Les momies extraterrestres de Nazca
-
- Posteur Titanesque
Les momies extraterrestres de Nazca
Bidon ou pas ?
Ils ont trouvé une nouvelle momie e.t:
https://www.the-alien-project.com/en/mu ... monserrat/
https://www.youtube.com/watch?v=EOTFrkbgcNI
Ils ont trouvé une nouvelle momie e.t:
https://www.the-alien-project.com/en/mu ... monserrat/
https://www.youtube.com/watch?v=EOTFrkbgcNI
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les momies extraterrestres de Nazca
septique ça suffit?
pour ma part, quand je vois que les gens sont prêt à tout pour exister, j'ai de gros doutes.
pour ma part, quand je vois que les gens sont prêt à tout pour exister, j'ai de gros doutes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
bonsoir
encore un fake
c'est tout simplement un membre du RN /FN un peu trop blanchi suite aux turpitudes judiciaires , normalement on devrait en trouver plein , du moins ,c'est ce qui est espéré
encore un fake
c'est tout simplement un membre du RN /FN un peu trop blanchi suite aux turpitudes judiciaires , normalement on devrait en trouver plein , du moins ,c'est ce qui est espéré
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Disons que vu le passé de fraudeur de Maussan on ne part pas sur de bonnes bases pour croire en la véracité de ces nouvelles "momies".
Sans compter qu'il n'y a quand même que dalle que ce soit sur le site ou la vidéo. Juste des photos, des machins en 3D qui peuvent aussi bien avoir été modélisés en images de synthèse, du bling bling mais pas de science.
Si c'était réellement une vraie découverte archéologique majeure on peut imaginer que les auteurs seraient passés par des canaux scientifiques pour valider leur découverte, pas par les habituels canaux médiatiques pseudo-scientifiques plus aptes à générer des thunes que de la connaissance.
Sans compter qu'il n'y a quand même que dalle que ce soit sur le site ou la vidéo. Juste des photos, des machins en 3D qui peuvent aussi bien avoir été modélisés en images de synthèse, du bling bling mais pas de science.
Si c'était réellement une vraie découverte archéologique majeure on peut imaginer que les auteurs seraient passés par des canaux scientifiques pour valider leur découverte, pas par les habituels canaux médiatiques pseudo-scientifiques plus aptes à générer des thunes que de la connaissance.
-
- Posteur DIVIN
Nazca ??? c'est dans le 92 ??? , y'a un chateau là bas ,je croisMesoke a écrit : ↑31 octobre 2024 18:13 Disons que vu le passé de fraudeur de Maussan on ne part pas sur de bonnes bases pour croire en la véracité de ces nouvelles "momies".
- da capo
- Posteur Giganovesque
C'est comme si on donnait du fil de fer et du plâtre à des gosses de 5 ans : imaginez un extraterrestre.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Sujet fascinant.
Sommes nous seuls dans l 'univers ?
Pour arriver jusqu'à nous, il faut voyager 4 ans à la vitesse de la lumière soit 300 000 km/s.
Et je parle de l étoile la plus proche de notre système solaire......proxima .....
Pour arriver jusqu'à nous, il faut voyager 4 ans à la vitesse de la lumière soit 300 000 km/s.
Et je parle de l étoile la plus proche de notre système solaire......proxima .....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Inutile d'en faire une deuxième page
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Je pense qu il s agissait d une femme car en position d accoucher.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Ou bien un mâle pour un toucher prostatique..scorpion3917 a écrit : ↑01 novembre 2024 14:05 Je pense qu il s agissait d une femme car en position d accoucher.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
eh bien ,j'en connais qui ne sont pas des lumières , leur étoile c'est celle qui brille au Kremlinscorpion3917 a écrit : ↑01 novembre 2024 13:37 Sujet fascinant.
alors , non ! ; nous ne sommes pas seuls , mais bien mal accompagnés
-
- Dieu D'Interaldys
Le fameux vieux mâle blanc tant décrié , l’horreur absoluescorpion3917 a écrit : ↑01 novembre 2024 14:06Ou bien un mâle pour un toucher prostatique..scorpion3917 a écrit : ↑01 novembre 2024 14:05 Je pense qu il s agissait d une femme car en position d accoucher.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Encore du gros barratin, en général ceux qui croient en ce genre de balivernes sont des anti Trump. C'est dire.
-
- Posteur DIVIN
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Euh ... en général ceux qui croient à ce genre d'âneries complotistes sont eux-mêmes des complotistes, et les complotistes votent massivement pour Trump, le boss des complotistes.