Conscription écologique obligatoire ou conscription militaire obligatoire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Bretteur agile d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 10 fois

Conscription écologique obligatoire ou conscription militaire obligatoire

Message par vivarais »

Mélenchon veut imposer une conscriptions écologique obligatoire et depuis toujours a été opposé même à la conscription militaire volontaire
https://www.msn.com/fr-fr/finance/g%C3% ... r-AA2aKX8M
Je ne vais pas faire de copié/collé sur l'article
Simplement dire ce qui se passait quand j'ai fait mon service militaire
A chaque fois que cela a été nécessaire que ce soit pour des incendies ou inondations on faisait appel à l'armée de conscription
La dernière fois que la conscription militaire a été requise c'était pour le naufrage de l'ERICA
Alors pour être pour une conscription écologique obligatoire et pas une conscription militaire qui elle serait à double usage par la préparation à la défense nationale surtout avec la guerre qui menace à nos portes
https://www.lanouvellerepublique.fr/fra ... ilisatrice
Des masses (une marée) de bénévoles accourus pendant les vacances, puis les pompiers et l’armée prendront le relais.
L'armée participe toujours comme avant avec la conscription lorsque des problèmes de catastrophes y compris écologiques surviennent
Alors pourquoi être pour une conscription obligatoire bisounours et contre une conscription militaire volontaire à double usage y compris écologique
Encore de l'enfumage électorale
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 10 fois
A été liké : 12 fois

Re: Conscription écologique obligatoire ou conscription militaire obligatoire

Message par LOFOTEN »

Particulièrement pour ce dernier discours Melenchon rentre en grande pompe dans le clan des humoristes .

J'ajoute hors sujet:
Jean-Luc Mélenchon n'a pas fait son service militaire. Bien qu'il ait souvent pris position pour son maintien ou son retour sous forme de conscription citoyenne, le leader de La France insoumise a été dispensé ou ne l'a pas accompli à l'époque de sa jeunesse en raison de ses sursis liés à ses études et de ses engagements militants
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 18 fois

Re: Conscription écologique obligatoire ou conscription militaire obligatoire

Message par Kelenner »

Il y a là une vraie idée, qui pourrait devenir nécessaire dans un avenir proche, tant on constate que les seuls professionnels sont de plus en plus débordés.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »