Ce n'est pas une question mais un constat.....
Ce n'est pas une question mais un constat.....
Je me demande comment certains forumeurs "vivent" avec le forum .
Pour quelques uns du matin au soir 'et parfois de nuit) ils postent .....(parfois de long articles)
C'est loin d’Être un reproche mais ......
Pour quelques uns du matin au soir 'et parfois de nuit) ils postent .....(parfois de long articles)
C'est loin d’Être un reproche mais ......
Re: Ce n'est pas une question mais un constat.....
Je suis une IA
Lorsque l'on prend de l'âge , on a des moments d'activités entreposés par obligation de poses pour récupérer (vous le comprendre vite avec l'Age )
Et si comme moi ; on a une descendance dispatchée sur divers fuseaux horaires avec WhatsApp tout en discutant avec eux on peut faire autre chose sur le Net
La vie de tout un chacun n'est pas pour tous réglée de la même manière "métro , boulot , dodo "
Bah c'est un genre de flop ce fil , on dirait qu'on nous demande combien on gagne .Mais bon , mon avis ,quand on sait /peut briller ailleurs ,quand on sait / peut convaincre ailleurs ,quand on sait / peut user d' une autorité ailleurs , quand on a guère l'occasion de s'ennuyer ailleurs .....alors on le fait ici ,afin d'essayer de se trouver une utilité.Cela dit , ya de l'espoir , on est de moins moins nombreux ,de moins en moins souvent a le faire
Ce forum est majoritairement fréquenté par des retraités (à priori) peut être que vous en êtes un parmi eux d’ailleurs, la moyenne d’âge doit avoisiner les 75 voire 80 ans donc on devine aisément qu’ils ont du temps libre à revendre pour pouvoir poster du matin au soir ou la nuit. Enfin quoi que : on peut être retraité et avoir un emploi du temps chargé par d’autres activités et occupations quotidiennes. En vrai je n’ai pas d’explications.
Du coup ma réponse est un peu pourrie mais ça tombe bien car ce n’était pas une question que vous soulevez mais un constat.
Euh c’est par où la sortie ?
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
probablement que les activités textuelles supplantent les activités sexuelles
Pour moi, personnellement, je...suis un heureux retraité depuis 14 ans, mais qui ne fait que bosser dur mais avec un plaisir indicible pour préserver, améliorer un patrimoine immobilier rare acquis à la sueur de notre front pas national. Sommeil tôt venu et vite parti, jets de fiel matinaux, puis méridiens avant la pause, et un dernier petit coup de gueule crépusculaire.
Une petite fille en L3 dans une fac catho tropicale à 7 heures d'ici , à l'ouest, et du WhatsApp à 4h du mat pour discuter avec elle à 20h heure locale. D'où ces pets matinaux. En M1 elle revient en France, ouf, plus besoin de veiller.
.
UBUROI a écrit : ↑15 octobre 2024 07:03Pour moi, personnellement, je...suis un heureux retraité depuis 14 ans, mais qui ne fait que bosser dur mais avec un plaisir indicible pour préserver, améliorer un patrimoine immobilier rare acquis à la sueur de notre front pas national. Sommeil tôt venu et vite parti, jets de fiel matinaux, puis méridiens avant la pause, et un dernier petit coup de gueule crépusculaire.
Une petite fille en L3 dans une fac catho tropicale à 7 heures d'ici , à l'ouest, et du WhatsApp à 4h du mat pour discuter avec elle à 20h heure locale. D'où ces pets matinaux. En M1 elle revient en France, ouf, plus besoin de veiller.
.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut quand on le veut ..
Ceux qui bossent et qui postent pendant les heures de boulot ...aussi
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Pour ma part c'est quand j'ai un temps mort ou j'attend un RDV. sinon jamais pendant mon temps libre et mes congés...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pour ma part, loin d'être retraitée (j'ai 53 ans). Je vais sur ce forum lors de mes pauses au travail, puis de temps en temps le soir chez moi et rarement le week-end.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
En fait, c'est bien ce forum, même si on peut pas envoyer chier Mickey comme on le voudrait
ce forum n'est pas un ring de boxe ni un déversoir à frustrations.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Perso ,c'est essentiellement lesoir aprés la tv.Aujourd'hui exception ,j'avais cardio à 11 hs.C'est un optimiste il m'a fixé rv pour nov 2025.
Exact , c’est juste comme un bistrot , mais sans vrais gens et sans boisson