays d'origine pour surenchérir
Punaise va falloir les remplacer par des américains: c'est la tuileSundar Pichai, le PDG de Google, a expliqué que ce décret pouvait affecter 187 salariés de l’entreprise. "
Si ces 187 salariés ont interessé la Silicon , nul doute qu'ils intéresseront leur pays d'origine
TRUMP fait son programme , il n'a jamais dit qu'il allait rompre avec les pays du golf , par contre il a toujours dit qu'il voulait faire de la politique intérieure plutôt qu'extérieure , s'occuper de sa propre population fait bondir les démocratesMais je croyais que Trump allait changer tout ça ! Trump justifie ce décret par le 11 septembre, mais aucun des pays concernés n'avait de terroristes du 11 septembre, l'Arabie Saoudite oui.
On dirait que c'est un crime
On marche sur la tête , ça en dit long sur les dirigeants européens
Les Américains comprennent parfaitement qu'il y a une Constitution, qui contient une déclaration des droits de l'Homme et que Trump n'a pas tous les pouvoirs.
C'est quoi le rapport avec les actes européens ?
Les américains comprennent exactement la même chose que le peuple européen , c'est ballot
Quand on se paye des minorités qui sont devenus majoritaires aux US dans certains états , y'a un énorme souci
On en est pas là en Europe et je ne pense pas que tu le regrettes
On nous montre une poignée de démocrates faire comme les allemands avec des pancartes "wwelcome aux réfugiés" , on sait comment ça a fini ensuite en Allemagne
Les allemands ont rangé leurs pancartes depuis longtemps et n'ont pas envie de les ressortir , Merkel ne les y incite plus
Je serai Trump , je les enverrai tous dans les états démocrates glander aux frais du contribuable , à charge pour le gouverneur de leur trouver des logements , de leur payer chauffage et nourriture
Il fait froid à NY en hiver , qu'ils les logent , les nourrissent avec leurs sous
Avec tous les gangs dans ces états , les migrants auront de gentils voisins dans des quartiers méga dangereux , pas question de les faire venir à Manhattan
Les gouverneurs pourront serrer les fesses comme Merkel qui court partout pour s'en débarrasser à l'approche des élections , menaçant même des pays européens de sanctions s'ils ne lui en prennent pas
Octobre 2016 : 47% des allemands ne veulent pas de migrantsOn ne parle même pas de migrants hein. On parle aussi de touristes, d'hommes d'affaires etc.
Et pour l'Allemagne, oh bah mince alors c'est l'inverse de ce que tu affirmes.
57% des Allemands pensent que le pays peut gérer les réfugiés, ils étaient 37% l'an dernier.
Résultat : Le parti de la chancelière a subi un camouflet dimanche en finissant derrière le SPD et le parti anti-migrants AfD lors des régionales au Mecklembourg.
Les gouverneurs de ces états démocrates peuvent serrer les fesses
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Merkel et Hollande viennent faire la leçon à Trump , j'hallucine
Faut être vraiment stupides pour aller dire aux autres que faire alors que ces 2 personnes se prennent gifle sur gifle , Merkel perd tous les lands
On est vraiment gouverné par des cons
Faut être vraiment stupides pour aller dire aux autres que faire alors que ces 2 personnes se prennent gifle sur gifle , Merkel perd tous les lands
On est vraiment gouverné par des cons
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Le réalisateur iranien nommé aux Oscars ne peut plus se rendre à la cérémonie. Il fut un temps c'était l'Iran qui empêchait ses cinéastes de quitter le pays maintenant c'est les Etats-Unis qui refusent de les accueillir.
On se demande qui est le plus con.
- bister
- Posteur DIVIN

Ba à l'époque de Steve Job, les relations avec la Syrie n'avait pas la même tournure etc.. etc..
actuellement il doit y avoir quelques Pays avec un potentiel de djihadistes et d'attentats possibles
il va falloir qu'il renforce la protection des ambassades américaines
actuellement il doit y avoir quelques Pays avec un potentiel de djihadistes et d'attentats possibles
il va falloir qu'il renforce la protection des ambassades américaines
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Chez moi ne rentre que ceux qui y sont invites , des fois beaucoups , des fois moins , c'est moi qui decide , c'est moi le chef !
Et ne sont invites que ceux qui ne viennent pas UNIQUEMENT pour bouffer ,bien que chef , je ne suis pas restaurateur!
Et chez vous , c'est different ?
Et ne sont invites que ceux qui ne viennent pas UNIQUEMENT pour bouffer ,bien que chef , je ne suis pas restaurateur!
Et chez vous , c'est different ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu parles ! Si tu connais Harvey Weinstein et que le film lui plait , t'auras l'Oscar grâce à son carnet d'adressesNitram a écrit : Le réalisateur iranien nommé aux Oscars ne peut plus se rendre à la cérémonie. Il fut un temps c'était l'Iran qui empêchait ses cinéastes de quitter le pays maintenant c'est les Etats-Unis qui refusent de les accueillir.
Ex pour The Artist
Pour le reste , c'est tout le monde ou personneHarvey a notamment montré le film… au président des Etats-Unis, rien que ça ! "Fin août, j'ai reçu le président dans ma demeure de Tribeca pour une grande soirée de levée de fonds pour les démocrates. J'en ai profité pour lui donner un DVD du film
Trump disait dans son programme qu'il torpillerait l'accord US/ Iran
Ce qui nous choque en France , c'est qu'un président puisse faire ce qu'il dit durant sa campagne !
On en est là en France avec nos politiques et c'est pathétique
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais TRUMP est un grand Président !!Nitram a écrit : Trump avait appelé durant la campagne à une interdiction de la venue de musulmans étrangers sur le sol américain. Il a réalisé en partie cette promesse en interdisant l'entrée aux Etats-Unis de ressortissants de 7 pays musulmans : Irak, Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yémen. Les ressortissants de ces pays qui vivent aux Etats-Unis légalement (green card) ne peuvent plus quitter les Etats-Unis, sinon leur retour serait empêché.