DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Si rien n'est fait d'ici 24h, je serai forcé de transmettre ça aux autorités ainsi qu'aux association de lutte contre le racisme.
A vous de prendre vos responsabilités...

PS : Non, je ne ferai pas ça anonymement.
fais toi plaisir,à cet effet,nous fermeront simplement et purement le forum,les foromeurs te remercieront.
tes menaces,je me torche le cul avec.
T'as rien a dicter ici.

par contre,il est fort possible que tu n'y fasses pas long feu....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Fonck1 a écrit : fais toi plaisir,à cet effet,nous fermeront simplement et purement le forum,les foromeurs te remercieront.
tes menaces,je me torche le cul avec.
T'as rien a dicter ici.

par contre,il est fort possible que tu n'y fasses pas long feu....
tu parles de fermer le forum, tiens tiens. Pourtant, si tout était réglo, cette éventualité n'existerait pas. C'est donc que ya un truc qui cloche...
Et si jamais le forum devait fermer à cause de propos racistes tenus par gemmil et que vous avez refusé de modérer, les premiers responsables de la fermeture, ce serait vous. Après, vous faites ce que vous voulez, si la libre parole raciste de gemmil vous importe plus que la pérennité du forum, c'est votre choix...

PS : Ce que tu qualifies de "menace" est un avertissement, je prend pas les gens en traitre moi.
Modifié en dernier par le parisien le 24 juin 2014 21:56, modifié 1 fois.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Si je dis : Les américains/occidentaux/blancs foutent la merde en Irak.
C'est raciste ?
Faut arrêter de voir du racisme partout.

Faut aussi stopper d'essayer de se justifier par la loi. Sinon, la prochaine fois que vous me sortez un truc sur les homos qui sont emprisonné en Ouganda, ou que les apostats sont condamné à mort. Je vous sors la loi du pays. Puisque c'est la loi, c'est normal, n'est-ce pas ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : tu parles de fermer le forum, tiens tiens. Pourtant, si tout était réglo, cette éventualité n'existerait pas. C'est donc que ya un truc qui cloche...
Et si jamais le forum devait fermer à cause de propos racistes tenus par gemmil et que vous avez refusé de modérer, les premiers responsables de la fermeture, ce serait vous. Après, vous faites ce que vous voulez, si la libre parole raciste de gemmil vous importe plus que la pérennité du forum, c'est votre choix...

PS : Ce que tu qualifies de "menace" est un avertissement, je prend pas les gens en traitre moi.
Nous faisons de ce forum ce que nous voulons,comme nous l'entendons.
nous le payons,nous en assumons les frais techniques et la modération.

si t'es pas content de notre façon de procéder,la porte est grande ouverte....
ton avertissement,ou ta menace, peu importe, finissent au même endroit,dans les chiots,j'ai pas l'habitude de me faire marcher sur les pieds par le premier frustré qui passe,j'en ai vu plein,j'en verrais d'autres.

quand au fait de fermer le forum,j'ai autre chose a foutre qu'à me faire emmerder par des types comme toi,si on reçoit la moindre lettre,nous le fermeront.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Tu fais ce que tu veux, tu prend tes responsabilités.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Tu fais ce que tu veux, tu prend tes responsabilités.
il n'y a aucun problème.
toi aussi prends les ;)

Au pire,je payerais l’amende,et je te foutrais dehors. :lol: et je ferais un appel à contribution. :mdr3:
je vais même te dire : je vais faire un package,toi et avrilou.
On aura un peu la paix. :hehe:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Foutu dehors pour avoir fais respecter la loi. Quel bonheur ce serait :siffle:
Surtout de la part d'un type comme toi qui ne ce se de dire que si le cambrioleur avait pas cambriolé il serait encore vivant, si le rom avait pas volé il serait pas dans le coma, etc...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bon ça suffit le règlement de compte personnel et mesquin, ça suffit :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Foutu dehors pour avoir fais respecter la loi. Quel bonheur ce serait :siffle:
Surtout de la part d'un type comme toi qui ne ce se de dire que si le cambrioleur avait pas cambriolé il serait encore vivant, si le rom avait pas volé il serait pas dans le coma, etc...
je n'ai rien à faire de tes considérations,il est marqué dans notre règlement que tu as accepté en t’inscrivant,que les administrateurs se réservent le droit de bannir tout intervenant,pour quelque motif que ce soit.
Si tu veux que ça aille plus vite,,demande ta radiation par MP,je ferais ça avec beaucoup de plaisir,en même temps que je regarde mon film.
bonne soirée - sujet clos.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mister Polark a écrit : Si je dis : Les américains/occidentaux/blancs foutent la merde en Irak.
C'est raciste ?
Faut arrêter de voir du racisme partout.

Faut aussi stopper d'essayer de se justifier par la loi. Sinon, la prochaine fois que vous me sortez un truc sur les homos qui sont emprisonné en Ouganda, ou que les apostats sont condamné à mort. Je vous sors la loi du pays. Puisque c'est la loi, c'est normal, n'est-ce pas ?
que veux-tu certains veulent censurer la parole et le forum, ça les trouble qu'on puisse laisser s'exprimer tout le monde librement :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Des mesures seront prises prochainement,je ferme ce topic provisoirement.

l'administration.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Suite et fin de cette affaire:

message de Johan hier:

Johan a écrit :Bonsoir,

Après réflexion, j'ai décidé de ne pas donner suite à l'avertissement que je vous avais donné. Il ne s'agit pas là d'un manque de "couilles" et ce n'était pas non plus du bluff. Je me suis juste dit que 'est pas avec UNE réflexion clairement raciste que je pouvais espérer que mon signalement aboutisse à grand chose.

Je garde donc tout ça (le message de gemmil et votre refus de le modérer) dans mes archives, au cas ou cela viendrait à se reproduire) à se reproduire.Un sursis, en quelque sorte.
Ca doit être mon coté Taubira qui me force à laisser impunis les délinquants :XD:

Cordialement,
Johan

PS : Merci de publier ce message dans le topic "question, critiques, afin que les forumeurs soient avertis de ma décision

Suite à cela,il a été décidé une radiation du membre et la suppression de ses données sur notre base de données.

Message de l’administration du forum :

Monsieur,
Suite à l’attitude générale révélée depuis plusieurs jours dans vos écrits, votre façon de traiter les autres membres de nos forums, la modération, ou l’administration de ce forum, n’étant que dans la provocation, l’invective, et non plus dans le partage des idées, aussi radicales soient-elles, et à vos positions et votre façon défiante d’opérer sur nos forums, ainsi que du travail de surveillance que cela implique aux personnes s’y affairant, l’administration de Interaldys / forum-actualite.com a décidé de résilier votre compte et de supprimer vos informations de notre base de données.
Bonne continuation,
L’administration Forum-adctualite.com.

L'administration du forum
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bonjour,

Étant à l'origine des problèmes ci-dessus cités, et suite à insultes envers un foromeur,suite à de multiples avertissements de comportement,tenue,invectives,dans les forums politiques, le membre Avrilou est banni 7 jours à compter d'aujourd'hui.
Si le comportement devait perdurer,nous serions dans la nécessité de l'exclure définitivement.

Nous tenons à vous rappeler que il y a une alerte modération afin de dénoncer ce qui vous paraitrait inacceptable,et qu'en aucun cas,les insultes ou invectives ne sont tolérées sur nos forums.

L'administration du forum
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Wouaw, ça décape :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si il y a une amende je me propose aussi de participer pour la régler.

Je n'avais pas lu cette "embrouille".

Je ne prendrais aucun parti,seule chose que j'ai à dire c'est que Gemmill ne s'est jamais caché de ses idées et je pense meme qu'il se modère.
Tout le monde sait que je suis un anti facho convaincu mais le forum Interaldys est un lieu ou la liberté d'expression reste "large et tolérée" et c'est justement ce qui fait sa particularité,pouvoir dialoguer,meme si ça "s'accroche" de temps en temps,alors que les idéos de chacun sont souvent opposées.La démocratie c'est aussi ça,savoir écouter l'autre avant de ne penser qu'à sa "petite chanson personnelle".....S'intéresser à ce qui est différent.....

Il n'y a qu'à voir ce qu'est le Forum RMC pour constater ce que c'est qu'un endroit "rempli de haine",là il y a du boulot à faire.....
Bien sur que des propos des uns dérangent les autres mais la réciproque doit etre vraie aussi.
Si tous ceux qui pensent pareil se groupent pour se parler entre eux on appelle ça une communauté et le communautarisme n'a pas lieu d'etre sur un forum généraliste.

Pour finir,personne n'a à menacer le forum,ça c'est carré de chez carré.Et ceux qui ont des "bobines" qui ne leurs reviennent pas font "comme si de rien n'était" ou alors qu' ils se tirent à Pétaouchnok!

J'avoue ne pas avoir "compris" Johan sur ce coup.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »