"le cadavre se porte bien"
- tisiphoné
- Administrateur
"le cadavre se porte bien"
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a assuré, dimanche 14 décembre, depuis le nouveau siège du parti à Nanterre, que ceux qui pensent que son parti est mort se trompent et que "le cadavre se porte bien", malgré les problèmes financiers et la crise de succession qu'il traverse. "Les événements vont nous aider à démontrer que le FN est toujours là et que contrairement à ce que dit le président de la République, qui répète à qui veut l'entendre qu'il a tué le FN, le cadavre se porte bien", a-t-il lancé lors d'une conférence de presse. Evoquant la fronde de deux eurodéputés sortants et figures historiques du parti, Carl Lang et Jean-Claude Martinez, tous deux entrés en dissidence le président du parti a tenu à en minimiser l'importance.
-
- Posteur de Bronze
Re: "le cadavre se porte bien"
Il dit ça a chaque élection. Il les perd régulièrement mais nous assurent que, la prochaine fois on va voir ce qu'on va voir !!
C'est quand même très fort d'avoir réussi à maintenir un parti qui, en plusieurs dizaines d'année, n'a jamais (sauf une fois) eu d'élus "nationaux". On en pense ce qu'on veut mais LE PEN est quand même une bête politique !!
J'ai toujours considéré le FN comme une PME PMI avec ses "ouvriers" (les militants), son patron (Le Pen) et la famille du patron (la fille, le gendre.......) prêts à reprendre l'affaire. On peut aussi considérer ça comme une secte avec son gourou, ses dogmes, ses adeptes. Essayez de discuter avec un membre du FN. Impossible. Ils sont tellement ancrés dans leur convictions que tout discussion est inutile (je sais, j'en ai un dans la famille). La parole du gourou est parole d'évangile. Comme pour les adeptes des sectes.......
C'est quand même très fort d'avoir réussi à maintenir un parti qui, en plusieurs dizaines d'année, n'a jamais (sauf une fois) eu d'élus "nationaux". On en pense ce qu'on veut mais LE PEN est quand même une bête politique !!
J'ai toujours considéré le FN comme une PME PMI avec ses "ouvriers" (les militants), son patron (Le Pen) et la famille du patron (la fille, le gendre.......) prêts à reprendre l'affaire. On peut aussi considérer ça comme une secte avec son gourou, ses dogmes, ses adeptes. Essayez de discuter avec un membre du FN. Impossible. Ils sont tellement ancrés dans leur convictions que tout discussion est inutile (je sais, j'en ai un dans la famille). La parole du gourou est parole d'évangile. Comme pour les adeptes des sectes.......
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
- Crapulax
- Administrateur
Non,non,avec l'explosion de la gauche,il est possible de voir le retour de flamme,si on mise aussi sur les précaires qui ne savent plus comment se faire entendre!Je l'avais dit,Sarko s'est fait élire grace aux voix du F.Haine mais à la prochaine élection,il aura nada de ce coté là et à tout ceux qui criaient "Sarko a eteint le front",je répond depuis longtemps,non,il l'a englobé c'est tout.Sarko reve t'il d'un deuxième tour entre lui et Le Borgne pour faire comme Chichi et le connaissant voulant lui naussi représenter le Saint Sauveur et provoquer un plébiscite?Mitterand avait favoriser la montée de l'extreme droite,Sarko en éliminant la gauche provoque sa renaissance!Tiens,mon camarade Rananen s'en souvient aussi lorsqu'on se faisait bombarder en disant que Besancennot serait le seul rempart à gauche contre tout ca,ben aujourd'hui on assiste aux montées des extremes!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Je ne crois pas à un retour en force du FN.. Les Lang, Martinez, Goldnish et compagnie.. ceux qu'on aurait pu penser les héritiers naturels du borgne ...sont ostracisés....et la fifille, elle, ne trouvera jamais beaucoup de soutiens parmi les partisans de ces derniers...
Ajoutons à cela un vieux fond machiste, au moins chez les électeurs potentiels du FN, sinon chez ses principaux dirigeants.... et je ne vois pas bien le parti de Jean Marie faire des étincelles
Ajoutons à cela un vieux fond machiste, au moins chez les électeurs potentiels du FN, sinon chez ses principaux dirigeants.... et je ne vois pas bien le parti de Jean Marie faire des étincelles
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Crapulax
- Administrateur
Les ouvriers ont commencés par se reporter sur le F.Haine en 2002,puis sur Sarko par la suite,aujourd'hui ils ne reviendront pas vers la gauche classique inexistante,ils partiront voir de nouvelles tetes radicales emmenées par sa truie de fille malheureusement!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
S'il n'a pas eu d'élus, c'est uniquement dû au mode de scrutin qui interdit l'élection de quiconque n'a pas d'alliés. Si le scrutin majoritaire a deux tours perdure, il y a fort a parier qu'un parti comme le Modem n'aura non plus aucun élu s'il ne se rapproche pas d'un parti tel que le PS. Si le PC a eu des élus c'est dû aux alliances avec le PS.keke11 a écrit :Il dit ça a chaque élection. Il les perd régulièrement mais nous assurent que, la prochaine fois on va voir ce qu'on va voir !!
- gemmill
- Posteur DIVIN
le FN doit disparaitre , pour le bien de la cause nationale; repartir sur des bases nouvelles et oublier cette parodie merdiatique que lepen nous a joué pendant tant d'années.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- novisad
- Posteur VIP
Il n'était pas assez radical pour vous?gemmill a écrit :le FN doit disparaitre , pour le bien de la cause nationale; repartir sur des bases nouvelles et oublier cette parodie merdiatique que lepen nous a joué pendant tant d'années.
- Fonck1
- Administrateur
ya pire c'est sur,mais aussi chez les cocos ...novisad a écrit : Il n'était pas assez radical pour vous?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
+1 :content65 :content65 :content65novisad a écrit : Il n'était pas assez radical pour vous?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur de Bronze
"S'il n'a pas eu d'élus, c'est uniquement dû au mode de scrutin qui interdit l'élection de quiconque n'a pas d'alliés. Si le scrutin majoritaire a deux tours perdure, il y a fort a parier qu'un parti comme le Modem n'aura non plus aucun élu s'il ne se rapproche pas d'un parti tel que le PS. Si le PC a eu des élus c'est dû aux alliances avec le PS."
C'est presque vrai. Pendant des années on à dit que le PS ne serait jamais au pouvoir justement à cause du mode de scrutin. Or c'est arrivé en 1981. Je pense que même sans les communistes ils auraient finis par gagné les élections. Parce qu'à l'époque les gens souhaitaient un changement après 30 ans de gouvernement de droite. Pour voir..............
Et d'ailleurs qu'est ce qui empêche le FN de s'allier avec d'autres mouvements comme par exemple celui de Mr de Villiers ???
Si le FN n'est pas au pouvoir ou n'a pas d'élus nationaux c'est tout simplement parce que les gens n'en veulent pas . Rappelez vous le deuxième tour de l'élection de Chirac. Un vrai plebiscite. 82 % des voix
Je reste persuadé que LE PEN disparu le FN est mort aussi
C'est presque vrai. Pendant des années on à dit que le PS ne serait jamais au pouvoir justement à cause du mode de scrutin. Or c'est arrivé en 1981. Je pense que même sans les communistes ils auraient finis par gagné les élections. Parce qu'à l'époque les gens souhaitaient un changement après 30 ans de gouvernement de droite. Pour voir..............
Et d'ailleurs qu'est ce qui empêche le FN de s'allier avec d'autres mouvements comme par exemple celui de Mr de Villiers ???
Si le FN n'est pas au pouvoir ou n'a pas d'élus nationaux c'est tout simplement parce que les gens n'en veulent pas . Rappelez vous le deuxième tour de l'élection de Chirac. Un vrai plebiscite. 82 % des voix
Je reste persuadé que LE PEN disparu le FN est mort aussi
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
- gemmill
- Posteur DIVIN
ce sont les merdias qui ont collé au FN une étiquette de radical ; question radicalité , qui va venir cramer ta bagnole le soir du 31 décembre ?? un électeur facho ou un cpf ??novisad a écrit : Il n'était pas assez radical pour vous?
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur de Bronze
Oui peut être, mais enfin si on reprend, sur une vingtaine d'années, les déclarations de LE PEN et de MAIGRET (tiens qu'est qu'il devient le félon ??) peut légitimement penser que le FN est un parti extrémiste
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
GEMMILL ce sont aussi les média qui colle l'étiquette de déliquant a casquette aux jeunes de banlieue alors toi qui dit ne pas rentré dans leur jeux je pensse que tu t'est aussi fait avoire .....
Mais bon le FN on la aujourdhui en france pour moi sarkozy est un extremiste de droite la preuve il lui a piqué toutes ses belle idée a lepen
Mais bon le FN on la aujourdhui en france pour moi sarkozy est un extremiste de droite la preuve il lui a piqué toutes ses belle idée a lepen
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Jarod1
- Animateur
Quelles idées ? Quelle proposition électorale du FN a t-elle été mise en oeuvre par Sarko ?
A vous lire...
A vous lire...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."