Cépalaporte !
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Cépalaporte !
SERVICES SECRETS
Le Maroc enquêterait sur le père de l’enfant de Rachida Dati
Les services secrets marocains enquêteraient sur l'identité du père de l'enfant de la garde des Sceaux.
Les services marocains seraient persuadés d'avoir découvert l'identité du futur père en la personne de José-Maria Aznar, l'ancien Premier ministre espagnol, qui a pourtant démenti l'information en septembre dernier.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... hida_.html
Le Maroc enquêterait sur le père de l’enfant de Rachida Dati
Les services secrets marocains enquêteraient sur l'identité du père de l'enfant de la garde des Sceaux.
Les services marocains seraient persuadés d'avoir découvert l'identité du futur père en la personne de José-Maria Aznar, l'ancien Premier ministre espagnol, qui a pourtant démenti l'information en septembre dernier.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... hida_.html
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Cépalaporte !
et quand bien même ? je vois pas en quoi ça influerait sur les relations avec le Maroc et l'Espagne
elle a tant de pouvoir que ça Rachida ?
elle a tant de pouvoir que ça Rachida ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
on s'en fiche !
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Tout ce qui touche à la clique du pouvoir en place -quelle que soit sa couleur - m'amuse follement....
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- mum401
- Fan d'Inter
C'est pas tellement le fait de savoir qui est vraiment le papa, mais qui est-il dans la vie ?
Pourrait-on faire pression sur lui et par ce biais sur la ministre ?
Mme Dati est quand même ministre de la justice, garde des sceaux de la république française.
Mme Dati est quand même ministre de la justice, garde des sceaux de la république française.
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
mum401 a écrit :C'est pas tellement le fait de savoir qui est vraiment le papa, mais qui est-il dans la vie ?
Allons allons...pas de panique..! C'est le Petit Nicolas qui tire les ficelles du guignol encore pour le moment...Un(e) ministre ça se remplace....
C'est vrai qu'elle semble " avoir des munitions " d'après un journaliste du Point.....mais ça ressemble tellement à un mauvais feuilleton tout ça....
De toutes façons on s'arrange toujours entre gens de bonne compagnie...en supposant que le coup ne soit pas monté de toutes pièces, avec l'assentiment des protagonistes pour d'obscures raisons.... :content115 :content115
- mum401
- Fan d'Inter
Ell e a peut-être fait une insémination ? mais vraiment je ne vois pas pourquoi elle fait tant de mystères de cette paternité.
Le fait de dissimuler à l'effet "tête chercheuse" pour tout le monde
Le fait de dissimuler à l'effet "tête chercheuse" pour tout le monde
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Mais c'est peut-être justement le seul but...Le fait de dissimuler à l'effet "tête chercheuse" pour tout le monde
- mum401
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
détourner qui serait le vrai père ?
- mum401
- Fan d'Inter
mais on s'en fout de savoir qui est le vrai ! A part un extra-terrestre je ne vois pas qui pourrait être si incroyable comme père...
- tisiphoné
- Administrateur
dieu le père !!mum401 a écrit : mais on s'en fout de savoir qui est le vrai ! A part un extra-terrestre je ne vois pas qui pourrait être si incroyable comme père...
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous avez des gouts douteux.....enfin si celà vous amuse de colporter des ragots, vous êtes tombés trés tres bas et celà vous fait passer pour un charlot aux yeux de tousFouchtra a écrit :Tout ce qui touche à la clique du pouvoir en place -quelle que soit sa couleur - m'amuse follement....
-
- Posteur d'Or
je m'en fous!
"Amitiés
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Ne soyez pas inquiet pour ma réputation....Du reste, venant de vous, votre apostrophe a, pour moi, la saveur d'un compliment.paris16 a écrit :vous avez des gouts douteux.....enfin si celà vous amuse de colporter des ragots, vous êtes tombés trés tres bas et celà vous fait passer pour un charlot aux yeux de tous
Quant à mes goûts...je n'ai pas l'intention d'en changer pour me mettre à votre diapason .... Je suis irrespectueux à l'égard de tout ce qui détient un brin d'autorité .... se voudrait-elle légitime....le contraire d'un lèche bottes, d'un roi du consensus se voulant bien intégré dans le moule.... En somme un "charlot" comme vous le dites....
Et, à part ça, hé bien *******... :content115 Propos modérés