trop de choses censurées .
censure ??
la censure ils i en naura tout le temps domage jai pa dimage car tu vous serai vite etoné
sensuré la dautres viendront je vais evité les sujets trop chaud car voila respect pour lentrée .
ia une semaine je vois un petit de cher moi il avais la tete devisagé brulé au deusieme degres je me suis demander pourquoi bein lepovre avais trop bue il se fais interpeler on le mais en degrisement il demande dallé o toilettes on lui dit tu ira dans quelque heures deja la dinité humaine dans chaque comisarriat ia les droit de lhomme mais bon ses o delits de facies cest comme sela bein en faite il insiste puis fais un peu trop de bruit on na voulu le sensurer un flic ses mis a genous sur sa tete et a aprocher une bombe lacrimogene inxtinteur et la gaser a 1 centimetres de la figure tout en se cachant pour pa con le vois .
pandant la garde a vue la premiere heure venu le mdecin viens lexamine et repart .
entre temps il se passe se que je vous ai dit a la sorti de sa garde a vue il apelle s.o.s medecin pour voir lempleur du decors et la lememe medecin viens ct un dimanche ct son jour de garde o garde a vue il lui dit mais quand je vous ai vu ia quelque heure vous allier bien oui bein la voila sa va plus le docteur a fais un document de fou pour le petit jeunes ct beton normalement mais comment prouver que se gamins ses fais gasé devant 10 flics de merde qui on dit pardons non jamais vu sela c pas nous sa o moins c cklr cest jamais eu bein le petit la eu dans le cul moi une quelque semaine avant je me suiis retrouver dans la meme situation que lui pa les memes delits mais o memes endroit et se jour la bein je disais quil falais pas gaser quelqun sous une porte que ct pa bien on ma dit a non on pratique pas sela ici une belle merde lui il i a eu droit .
sensuré la dautres viendront je vais evité les sujets trop chaud car voila respect pour lentrée .
ia une semaine je vois un petit de cher moi il avais la tete devisagé brulé au deusieme degres je me suis demander pourquoi bein lepovre avais trop bue il se fais interpeler on le mais en degrisement il demande dallé o toilettes on lui dit tu ira dans quelque heures deja la dinité humaine dans chaque comisarriat ia les droit de lhomme mais bon ses o delits de facies cest comme sela bein en faite il insiste puis fais un peu trop de bruit on na voulu le sensurer un flic ses mis a genous sur sa tete et a aprocher une bombe lacrimogene inxtinteur et la gaser a 1 centimetres de la figure tout en se cachant pour pa con le vois .
pandant la garde a vue la premiere heure venu le mdecin viens lexamine et repart .
entre temps il se passe se que je vous ai dit a la sorti de sa garde a vue il apelle s.o.s medecin pour voir lempleur du decors et la lememe medecin viens ct un dimanche ct son jour de garde o garde a vue il lui dit mais quand je vous ai vu ia quelque heure vous allier bien oui bein la voila sa va plus le docteur a fais un document de fou pour le petit jeunes ct beton normalement mais comment prouver que se gamins ses fais gasé devant 10 flics de merde qui on dit pardons non jamais vu sela c pas nous sa o moins c cklr cest jamais eu bein le petit la eu dans le cul moi une quelque semaine avant je me suiis retrouver dans la meme situation que lui pa les memes delits mais o memes endroit et se jour la bein je disais quil falais pas gaser quelqun sous une porte que ct pa bien on ma dit a non on pratique pas sela ici une belle merde lui il i a eu droit .
- Crapulax
- Administrateur
Re: senssure ??
Tu te rapelles des volées à Garibaldi mon frère.Le dragon et ses pognes!Les coups de lattes en GAV,rien n'a changé et tu le sais,le blème c'est qu'ils défoncent les plus jeunes!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
trop de choses censurées .
car la sencure cest bien sa fais pa de mal mais si on sensure on ne sais rien du tout est des anecdodes comme sela jen nai plein mais bon moi je dit merde a la police a un juge qui me dit oui mr aller faire lamanche o lieu dallé volé mais si cest les gens se retrouver un peu dans la merde il pensserai autrement il sont née avec une cuillere en or dans la bouche il connaisse ni le manque dargent ni la maladie mais en plus de sela il parle et crois tout savoir viens vivre dans ma misere et on nen reparlera ct un petit coup de geulles sur se je vous dit a bientot tout le monde mais je crois quil va i avoir de bon sujet ici jadore
- Crapulax
- Administrateur
Re: trop de choses sensurer
MrC,ca me fait zizir de savoir que tu sais de quoi parler,ca fera un plus crois moi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Re: censure ??
tu metone ecoute celle la encore la semaine derniere je me fais controler et cette fois a ma grande stupefaction il me tate les couilles ct la premiere fois je me recule lail me dit tkt pas cest commes sa la premiere fois une honte mon povre lironi du sort linspecteur me dit a mais mr ché.... vous avais bien changer j vous avais pas reconu quelle chance jai pas eu le droit a la fouille anal c quand meme dingue sa je rentre cher moi je lui dit mais pourquoi ilme sort aujourdhuicest le far weest bande de con .......... il sont tous pareille meme mon reuf et devenu pareille
- Crapulax
- Administrateur
T'as vu,faut tissor nature,j't'en avais causé!Je t'ai dit,ils ont les crocs.
bein je tassure ia de quuoi faire un book a nous deus gros je tassure tizi fonk1 o faite oui les comme sela dans lavie scarla jespere un jour vous aurai la chance de le voir un puie de science et franco comme vouus les aimer lol OUINNNNNNNNNNNNNNNN
- Crapulax
- Administrateur
:oops: :oops: Mince,j'ai rien fait et toi non plus.LOL.
- mum401
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
Re: trop de choses censurées .
nan un pote de Scarla
- mum401
- Fan d'Inter
- Crapulax
- Administrateur
Bonsoir Mum.Oui Doum's est un compagnon de cités et autre.Il parle comme ca,comme moi d'habitude.C'est un chic gars,il faut laisser du temps,mais du vécu il en a crois moi et ce qu'il fait là,c'est énorme.
- Crapulax
- Administrateur
Mum,le vocabulaire va évoluer,mon ami,il est des blocs,ca peut etre un plus.
- mum401
- Fan d'Inter
Oki Scarla, no problem c'est juste que tu connais mon petit problème :oops: au niveau de l'interprétation
Mais je lis et j'apprends
Mais je lis et j'apprends
- mum401
- Fan d'Inter