Hommage au travail des agents EDF......

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Hommage au travail des agents EDF......

Message par PELINAC »

Quelques milliers de foyers sans électricité...en Ht Loire....j'ai vu sur le terrain le travail trés difficile, risqué, épuisant....de centaines d'agents venus de toute la france pour essayer dans le plus bref délais de rétablir le courant . Sous une température négative et avec des engins de chantier pas toujours adaptés aux conditions hivernales....perchés au sommet des pylones ou tirant a mains nues les cables......

Chapeaux messieurs :icon_clap: :icon_clap:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Hommage au travail des agents EDF......

Message par liberté »

Ils ont été effectivement performants, sur ce coup.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

liberté a écrit :Ils ont été effectivement performants, sur ce coup.
J'ai cru que t'allais nous dire qu'ils l'étaient encore plus les jours de grêve... :mrgreen: :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Fouchtra a écrit : J'ai cru que t'allais nous dire qu'ils l'étaient encore plus les jours de grêve... :mrgreen: :mrgreen:
Tu devrais croire en allah, vu tes raisonnements : ton cerveau est prét à ce genre de croyance.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Oui, Bravo !!!!!!!

Sa serai marrant qu'il fasse grève ?? :mrgreen: :mrgreen:
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

liberté a écrit : Tu devrais croire en allah, vu tes raisonnements : ton cerveau est prét à ce genre de croyance.
Dis moi.."LIBERTAD" ... qu'às tu contre Allah...? et qu'est ce qu'il vient foutre là dedans cet ectoplasme...? On t'a refusé l'entrée de la mosquée pour être obsédé à ce point par le monde misilmon....?

Mon cerveau prêt pour ce genre de croyance.... Ben voyons...pourquoi pas au Père Noël pendant que tu y es mon charlot...? d'autant plus que c'est la saison...?

Et puis le "cerveau", comme tu dis, est peut-être un sujet que tu devrais éviter d'aborder ...je suis pas sur que tu en aies un....ou alors très atrophié....

Allez...adios "Liberté chérie"... :content65 :content65 :content65 :content65
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Quand ça ne marche pas, on peut gueuler mais quand cela fonctionne ou réparé à vitesse grand V ! Hommage respect et :icon_clap:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

je ne vois pas l'interêt de ce sujet.....il parle tout simplement d'une catégorie de personnes qui font normalement le boulot pour lequel ils sont payés. Ou alors vous voudriez insinuer que des gens qui bossent il faut vraiment le souligner car d'habitude ils se tournent les pouces.....les pisteurs dans les stations font aussi un sacré boulot avec ces intempéries et ce pour permettre aux vacanciers de passer de bons moments.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Paris 16,t'as picolé ou quoi!D'accord avec toi,c'est historique! :shock: :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben, oui, on en arrive à s'étonner que les gens fassent preuve d'un minimum de compétence.
:shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bon,ben il me faut un verre. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

clint a écrit :Ben, oui, on en arrive à s'étonner que les gens fassent preuve d'un minimum de compétence.
:stock:

Je vois que certains "ignorent" ,peut être, le travail manuel..... beaucoup trop au raz des pâquerettes a leur goût (surtout pour la saison.. :lol: )...c'est mieux la masturbation intellectuelle trop souvent source d'inutilité mais a fort pouvoir d'achat.

Pour en revenir a EDF......les 3/4 des agents sont réquisitionnés, ils arrivent de toute la France , et je peux vous assurer que le soir ils ne dorment pas dans des 3 étoiles !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ignore s'il y en a un, mais je ne vois pas le lien entre ma réflexion, si l'on peut dire, et la votre, si l'on peut dire. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit :Ben, oui, on en arrive à s'étonner que les gens fassent preuve d'un minimum de compétence.
:shock:
Normal dans le milieu que fréquente Paris16, on s'extasie plutôt sur les branleurs qui paument des milliards dans des coups de bourse foireux.
La compétence c'est totalement exotique pour lui.
Modifié en dernier par dinosaure le 17 décembre 2008 17:10, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Normal dans le milieu que fréquente Paris16, on s'extasie plutôt sur les branleurs qui paument des milliards dans des coup de bourse foireux.
La compétence c'est totalement exotique pour lui.
de chaque coté,il n'y a que des branleurs qui paument des milliards.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »