Plainte pour Diffamation contre PHILIPPOT du FN 4/4/17

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Plainte pour Diffamation contre PHILIPPOT du FN 4/4/17

Message par UBUROI »

selon France info
Le ministre de l'Intérieur, Matthias Fekl, a déposé une plainte pour diffamation contre Florian Philippot, qui a comparé, jeudi dernier, sur BFM TV, l'Office central de lutte contre le crime organisé et la délinquance financière à une "police politique", a annoncé mardi 4 avril le ministère de l'Intérieur.

Le vice-président du Front national avait également sous-entendu que les fonctionnaires de l'OCLCIFF étaient corrompus et informaient la presse contre des rémunérations. Quelques heures après l'annonce du ministère, il a commenté sa plainte sur le réseau social Twitter : "Le ministre de l'Intérieur ferait mieux de s'occuper de la sécurité des Français et du terrorisme plutôt que de faire mumuse."

Le syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI-CFDT) a déploré, lundi 3 avril dans un tract, "une suspicion politique permanente". Deux jours auparavant, l'UNSA-police avait quant à elle dénoncé, dans un communiqué, "toute instrumentalisation à des fins politiciennes de la police nationale et de ses serviteurs."

Le Front national est visé par une enquête sur des soupçons d'emplois fictifs au Parlement européen, qui a donné lieu à plusieurs perquisitions et mises en examen.
Police politique... en démocratie! Il se trompe de régime, F. Philippot, ou bien il anticipe la victoire du FN; car, les polices politiques on les voit dans les régimes fascistes de droite comme chez les communistes , dictatoriaux et/ou militaires.
Calmons nous au FN, la police fait son travail dans le respect de la loi républicaine et des procédures européennes.
Pas Europe-et-haine, comme le F-haine.
Ses attaques sont des alertes pour les démocrates et les républicains; certes, la Marine essaie d'adoucir son image. Mais ce n'est que l'image, le réel est toujours là menaçant.

Mais il est vrai que Fillon ne fait pas non plus dans la dentelle électorale!. Tout est permis en France, lamentable.
J' apprends qu'il trichait, en plus, comme un potache en pompant sur son smartphone des infos diffusées par son staff...pendant le dernier débat en direct. Ca ne vole pas haut chez ce qui reste des LR!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Plainte pour Diffamation contre PHILIPPOT du FN 4/4/17

Message par Fonck1 »

c'est le Fn et leur habituelle victimisation....le père avait la même technique....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

UBUROI a écrit : selon France info
Le ministre de l'Intérieur, Matthias Fekl, a déposé une plainte pour diffamation contre Florian Philippot, qui a comparé, jeudi dernier, sur BFM TV, l'Office central de lutte contre le crime organisé et la délinquance financière à une "police politique", a annoncé mardi 4 avril le ministère de l'Intérieur.

Le vice-président du Front national avait également sous-entendu que les fonctionnaires de l'OCLCIFF étaient corrompus et informaient la presse contre des rémunérations. Quelques heures après l'annonce du ministère, il a commenté sa plainte sur le réseau social Twitter : "Le ministre de l'Intérieur ferait mieux de s'occuper de la sécurité des Français et du terrorisme plutôt que de faire mumuse."

Le syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI-CFDT) a déploré, lundi 3 avril dans un tract, "une suspicion politique permanente". Deux jours auparavant, l'UNSA-police avait quant à elle dénoncé, dans un communiqué, "toute instrumentalisation à des fins politiciennes de la police nationale et de ses serviteurs."
Police politique... en démocratie! Il se trompe de régime,
Malheureusement pour nous, j'ai bien peur qu'il ne soit pas loin de la vérité.

Es-tu au courant que les journalistes du canard on sortit un bouquin sur la manière dont FH utilise les services de police et les services de l'état à des fins politiques .... Non ?

Faudrait peut-être te mettre au courant ... parce que tu as vraiment l'air ridicule.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Je verrai ce qu'en pense la Justice.
Mais la police politique, la Justice à la botte, les médias politisés ça sent un peu l'absence d'arguments, d'honnêteté intellectuelle, et puis la volonté comme le dit Fonck1 de se présenter en victime alors qu'on a été le délinquant.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : c'est le Fn et leur habituelle victimisation....le père avait la même technique....
.....Cela fait des années que l'on connait le Clan des Ouin-Ouin.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

" Y sont tous pourris moi j'dis " :content79
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Là on peut dire que ça ne sent pas bon pour Philippot de chambre ? :D
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit : Je verrai ce qu'en pense la Justice.
Mais la police politique, la Justice à la botte, les médias politisés ça sent un peu l'absence d'arguments, d'honnêteté intellectuelle, et puis la volonté comme le dit Fonck1 de se présenter en victime alors qu'on a été le délinquant.
tiens donc , la vous vous préoccupez de ce que pense la justice ! quelle justice : celle du mur des cons ? celle la on sait ou elle penche !

c est les journalistes du canard qui ont fait ce bouquin ! et la vous ne les croyez pas ? faudrait savoir !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

POLICE POLITIQUE clame Philippot

sauf qu'il utilise certains moyens qui ressemblent à ceux d'une police "parallèle":
:arrow: vu sur France Info 5/4/17
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 31195.html
Une enquête ouverte pour "violation du secret professionnel" après la saisie de documents policiers au siège du FN
Ces documents ont été saisis au sein des locaux du Front national alors que la justice enquêtait sur les soupçons d'emplois fictifs d'assistants du parti au Parlement européen.

La police se penche sur les communications du Front national. Après la saisie de documents en février au siège du parti, le parquet de Nanterre a ouvert le 8 mars une enquête préliminaire contre X, notamment pour "violation du secret professionnel, détournement de données à caractère personnel contenues dans un fichier informatique, et recel", a-t-on appris mercredi 5 avril.

Ces investigations se rapportent à "des documents saisis par l'OCLCIFF", l'Office anticorruption de la police judiciaire, "le 20 février dans le bureau de Nicolas Lesage", directeur de cabinet de Marine Le Pen. Saisis au cours d'une perquisition dans le cadre de l'affaire des soupçons d'emplois fictifs d'assistants du parti d'extrême droite au Parlement européen, ces documents policiers ouvre une nouvelle affaire pour le parti de Marine Le Pen.
Fichier de personnes recherchées et compte-rendus de réunions

Selon une source proche du dossier, les policiers ont saisi dans le bureau de Nicolas Lesage une fiche issue du Fichier des personnes recherchées (FPR) ainsi que la copie papier d'un e-mail envoyé par un CRS anciennement frontiste, Didier Chabaillé, à une adresse mail correspondant à Wallerand de Saint-Just, trésorier du FN. Un autre document, la copie d'un e-mail daté du 17 novembre 2015, transmet le compte-rendu d'une réunion de direction de la Préfecture de police de Paris, au lendemain des attentats du 13-Novembre.

Comment ces notes ont-elles atterri dans les bureaux du parti ? Dider Chabaillé, ancien candidat FN aux municipales de 2014 dans le XXe arrondissement de Paris et Wallerand de Saint-Just, ont tous deux expliqué ne pas avoir le souvenir de ces documents.

"Nous recevons très régulièrement des courriers anonymes, ou des courriels, contenant des informations de ce genre, comme toutes les formations politiques, sans doute. Et comme de nombreux journalistes", a affirmé pour sa part Nicolas Lesage, expliquant ne pas être au courant de cette enquête.
On a enfin trouvé le cabinet noir.
Il était juste au FN !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On a enfin trouvé le cabinet noir.
Il était juste au FN !
Mais il n'y a que ceux qui se mettent un "bandeau"( :XD: ) sur les yeux qui oublient comment Philippot s'est fait la part belle au FN....Par quels moyens il est arrivé et surtout le pourquoi se sa rapide ascension dans le Parti.....

....Il ne faut pas oublier que ce dernier fut sérieusement soupçonné d'être celui qui avait transmis quelques notes et rapports confidentiels à Marine Le Pen.....Données qu'il avait éventuellement dérobé lorsqu'il était Haut-Fonctionnaire......(Puis le frère de Philippot qui travaille dans un important Institut de sondage est soupçonné de connivence avec le FN)

D'ailleurs au passage le numéro 2 du Parti Anti-système a fait une Grande école et a fini Haut-Fonctionnaire.... :content79.....Tu parles d'un anti-système.....C'te farce.....

Et vous avez entendu non?
.....Le FN a porté plainte contre plusieurs personnes qui auraient des emplois fictifs dans leurs groupes politique.....
.......Ce Parti de balances..... :content79

Sérieusement c'est qu'ils pensaient à tort que cela enrayerait la campagne.....Parce que quoi qu'ils en disent il y a le feu judiciaire au FN.......
Modifié en dernier par Crapulax le 06 avril 2017 05:32, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

En pendant ce temps , qui est , et sera a l'aise le 1er parti de France au 1er tour ...
Environ 1 jeune sur 2 adhère aux idées du Front sans avoir forcément envie d'aller voter ( 18-35 ans )
Le Fn finira 2eme mais un grand avenir attend les extrêmes droites de France et dans le monde .
Modifié en dernier par DKS le 06 avril 2017 05:37, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Darksider a écrit : En pendant ce temps , qui est , et sera a l'aise le 1er parti de France au 1er tour ...

Perso je m'en fous grave du FN,comme les autres........... :content79
A la différence peut-être que eux je n'ai jamais pu les encaisser de ma vie et que jamais rien ne changera ma posture. :content79

Pour ce qui est de la réussite de leur farce elle n'arrivera pas au pouvoir....Et viser la seconde place est réservé aux loosers. :shock: :content79
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ils stagnaient a 9 ou 10% pendant des années mais a force de progresser , c'est comme le sport , on fini toujours par obtenir la médaille d'Or
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Darksider a écrit : Ils stagnaient a 9 ou 10% pendant des années mais a force de progresser , c'est comme le sport , on fini toujours par obtenir la médaille d'Or
Ce n'est pas faux,je ne suis pas non plus aveugle pour laisser de côté l'éventualité de les voir victorieux un jour...C'est aussi pour cela qu'il faut élever les Consciences et sortir certaines personnes du Sectarisme.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Crapulax a écrit :
Darksider a écrit : Ils stagnaient a 9 ou 10% pendant des années mais a force de progresser , c'est comme le sport , on fini toujours par obtenir la médaille d'Or
Ce n'est pas faux,je ne suis pas non plus aveugle pour laisser de côté l'éventualité de les voir victorieux un jour...C'est aussi pour cela qu'il faut élever les Consciences et sortir certaines personnes du Sectarisme.
La conscience des français s'est bien élevée . La preuve est la montée incroyable du Fn . Les profs n'en peuvent plus , les flics j'en parle même pas . Les habitants des cités "sensibles" ne supportent plus les immigrés . Les commerçants , les jeunes ... Tous prennent conscience du danger de l'islamisation de la France . Le Fn n'est plus un vote honteux , c'est un vote assumé , logique , pragmatique et courageux .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »