Va y avoir du sport...!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Va y avoir du sport...!
La victoire à tout prix
Au-delà des trois points qui lui garantiraient une place en 1/16e de finale de l'UEFA, l'OM a besoin de battre l'Atletico Madrid, mardi, afin d'éviter au moins une grosse déception qui viendrait alors s'ajouter au climat tendu que représente cette 6e journée de la Ligue des champions au Vélodrome. Après les événements du match aller, une victoire marseillaise n'a rarement été aussi nécessaire.
Hormis chez les gosses que quelques parents crétins sont bien fichus d'emmener dans ce boxon.... j'espère qu'il y aura des bosses de part et d'autre... et même, pourquoi pas, des fractures....
Qui pourrait, finalement, être contre ce genre de défoulements.....? La société est en progrès quoi qu'on en dise, puisqu'avant on envoyait tout le monde au casse pipe...alors que maintenant seuls les imbéciles y vont.... et volontairement, en plus...
Au-delà des trois points qui lui garantiraient une place en 1/16e de finale de l'UEFA, l'OM a besoin de battre l'Atletico Madrid, mardi, afin d'éviter au moins une grosse déception qui viendrait alors s'ajouter au climat tendu que représente cette 6e journée de la Ligue des champions au Vélodrome. Après les événements du match aller, une victoire marseillaise n'a rarement été aussi nécessaire.
Hormis chez les gosses que quelques parents crétins sont bien fichus d'emmener dans ce boxon.... j'espère qu'il y aura des bosses de part et d'autre... et même, pourquoi pas, des fractures....
Qui pourrait, finalement, être contre ce genre de défoulements.....? La société est en progrès quoi qu'on en dise, puisqu'avant on envoyait tout le monde au casse pipe...alors que maintenant seuls les imbéciles y vont.... et volontairement, en plus...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Crapulax
- Administrateur
Re: Va y avoir du sport...!
De par infos,pas de supporteurs Espagnols au Vélodrome ce soir!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
santos a été libéré sous caution cet aprem.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Oui Fonck mais il lui faut un aquitement,mais justement c'est avant la rencontre,ca sentait trop la poudre!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
tu crois que si on avait le même cas en france avec un supporter espagnol,ca ne serait pas le même cas ?(même si je trouve la sanction sévère?)Scarla a écrit :Oui Fonck mais il lui faut un aquitement,mais justement c'est avant la rencontre,ca sentait trop la poudre!
je pense que tout cela va s'arranger en appel,c kler.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Je le souhaite mais sais tu que nous sommes les plus laxistes d'Europe en ce qui concerne les supporteurs?Tant mieux du reste.
- Fonck1
- Administrateur
touit dépends les supporter seb.ceux qui font le salut nazis n'ont rien a faire dans des stades.Scarla a écrit :Je le souhaite mais sais tu que nous sommes les plus laxistes d'Europe en ce qui concerne les supporteurs?Tant mieux du reste.
- Crapulax
- Administrateur
Ah,c'est certain,tu sais ce que j'en pense,une arène de sport ne doit pas etre une tribune politique c'est sur!
- Fonck1
- Administrateur
je reste également d'avis que ca devrait être sans banderolles,et sans provocations.j'ai eu l'occasion d'aller vois un match en angleterre fulham / crystall palace,je te jure que c'est autres chose.les gens chantent POUR leur équipe,pas contre l'autre.les gens restent assis.les gens gueullent pas et sifflent pas les hymnes.je sais pas,le respect est autre.peut etre que l'on devrait faire comme la bas et mettre les places a 90 euros minimum?Scarla a écrit :Ah,c'est certain,tu sais ce que j'en pense,une arène de sport ne doit pas etre une tribune politique c'est sur!
- Crapulax
- Administrateur
Ben ce qu'il y a c'est que le foot doit rester populaire et il ne peut pas avec des prix similaires aus Anglais.Je suis pro Tifos,mais à l'éfigie du Club ou d'un KOP,je reste persuader que la solution repose sur une tracabilité des supporteurs et des controles non corrompus,je sais de quoi je parle,tu sais que j'étais dans un virage!En revanche on peut aussi bannir les abonnés déjà connus pour violences ou pour interdiction de stade,mais tu sais les présidents d'assoces d'Ultras bénéficient de passe droit pour les leurs donnés )par le président du club!Sinon,regardes en Italie,rien,Berlusconi en est satisfait,on connait ses idées!Sinon,prends les British,pour l'équipe nationale,pas mal de Hools qui foutent le bordel et bastonnent,ce qui n'est pas notre cas et l'image du pays est plus importante que celle d'un club.
- Eax
- Posteur Giganovesque
à ne pas oublier que certains supporters se retrouvent avant le match pour se battre contre d'autres supporters d'une autre équipe.
- Fonck1
- Administrateur
je peux te dire que si demain tu nétoies les clubs de tous ces tarés,tu reverras des enfants venir voir les matchs.c'est bien ca qui manque.toute cette agressivité a fait fuir le français moyen,et c'est bien le problème.Scarla a écrit :Ben ce qu'il y a c'est que le foot doit rester populaire et il ne peut pas avec des prix similaires aus Anglais.Je suis pro Tifos,mais à l'éfigie du Club ou d'un KOP,je reste persuader que la solution repose sur une tracabilité des supporteurs et des controles non corrompus,je sais de quoi je parle,tu sais que j'étais dans un virage!En revanche on peut aussi bannir les abonnés déjà connus pour violences ou pour interdiction de stade,mais tu sais les présidents d'assoces d'Ultras bénéficient de passe droit pour les leurs donnés )par le président du club!Sinon,regardes en Italie,rien,Berlusconi en est satisfait,on connait ses idées!Sinon,prends les British,pour l'équipe nationale,pas mal de Hools qui foutent le bordel et bastonnent,ce qui n'est pas notre cas et l'image du pays est plus importante que celle d'un club.
c'est devenu plus une demonstration qu'une addiction a un sport.
je comprends ton engagement pour les clubs de supporters ou les tifos,mais tu vois,l'un empeche pas l'autre.en angleterre,je peux te dire que les holls sont plus dans les stades,et ceux qui y sont entrés,se tiennent a carreau.sinon c'est minimum 1 an d'interdiction de matche et récidive a vie.
je rajouterais ,que quand tu entends chanter 20000 supporter,le champ de leur équipe au lieu de "hohisse enculé",ca me mets largement plus les poils sur les bras.pour moi,c'est ca le sport.les supporters chantent jusqu'a la fin pour ENCOURAGER leur équipe,plutôt que de fustiger l'autre,et même si ils perdent,les gens rstent et applaudissent...une belle phylo.
quand aux holligans,je peux te dire qu'il viennent quand même dans les rues adjacentes pour se battre,mais c'est plus dans le stade,et des fois ils ont affaire aux chevaux de la police montée.quand ils te choppent,je peux te dire que l'état les fait dérouiller et comme il faut.ils sont sans pitié.
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas des supporters,c'est des cons!Eax a écrit :à ne pas oublier que certains supporters se retrouvent avant le match pour se battre contre d'autres supporters d'une autre équipe.
- Crapulax
- Administrateur
J'ai donné,on en avait causé mais un jour on prend conscience de tout ca c'est vrai,mais certain sont encore dans la mouvance!Que te dire Fonck,qu'à l'époque je t'aurai répondu que c'était pour l'honneur du club et l'envie de se battre pour défendre les couleurs,que les autres savaient à qui ils avaient à faire!Punaise,en fait y'avait pas de foot là dedans,pas d'amour du club,que des potes de baston qui voulait des prétextes!Je crois qu'on y changera rien,mais saches tout de meme que ce sont des minorités,celles là meme qui ont condamner mon virage à vie,alors oui je leur en veut!Mais si les clubs le veulent aussi,il peut y avoir du ménage.
- Fonck1
- Administrateur
les anglais ont changé ca.il n'y a pas de choses qui ne se font sans volonté.Scarla a écrit :J'ai donné,on en avait causé mais un jour on prend conscience de tout ca c'est vrai,mais certain sont encore dans la mouvance!Que te dire Fonck,qu'à l'époque je t'aurai répondu que c'était pour l'honneur du club et l'envie de se battre pour défendre les couleurs,que les autres savaient à qui ils avaient à faire!Punaise,en fait y'avait pas de foot là dedans,pas d'amour du club,que des potes de baston qui voulait des prétextes!Je crois qu'on y changera rien,mais saches tout de meme que ce sont des minorités,celles là meme qui ont condamner mon virage à vie,alors oui je leur en veut!Mais si les clubs le veulent aussi,il peut y avoir du ménage.
le jour ou on retrouvera des match avec des gens qui respectent leurs adversaires,qui chantent leur club plutot qu'ils insulte le visiteur,je crois que l'on aura avancé.
en france,on fait tout n'importe comment,on laisse tout faire.
c'était pas comme cela ya 30 ans,on pouvait encore aller au foot voir un match en famille.ca deviens difficile a moins de payer cher.
peut etre que ca passera par la.