Premier post 2008
- Eax
- Posteur Giganovesque
Premier post 2008
Voici le 1 er post version 2008 bonne année !
- chtitelorra
- Posteur Diamant
-
- Posteur Experimente
Tiens c'est vrai il a disparu ces derniers jours j'espère qu'il n'est pas parti se former en afghanistan ...chtitelorra a écrit :tres bonne année a tout le fofo, meme a tiktak tiens, suis de bonne humeur aujourd'hui
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- chtitelorra
- Posteur Diamant
montibouli a écrit : Tiens c'est vrai il a disparu ces derniers jours j'espère qu'il n'est pas parti se former en afghanistan ...
mdr... si ca se trouve si !!!!
lol, je vais flooder mais bon, les modos sont pas l à ma crevette est allée me piquer une tomate dans la cuisine et se la mange comme une pomme !!! suis morte de rire, c'est bien qu'elle aime les tomates...
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur Experimente
Salut M.Q.G. UNE SUPERBE ANNEE 2008 à toi et tes chers.Maitre Qui-Gon a écrit :T'as pas peur qu'elle mette du jus partout ? àça tache la tomate lol !
Au fait je ne t'ai pas vu à Lyon avec ton sabre lumineux à la fête des lumières ?
Qui entre autre était une horreur à cause de la foule. Par moment j'avoue que j'ai même eu peur.
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Je n'y suis pas allé cette année pour la simple et bonne raison que je travaillais tous les soirs lol ! Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde ! son succès ne se dément pas. Je me rappelle il y a 20 ans c'était pas aussi organisé que maintenant ! Avec mon père on prennait la voiture et on se baladait dans lyon en regardant les illuminations aux fenêtres des immeubles.
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- lamer
- Posteur d'Argent
BONNE ANNEE A TOUS !!!!! Et surtout moins de Sarkozy à toutes les sauces. Une pensée pour FIVIES !!! Interdit de fumer dans tous les lieux publics.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire