Et vous, avez-vous prévu d"assister à un de ses concerts ?Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène
La star québécoise doit retrouver son public français à partir du 12 septembre. Elle se produira à Nanterre jusqu’à la fin de l’année, avant une nouvelle série de shows prévue en mai 2027.
suite
Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 66 fois
Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène
Ah enfin, la maestra de la chanson française est de retour 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

Re: Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène
VIDEO. Céline Dion fait une surprise à ses fans et chante « Pour que tu m’aimes encore » depuis son hôtel à Paris
La star québécoise arrivée à Paris le 28 août dernier en vue de sa première série de 16 concerts organisée à la Plenitude Arena, a offert mardi 1er septembre une apparition inattendue devant ses fans, à Paris
suite
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 37 fois
aucun intérêt.
je remarque juste que pour se ruer voir céline dion, il n'y a pas de problèmes de fins de mois difficile.
je remarque juste que pour se ruer voir céline dion, il n'y a pas de problèmes de fins de mois difficile.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

Tout à fait : ça nous change des poubelles du RN.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 21 fois
Et vous pensez tirer à combien de pages ici pour ce non évènement ?...
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 53 fois
Dans les deux cas ça concerne des casseroles
- jeandu53
- Posteur Titanesque

Insinueriez-vous qu'elle chante comme une casserole ? Si tel est le cas, vous êtes de mauvaise foi.
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 53 fois
C'était juste pour la blague
Même si je déteste son chant et ses chansons elle ne chante pas comme une casserole.
Même si je déteste son chant et ses chansons elle ne chante pas comme une casserole.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

Céline Dion à Paris : La chanteuse a présenté à ses fans Madison, son nouveau chien
BOULE DE POILS•Installée au Royal Monceau de Paris, la star y échange quotidiennement avec ses admirateurs
suite
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 36 fois
Personnellement, je me fiche royalement de Céline Dion.
Mes modèles sont tous les hommes et les femmes ayant apporté leur pierre à l'édifice du développement et de l'évolution de l'humanité : Nelson Mandela, Mère Thérésa, Roger Badinter, Pierre et Marie Curie, etc.
Néanmoins, je reconnais qu'elle a une voix magnifique.
Mes modèles sont tous les hommes et les femmes ayant apporté leur pierre à l'édifice du développement et de l'évolution de l'humanité : Nelson Mandela, Mère Thérésa, Roger Badinter, Pierre et Marie Curie, etc.
Néanmoins, je reconnais qu'elle a une voix magnifique.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells