Miss France devient Miss Univers.
- Crapulax
- Administrateur

Miss France devient Miss Univers.
Iris Mittenaere était l'une des 86 candidates à prétendre à la couronne de Miss Univers. Le concours s'est déroulé lundi 30 janvier à Manille, aux Philippines. La Française a remporté le titre tant convoité alors qu'elle était en "finale" face à miss Colombie et Miss Haïti.
Le concours de Miss Univers, créé en 1952, n'avait vu qu'une seule française récompensée, Christiane Martel, en 1953. Iris Mittenaere, Miss France 2016, espérait bien inscrire son nom en bas de la longue liste de reines de beauté. La compétition avait lieu cette année aux Philippines, d'où la dernière gagnante de Miss Univers, Pia Alonzo Wurtzbach, est originaire.
La française Flora Coquerel, Miss France 2014, avait quant à elle terminé troisième dauphine. Parmi les grandes favorites de cette édition, on retrouvait les Miss Philippines, USA, Thaïlande, Canada ou bien sûr la France, représentée par Iris Mittenaere.
Source:RTL
Le concours de Miss Univers, créé en 1952, n'avait vu qu'une seule française récompensée, Christiane Martel, en 1953. Iris Mittenaere, Miss France 2016, espérait bien inscrire son nom en bas de la longue liste de reines de beauté. La compétition avait lieu cette année aux Philippines, d'où la dernière gagnante de Miss Univers, Pia Alonzo Wurtzbach, est originaire.
La française Flora Coquerel, Miss France 2014, avait quant à elle terminé troisième dauphine. Parmi les grandes favorites de cette édition, on retrouvait les Miss Philippines, USA, Thaïlande, Canada ou bien sûr la France, représentée par Iris Mittenaere.
Source:RTL
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Re: Miss France devient Miss Univers.
Bravo à notre Compatriote Iris Mittenaere,c'est une première depuis 1953...........Félicitations à elle. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
véra
- Posteur DIVIN

bof! bof! bof...... c'est ringard.... et on est au XXI ème siècle, quelle cagade ce truc !

-
pasto
- Posteur VIP

Un peu de légèreté vous ferait grand bien dans votre vie qui semble être au regard des differents propos tenus sur differents sujet une VDM.véra a écrit : bof! bof! bof...... c'est ringard.... et on est au XXI ème siècle, quelle cagade ce truc !![]()
vous y trouveriez un brin de sérénité
même si ça ne sert pas à grand chose dans le fond il faut féliciter toutes ces filles
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Bon c'est chouette quand même. Ca reste kitch, mysogine et ringard mais oui, j'avoue que ça fait plaisir, tant mieux pour elle, qu'elle en profite ça la changera de la misère de la Guyane.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- zylto
- Posteur Titanesque

Pour une fois que l'on gagne un prix ayant un rapport avec la beauté
Bravo Mademoiselle
Bravo Mademoiselle
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca nous fait une belle jambe.
Dans le même genre de concours neuneu, à quand l'Eurovision!
Dans le même genre de concours neuneu, à quand l'Eurovision!
- Allora
- Posteur DIVIN

tu as raison crapulax un peu de légèreté ça fait du bien
je ne cautionne pas ce genre de choses
mais ça ne fait pas de mal non plus
ce n'est pas la plus jolie ( la proportion des traits du visage n'est pas équilibrée * --- zone nez trop courte par rapport à la zone bouche / menton-- la candidate colombienne était plus parfaite )
mais on ne va pas cracher ds la soupe
et puis la Colombienne risquait fort d'être rafistolée la nôtre je crois est naturelle
*
je ne cautionne pas ce genre de choses
ce n'est pas la plus jolie ( la proportion des traits du visage n'est pas équilibrée * --- zone nez trop courte par rapport à la zone bouche / menton-- la candidate colombienne était plus parfaite )
mais on ne va pas cracher ds la soupe
et puis la Colombienne risquait fort d'être rafistolée la nôtre je crois est naturelle
*
Modifié en dernier par Allora le 30 janvier 2017 12:50, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

WOW !!!
Une miss Univers
2 champions Tour du monde et Vendée Globe
1 équipe de Hand championne du monde pour la 6 ème fois etc etc .
Bref la France au TOP !
Et dire qu'il y a encore des tas de culs serrés et de pisse-froid pour critiquer Hollande !!!
Une miss Univers
2 champions Tour du monde et Vendée Globe
1 équipe de Hand championne du monde pour la 6 ème fois etc etc .
Bref la France au TOP !
Et dire qu'il y a encore des tas de culs serrés et de pisse-froid pour critiquer Hollande !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
looping
- Posteur TOP VIP

J' aime bien son commentaire " je représente la France et l'univers " ....Elle est modeste cette jeune fille !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
looping
- Posteur TOP VIP

Comme quoi , dés fois , la consanguinité et l'alcoolisme peut produire une perle rare !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Looping, t'as été plus rapide que moi. C'est exactement le commentaire que j'allais déposer dans ce forum.looping a écrit : J' aime bien son commentaire " je représente la France et l'univers " ....Elle est modeste cette jeune fille !
Je l'ai entendu sur RMC à midi dire "Je suis heureuse de représenter la France et l'Univers"
En plus ce qu'elle dit et vrai dans son petit monde, mais c'est tellement énorme, je me suis fait la même réflexion que toi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce beau concours organisé par Trump, ce fameux féministe, de 1996 à 2015. 
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Quel rapport avec la guyane crepenutella ? C'est la fille cachee de taubira et de pierre mauroy , c'est cela ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Nan, c'est celle de l'année dernière, avant la Guyanaise.crepenutella a écrit :Bon c'est chouette quand même. Ca reste kitch, mysogine et ringard mais oui, j'avoue que ça fait plaisir, tant mieux pour elle, qu'elle en profite ça la changera de la misère de la Guyane.
Miss univers c'est comme à la maison blanche, on est pas prêt d'y voir une black...euh je crois que j'ai pas pris le bon exemple :oops: