Mme Rousseau, l'entrecôte et le machisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mme Rousseau, l'entrecôte et le machisme

Message par Mesoke »

olivers a écrit : 06 septembre 2022 07:33 Ma maman me disait je t'achète du bifteck pour que tu sois fort .
Je en vois pas ou est le probleme,un gars doit devenir un gars, une fille une fille ;leurs délires de transgenre,
d'hommes enceints et que sais je encore, ça ne me concerne pas .
Quand les bobos auront compris qu'on ne touche pas à notre passé, à nos souvenirs, il y aura moins de voix pour l'extrême droite .
C'est sur que pour faire de la trottinette électrique y'a pas besoin d'avoir beaucoup de muscles ..
Le problème c'est que c'est complètement con, un bifteck ne rendra pas plus fort. Il y a des sportifs végétariens de haut niveau, même dans des sports de combat ou de force.

Ce discours entraine juste des idiotie de genre. Un garçon n'a pas être fort. Il s'il décide de l'être alors il se bouge le cul et se muscle. Si une fille décide de l'être, pareil. Parce que les files aussi peuvent pratiquer des sports de combat ou de force, et même à haut niveau.

Et il y aura toujours de l'extrême droite, parce que la société ne tend jamais à revenir au passé, elle se dirige vers le futur.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 08:08 Mais vous êtes de grands malades !! Les gens qu'ils soient hommes ou femmes mangent de la viande parce que cela fait partie de notre alimentation.
Après certain préfèrent davantage la viande que le chocolat, mais cela ce sont les gouts de chacun. Quelle idée sinistre et obsessionnelle de vouloir tout ramener à la "virilité" .
Moi quand j''étais gamin on ne me disait pas mange de la viande pour être fort, on me disait mange ta soupe pour être grand !!
Par contre il y a peu, mon frère faisait de l'anémie avec des problèmes de globules et de plaquettes, le toubib lui a conseillé de mangé de la viande rouge, rien à voir avec la virilité.
Peut-être que dans ton entourage tu n'as jamais rencontré de gens qui faisaient un lien entre barbaque et virilité. Mais tu n'as qu'à lire quelques interventions plus haut sur ce fil de discussion pour te rendre compte que ça existe. Et on n'est pas nombreux à y avoir posté ...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 06 septembre 2022 08:43 A l'origine les espèces hulmaines (parce qu'il y en a eu plusieurs et une seule ne s'est pas éteinte ) etaient principalement vegétariennes avec occasionellement quelques insectes
Son cortex s'est développé à partir du moment où il s'est mis à consommer plus de viande qu'il a rendu plus digeste avec la découverte de la cuisson
Cette évolition s'est faîte sur des millions d'années
Si l'humain devenait uniquement végan , une évolution inverse se produirait également sur un même laps de temps
Dans la viande on parle de protéines que l'on peut retrouver dans le végétal par la fermentation comme le TUFU
Ce qu'occultent les végans c'est les oligo-élements qu'apporte la viande mais que l'on ne retrouve pas dans les végétaux en quantité suffisante
Pour palier à celà , ils ccmpensent par des compléments alimentaires dans le côté ubuesque c'est que la majorité sont obtenus par extraction chimique
Si on ne mangeait plus de viande je ne pense pas qu'on aurait un cerveau qui, à terme, diminuerait. Notamment parce qu'aujourd'hui on connait la nutrition, et qu'on sait comment complémenter l'alimentation des végans (avec des aliments ou des compléments alimentaires artificiels) pour qu'ils ne soient pas carencés.

Mais oui du coup ça ne me semble pas malin d'être entièrement végétarien / végan. Il vaut mieux, à mon sens, diminuer grandement sa consommation de viande, mais pas la faire disparaître. En plus ça aurait comme effet de limiter la production de viande industrielle, la plus polluante, et de ramener cette production à de l'artisanal qui a un effet positif genre pour l'entretien de prairies, surtout dans des zones géographiquement peu enclines à l'agriculture.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Victor a écrit : 06 septembre 2022 09:41 Il faut réduire drastiquement la consommation de viandes, surtout la viande rouge.
Voire même l'interdire. J'y serais bien entendu entièrement favorable.
Et tu fais quoi des bouseux qui vont tous disparaître, tu les recycle dans la restauration pour servir des plats de Quinoa aux retraités ?
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Mesoke a écrit : 06 septembre 2022 09:46
olivers a écrit : 06 septembre 2022 07:33 Ma maman me disait je t'achète du bifteck pour que tu sois fort .
Je en vois pas ou est le probleme,un gars doit devenir un gars, une fille une fille ;leurs délires de transgenre,
d'hommes enceints et que sais je encore, ça ne me concerne pas .
Quand les bobos auront compris qu'on ne touche pas à notre passé, à nos souvenirs, il y aura moins de voix pour l'extrême droite .
C'est sur que pour faire de la trottinette électrique y'a pas besoin d'avoir beaucoup de muscles ..
Le problème c'est que c'est complètement con, un bifteck ne rendra pas plus fort. Il y a des sportifs végétariens de haut niveau, même dans des sports de combat ou de force.

Ce discours entraine juste des idiotie de genre. Un garçon n'a pas être fort. Il s'il décide de l'être alors il se bouge le cul et se muscle. Si une fille décide de l'être, pareil. Parce que les files aussi peuvent pratiquer des sports de combat ou de force, et même à haut niveau.

Et il y aura toujours de l'extrême droite, parce que la société ne tend jamais à revenir au passé, elle se dirige vers le futur.
Mais bien sur ça ne rend pas plus fort, c'est ce discours gauchiste qui est inacceptable !
J'affirme mon amour du barboc quand meme,mais aussi en réaction à cela ( d'où le terme réactionnaire,déf. personne fabriquée par l'extrême gauche
avec ses outrances )
Les filles sont sportives aussi, mais je m'excuse à chaque niveau ex.100 m-demi fond- fond etc...l'homme est meilleur .
Quand au futur écolo végétarien et cycliste je vous l'abandonne bien volontiers...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

olivers a écrit : 06 septembre 2022 10:32 Mais bien sur ça ne rend pas plus fort, c'est ce discours gauchiste qui est inacceptable !
J'affirme mon amour du barboc quand meme,mais aussi en réaction à cela ( d'où le terme réactionnaire,déf. personne fabriquée par l'extrême gauche
avec ses outrances )
Les filles sont sportives aussi, mais je m'excuse à chaque niveau ex.100 m-demi fond- fond etc...l'homme est meilleur .
Quand au futur écolo végétarien et cycliste je vous l'abandonne bien volontiers...
L'homme est en moyenne plus fort que la femme parce que c'est ainsi biologiquement. Ca ne signifie pas que tous les hommes sont plus forts que toutes les femmes, ni que les hommes se doivent d'être plus forts que toutes les femmes, ni que l'homme ait besoin de manger de la barbaque pour être plus fort que les femmes, ni qu'ils aient à en manger plus que les femmes pour être plus forts que les femmes, ni que c'est bien que les hommes soient plus forts que les femmes, ni, donc, que les hommes doivent manger beaucoup de barbaque dans le but d'être plus forts que les femmes.

Et moi aussi je kiffe la barbaque cuite au barbeuc. J'adore son goût de fumé, sa cuisson originale. Mais ça n'est pas pour autant que je ne me nourris que de ça. Et je ne le fais pas pour être plus fort que les femmes.

Par contre je remarque qu'il est extrêmement rarissime qu'une femme s'occupe du barbeuc, que ce soit du feu ou de la cuisson.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Mesoke a écrit : 06 septembre 2022 10:45
olivers a écrit : 06 septembre 2022 10:32 Mais bien sur ça ne rend pas plus fort, c'est ce discours gauchiste qui est inacceptable !
avec ses outrances )
L'homme est en moyenne plus fort que la femme parce que c'est ainsi biologiquement. Ca ne signifie pas que tous les hommes sont plus forts que toutes les femmes, ni que les hommes se doivent d'être plus forts que toutes les femmes, ni que l'homme ait besoin de manger de la barbaque pour être plus fort que les femmes, ni qu'ils aient à en manger plus que les femmes pour être plus forts que les femmes, ni que c'est bien que les hommes soient plus forts que les femmes, ni, donc, que les hommes doivent manger beaucoup de barbaque dans le but d'être plus forts que les femmes.

Et moi aussi je kiffe la barbaque cuite au barbeuc. J'adore son goût de fumé, sa cuisson originale. Mais ça n'est pas pour autant que je ne me nourris que de ça. Et je ne le fais pas pour être plus fort que les femmes.

Par contre je remarque qu'il est extrêmement rarissime qu'une femme s'occupe du barbeuc, que ce soit du feu ou de la cuisson.
Si elle s'habille sexy encore je veux bien...bon je vous laisse j'ai une cote sur le feu .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mickey a écrit : 06 septembre 2022 10:30
Victor a écrit : 06 septembre 2022 09:41 Il faut réduire drastiquement la consommation de viandes, surtout la viande rouge.
Et tu fais quoi des bouseux qui vont tous disparaître, tu les recycle dans la restauration pour servir des plats de Quinoa aux retraités ?
C'est une piste. Une idée à prendre en compte. Mais les bouseux éleveurs peuvent aussi se reconvertir dans la production d'aliments végétaux ou dans l'élevage de viande blanche comme les poulets ou les dindes.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit : 06 septembre 2022 12:18
C'est une piste. Une idée à prendre en compte. Mais les bouseux éleveurs peuvent aussi se reconvertir dans la production d'aliments végétaux ou dans l'élevage de viande blanche comme les poulets ou les dindes.
Bon courage aux bouseux , le marché ne semble pas trop porteur :( Chez Nupes ,les poulets on aime pas :? et les dindes ils en sont déjà largement dotés :gene3:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 06 septembre 2022 12:18

Et les vaches, quand elles ne donnent plus de lait, on en fait quoi ? Et des races à viande ? On les lâche dans la nature ?

Pour ma part, il me semble que l'on devrait manger moins de viande mais de la viande de qualité, dont l'animal a brouté l'herbe des prés, et dont on a respecté son temps de croissance, et non vécu dans des fermes géantes et dont la lumière artificielle à remplacer la lumière naturelle. L'homme n'a pas besoin de manger de la viande à tous les repas, mais je pense de deux à 3 fois/semaine en diversifiant ses apports nutritionnels.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

..C'est vrai qu'au Goulag on ne mange pas grand-chose...Quand je dis qu'écologie et gauchisme c'est la même chose,
vous le prouvez encore .
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

olivers a écrit : 06 septembre 2022 13:33
..C'est vrai qu'au Goulag on ne mange pas grand-chose...Quand je dis qu'écologie et gauchisme c'est la même chose,
vous le prouvez encore .
Tu vas voir qu'ils vont bientôt attaquer le pastis ces bobos-gauchos-écolos.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

jabar a écrit : 06 septembre 2022 13:36
olivers a écrit : 06 septembre 2022 13:33

vous le prouvez encore .
Tu vas voir qu'ils vont bientôt attaquer le pastis ces bobos-gauchos-écolos.
Pas sûr le jaune z’aiment ça ces gens là. Mais alors sans eau ,faut pas gâcher , d ’ailleurs sans glaçons non plus ,ça manquerait aux ours blancs :cry:
Si j’suis tombé dans l’eau c’est la faute à.. :siffle:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Mince, chuis écolo et j'aime pas le pastis. Je suis une caricature :cry:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mesoke a écrit : 06 septembre 2022 13:50 Mince, chuis écolo et j'aime pas le pastis. Je suis une caricature :cry:
N’y pensez plus , faites un ptit BBQ avec Berger et c’est r’parti :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »