Didier Deschamps prolonge, jusqu'au Mondial 2026
- Fonck1
- Administrateur
Didier Deschamps prolonge, jusqu'au Mondial 2026
La nouvelle est tombé par conférence de presse, Didier Deschamps a rempilé pour l'équipe de France jusqu'au mondial 2026, il avait laissé planer le doute, mais nombre de gens lui avaient demandé de rester, dont le président Macron lui même.
Pour ma part, je pense que c'est une bonne chose, il est un meneur d'homme fabuleux, a une logique de travail qui tient la route, ne se laisse pas trop abandonner aux influences diverses et variées, et a une culture de la gagne hors pair.
il est un digne représentant Français, et pourvu que ça dure encore et encore.
Pour ma part, je pense que c'est une bonne chose, il est un meneur d'homme fabuleux, a une logique de travail qui tient la route, ne se laisse pas trop abandonner aux influences diverses et variées, et a une culture de la gagne hors pair.
il est un digne représentant Français, et pourvu que ça dure encore et encore.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Re: Didier Deschamps prolonge, jusqu'au Mondial 2024
...Jusqu'à 2026 je crois...Pour la prochaine Coupe du monde...2024 ce sera l'Euro.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Giganovesque
Je confirme , c'est bien jusqu'à 2026 !
-
- Posteur DIVIN
Je vais continuer à regretter son système de jeu qui est tout sauf flamboyant.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Bonne nouvelle ....
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
oui au temps pur moi
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Re: Didier Deschamps prolonge, jusqu'au Mondial 2026
Je viens d'apprendre que la Fédé, et Le Graet sont sous le coup, d'un audit, demandé par la ministre des sports Mme Ouéa-Castera.
SMS graveleux, problème d'alcool, mais aussi des problèmes de sexe !!!
J'ignorais que la FFF était embarquée dans ce genre de chose. Le Graet bénéficie d'une bonne réputation en Bretagne, il était à la tête d'une petite entreprise familiale, qu'il a légué à sa fille, et était président du club de Guingamp.
J'avais entendu dire qu'il avait embauché à la FFF, sa petite fille et son petit fils pour les vacances. Perso, je ne trouve pas ça choquant.
Mais là il aurait dragué des secrétaires. Quel est la part de vrai là dedans, Graet a beaucoup d'ennemis, qui veulent sa place, il y a beaucoup de fric dans le foot.
Espérons que ça ne va pas entacher le boulot de Deschamps. Je crains un nouveau Knysna en cas de démission de Graet suivi de celle de Dédé Deschamps.
Le foot est un vrai panier de crabes. Graet avait fait démissionner Tapie à l'OM, à la suite d'un match acheté. On lui en veut toujours dans certains milieux. Quand j'entends un type comme Riolo, je pense mafioso.
SMS graveleux, problème d'alcool, mais aussi des problèmes de sexe !!!
J'ignorais que la FFF était embarquée dans ce genre de chose. Le Graet bénéficie d'une bonne réputation en Bretagne, il était à la tête d'une petite entreprise familiale, qu'il a légué à sa fille, et était président du club de Guingamp.
J'avais entendu dire qu'il avait embauché à la FFF, sa petite fille et son petit fils pour les vacances. Perso, je ne trouve pas ça choquant.
Mais là il aurait dragué des secrétaires. Quel est la part de vrai là dedans, Graet a beaucoup d'ennemis, qui veulent sa place, il y a beaucoup de fric dans le foot.
Espérons que ça ne va pas entacher le boulot de Deschamps. Je crains un nouveau Knysna en cas de démission de Graet suivi de celle de Dédé Deschamps.
Le foot est un vrai panier de crabes. Graet avait fait démissionner Tapie à l'OM, à la suite d'un match acheté. On lui en veut toujours dans certains milieux. Quand j'entends un type comme Riolo, je pense mafioso.
- Relax
- Posteur DIVIN
Didier Deschamps c'est the right man at the right place !
Il est excellent, il a bâti une équipe de France talentueuse et soudée dont nous pouvons être fier !
Il semblerait que Zidane aurait voulu lui succéder, c'est une ambition légitime mais hélas, Zidane n'est pas un exemple pour notre jeunesse !
Il est excellent, il a bâti une équipe de France talentueuse et soudée dont nous pouvons être fier !
Il semblerait que Zidane aurait voulu lui succéder, c'est une ambition légitime mais hélas, Zidane n'est pas un exemple pour notre jeunesse !
- Fonck1
- Administrateur
Comme d'habitude, tu prends zidanne pour 1 ou deux fait de sa vie, alors qu'il a été le maitre d'orchestre de l'équipe de france, qui nous a permis de gagner coupe du monde et coupe d'europe, et qu'il a gagné en temps qu'entraineur trois fois la ligue des champions.
Ces joueurs ont des pressions énormes, et il arrive à tout être humain de péter un câble, Deschamps en son temps aussi a fait des conneries en temps que joueur, ça avait juste moins d'impact, du à son poste.
Zidanne est un très bon entraineur, il n'y a rien à dénigrer, la seule chose, c'est que Descahmps fait le taf depuis 12 ans, et qu'il n'y a pas de raisons d'en changer.
sans ces deux hommes, la France n'aurait pas son palmarès et ils font briller le drapeau.
Zidanne est encore jeune, il aura sa chance, probablement.
Ces joueurs ont des pressions énormes, et il arrive à tout être humain de péter un câble, Deschamps en son temps aussi a fait des conneries en temps que joueur, ça avait juste moins d'impact, du à son poste.
Zidanne est un très bon entraineur, il n'y a rien à dénigrer, la seule chose, c'est que Descahmps fait le taf depuis 12 ans, et qu'il n'y a pas de raisons d'en changer.
sans ces deux hommes, la France n'aurait pas son palmarès et ils font briller le drapeau.
- Relax
- Posteur DIVIN
Zidane est un grand sportif c'est sûr, mais sur le plan humain il est du même niveau que Benzema, il ne sait pas se tenir.Fonck1 a écrit : ↑08 janvier 2023 09:16 Comme d'habitude, tu prends zidanne pour 1 ou deux fait de sa vie, alors qu'il a été le maitre d'orchestre de l'équipe de france, qui nous a permis de gagner coupe du monde et coupe d'europe, et qu'il a gagné en temps qu'entraineur trois fois la ligue des champions.
Il faut bien reconnaître que Deschamps fait l'unanimité, Zidane et Benzema non !Ces joueurs ont des pressions énormes, et il arrive à tout être humain de péter un câble, Deschamps en son temps aussi a fait des conneries en temps que joueur, ça avait juste moins d'impact, du à son poste.
C'est pas un problème sportif, c'est une question de comportement et de moralité, surtout en public et devant des millions de téléspectateurs !
Le capitaine de l'équipe de France s'est comporté comme une petite racaille écervelée des quartiers Nord de Marseille devant les cameras du monde entier !
image modérée hors sujet, tu l'as mise une fois maintenant ça suffit...
Zidane a déjà une belle carrière d’entraîneur, mais il n'a pas entraîné de sélection nationale jusqu'à présent.
En attendant que la place d'entraineur de l'équipe de France se libère, il pourrait se faire la main sur une sélection étrangère.
Pourquoi pas le Maroc qui a fait un beau parcours et qui possède d'excellents joueurs ?
- Fonck1
- Administrateur
mais en fait, tes petits problèmes de moralité, les français s'en foutent, eux ce qu'ils veulent c'est gagner c'est tout.
le capitaine de l'équipe de france a répondu à matterrazzi qui l'avait traité sa mère d'islamiste ainsi que sa soeur de pute, très honnêtement, si on m'avait insulté de la sorte j,'en aurais fait de même sans hésiter.Le capitaine de l'équipe de France s'est comporté comme une petite racaille écervelée des quartiers Nord de Marseille devant les cameras du monde entier !
d'ailleurs, c'est tout à fait ton style, après tu aurais fait comme matterrazzi, après tu serais venu faire ta pleureuse, c'est vil comme méthode, anti sportif et très loin d'être fair play.
Matterrazzi est connu pour ce genre de méthode de l'autre côté des alpes, le soutenir nous donnes l'exact teneur de tes méthodes de fonctionnement.
Tu juges les gens sur leurs (supposées) idées, justement, ziidanne est le pur produit de l'équipe de France, jacquet l'a formé, lui a appris à se tenir, c'est quelqu'un de simple, humble, malgré le fait que tous les joueurs de la planète lui ont défoncé les jambes pour l'arrêter, être face à face à zidanne, c'etait combattre un extra terrestre du foot, toute la planète foot le dit, il est le plus grand joueur français, et probablement le plus grand joueur du monde.
zidanne n'ira pas au Maroc, il ira dans une sélection bien plus prestigieuse que ça.image modérée hors sujet, tu l'as mise une fois maintenant ça suffit...
Zidane a déjà une belle carrière d’entraîneur, mais il n'a pas entraîné de sélection nationale jusqu'à présent.
En attendant que la place d'entraineur de l'équipe de France se libère, il pourrait se faire la main sur une sélection étrangère.
Pourquoi pas le Maroc qui a fait un beau parcours et qui possède d'excellents joueurs ?
ce serait rigolo qu'il postule le brésil, et qu'il défonce la France après....
- Mickey
- Posteur DIVIN
Sauf que toi tu n'es pas un joueur de football professionnel qui est sensé retenir ses cacas nerveux, les coups de boule c'est après le match et non pendant.Fonck1 a écrit : ↑08 janvier 2023 10:34 le capitaine de l'équipe de france a répondu à matterrazzi qui l'avait traité sa mère d'islamiste ainsi que sa soeur de pute, très honnêtement, si on m'avait insulté de la sorte j,'en aurais fait de même sans hésiter.
d'ailleurs, c'est tout à fait ton style, après tu aurais fait comme matterrazzi, après tu serais venu faire ta pleureuse, c'est vil comme méthode, anti sportif et très loin d'être fair play.
Matterrazzi est connu pour ce genre de méthode de l'autre côté des alpes, le soutenir nous donnes l'exact teneur de tes méthodes de fonctionnement.
Tu juges les gens sur leurs (supposées) idées, justement, ziidanne est le pur produit de l'équipe de France, jacquet l'a formé, lui a appris à se tenir, c'est quelqu'un de simple, humble, malgré le fait que tous les joueurs de la planète lui ont défoncé les jambes pour l'arrêter, être face à face à zidanne, c'etait combattre un extra terrestre du foot, toute la planète foot le dit, il est le plus grand joueur français, et probablement le plus grand joueur du monde.
Ce guignol, par son comportement a fait perdre son équipe .
Après son "exploit", bon nombre d'éducateurs dont certains aussi d'origine algérienne, ont pris position contre zidane en invoquant l'exemple déplorable qu'il a donné aux jeunes.
Ne manquait plus qu'il soit entraîneur de l'équipe nat.
-
- Posteur TOP VIP
Zidane aurait fait un bon sélectionneur pour l’équipe de France mais Deschamps ne veut pas lâcher sa place.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
- Relax
- Posteur DIVIN
Ce jour-là en finale, Zidane nous a fait perdre, on a joué à 10 jusqu'à la fin du match !
Tu donnes pas l'impression de beaucoup t'y connaître en football ...
le capitaine de l'équipe de france a répondu à matterrazzi qui l'avait traité sa mère d'islamiste ainsi que sa soeur de pute, très honnêtement, si on m'avait insulté de la sorte j,'en aurais fait de même sans hésiter.Le capitaine de l'équipe de France s'est comporté comme une petite racaille écervelée des quartiers Nord de Marseille devant les cameras du monde entier !
Tu ne sais pas te tenir, il s'agissait de la finale de la coupe du monde de football, des centaines de millions de personnes regardaient, Zidane était capitaine, il s'est comporté comme une petite racaille écervelée !
J'aimerais pouvoir te faire comprendre que les petites querelles personnelles ne se règlent pas en finale de coupe du monde devant des centaines des millions des téléspectateurs !d'ailleurs, c'est tout à fait ton style, après tu aurais fait comme matterrazzi, après tu serais venu faire ta pleureuse, c'est vil comme méthode, anti sportif et très loin d'être fair play.
Pourquoi pas le Brésil en effet !zidanne n'ira pas au Maroc, il ira dans une sélection bien plus prestigieuse que ça.image modérée hors sujet, tu l'as mise une fois maintenant ça suffit...
ce serait rigolo qu'il postule le brésil
Décidément tu n'aimes pas beaucoup la France, n'as-tu jamais songé à migrer ?, et qu'il défonce la France après....
- Relax
- Posteur DIVIN
Deschamps est très bien, il fait un super-boulot !fleur2jasmin a écrit : ↑08 janvier 2023 11:00 Zidane aurait fait un bon sélectionneur pour l’équipe de France mais Deschamps ne veut pas lâcher sa place.
Zidane est carbonisé à cause de l'affaire Materazzi, ça pardonne pas à ce niveau.