Johan a écrit : tu parles de fermer le forum, tiens tiens. Pourtant, si tout était réglo, cette éventualité n'existerait pas. C'est donc que ya un truc qui cloche...
Et si jamais le forum devait fermer à cause de propos racistes tenus par gemmil et que vous avez refusé de modérer, les premiers responsables de la fermeture, ce serait vous. Après, vous faites ce que vous voulez, si la libre parole raciste de gemmil vous importe plus que la pérennité du forum, c'est votre choix...
PS : Ce que tu qualifies de "menace" est un avertissement, je prend pas les gens en traitre moi.
Nous faisons de ce forum ce que nous voulons,comme nous l'entendons.
nous le payons,nous en assumons les frais techniques et la modération.
si t'es pas content de notre façon de procéder,la porte est grande ouverte....
ton avertissement,ou ta menace, peu importe, finissent au même endroit,dans les chiots,j'ai pas l'habitude de me faire marcher sur les pieds par le premier frustré qui passe,j'en ai vu plein,j'en verrais d'autres.
quand au fait de fermer le forum,j'ai autre chose a foutre qu'à me faire emmerder par des types comme toi,si on reçoit la moindre lettre,nous le fermeront.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....