Carl Lang est suspendu du FN..par JMLP...
J'ai mis en gras une phrase d'inspiration Teutonique et virile. :divers39
«Après plus de cinquante ans de vie politique consacrés à la défense de la France, je croyais avoir tout vu. Et bien non», réagit le président du parti Jean-Marie Le Pen dans une lettre «aux cadres» du FN publiée sur le site du mouvement.
Dans ce texte, le leader d'extrême droite s'en prend particulièrement à Carl Lang : «je croyais (...) qu'il était fait de l'acier dont on trempe les meilleures armes, je me rends compte aujourd'hui qu'il est fait du zinc dont on fait les gamelles», raille-t-il.
Sur fond de guerre de succession, le cadre historique du parti et député européen sortant dans la circonscription du Nord-Ouest, avait annoncé jeudi qu'il présenterait sa propre liste contre Marine Le Pen, officiellement investie.
Dans la circonscription du Sud-Ouest, l'eurodéputé FN sortant Jean-Claude Martinez a pour sa part décidé de se présenter contre Louis Aliot, un proche de la fille de Jean-Marie Le Pen secrétaire général du FN depuis octobre 2005.
Outre Marine Le Pen et Louis Aliot, le FN a déjà investi Jean-Marie Le Pen dans le Sud-Est et Bruno Gollnisch dans l'Est.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Tient on voit una llée toute tracée pour la venue dla truie à la place de son porc de père!Faut zigouiller le troupeau,c'est la seule solution! :icon_dlangue: :content162
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Scarla a écrit :Tient on voit una llée toute tracée pour la venue dla truie à la place de son porc de père!Faut zigouiller le troupeau,c'est la seule solution! :icon_dlangue: :content162
Scarla a écrit :Tient on voit una llée toute tracée pour la venue dla truie à la place de son porc de père!Faut zigouiller le troupeau,c'est la seule solution! :icon_dlangue: :content162
le must..les tuer Hallal..non j'exagère..koikeu.. :divers39
paris16 a écrit :
c'est bien triste...mais celà me rappelle un peu la gueguerre que se livre certains dirigeants du PS dont l'implosion a déjà commencé
cher paris16, je me disais en solliloque avec moi même que vous auriez ce genre de réaction
mais pas de chance, ce n'est pas le sujet..vous floodez
Pas de pitié les amis,pour ne pas que ca repousse,il faut couper toutes les racines!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Scarla a écrit :Pas de pitié les amis,pour ne pas que ca repousse,il faut couper toutes les racines!
oui mais comme elles étaient pourries à la base, elles ont un peu fait illusion
avec l'engrais de la peur des autres, mais bof ca va pourrir et puer encore un peu quand même
T'occupes,un peu de fumier en juin et la terre sera purifiée!
la disparition du FN ne sera jamais qu'un dégat collatéral...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq