Mme Rousseau, l'entrecôte et le machisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Mme Rousseau, l'entrecôte et le machisme

Message par oups »

Mesoke a écrit : 07 septembre 2022 13:55
vivarais a écrit : 07 septembre 2022 09:11 Peut etre qu'il a une voiture de ouf simplement parce qu'il en a l'usage et simplement le gout
Certains aiment les belles voitures simplement parce qu'ils aiment les belles voitures comme d'autres le foot
Personnellement je trouve incohérent que l'on mette qu'un seul ballon pour 22 ce qui les oblige à courrir après pour l'avoir plutôt que d'en donner un à chacun :mdr3: :mdr3:
Au rugby c'est pire un pour 30 et en plus il est deformé :hehe:
Si c'était une affaire d'usage et de bon goût, il n'y aurait aucune raison pour qu'avoir une grosse voiture soit un passe-temps très majoritairement masculin.

Par contre grosse voiture = roule vite = peut doubler les gens et se sentir supérieur à eux = virilité
Vous voulez dire que lorsque on va on concert ou à une exposition c’est juste pour railler ceux qui regardent The voice à la télé ou accrochent le calendrier de la Poste avec les chatons dessus dans leur cuisine :-/ .Cela dit j’me tape des deplacoirs ,tant qu’ça fait ce qu’on lui demande quand on lui demande avec, FIABILITÉ, confort et sécurité ,moi ça m’va .
Ché même pas ce que c’est d’être immobilisé par une panne de deplacoirs :evil: faut juste pas confondre avec les grands crus et le mobilier régence......les deplacoirs ,moins ca vieillit, mieux c’est :D
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Victor a écrit : 07 septembre 2022 14:07
le chimple a écrit : 07 septembre 2022 13:53

Pardon mais j'ai peut etre l'esprit mal tourné mais c'est pas la description d'une belle femme ????? :content36
Trèfle de plaisanterie " jusqu'à ce que les ayatollahs verts les suppriment ..
Mais c'est déjà en cours !
Plusieurs circuits "privés" de moto cross ont été obligés de fermer dans mon coin !
Et ça ne date pas d'hier !
Le circuit de Charade , un des plus beaux circuits de montagne a été réduit des 2/3 parce qu'une bande de politicards conseillers municipaux de Clermont , au bras très long , sont venus s'installer sur le bord du circuit , ,ça dérangeait ces messieurs et dames !

Ne nous étonnons pas que ça fait des lustres que nous n'avons plus de champions de moto cross français .. je n'excuse pas les sauvageons qui font les cons en wheeling mais il serait beaucoup mieux pour tout le monde qu'ils fassent les cons sur des terrains de cross !
En Espagne , beaucoup de villes et de villages ont des circuits "municipaux " !
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !
Les sports mécaniques devraient être simplement interdits.
Nous allons vers un monde où l'énergie est en train de devenir rare et chère.
On ne peut plus se permettre de la gaspiller dans ce genre de jeux du cirque.
Sans les sports mécaniques , on en serait encore avec les roues en bois à bandage , des freins comme les diligences et des phares à bougie .
Par contre , je peux continuer à éteindre la lumière extérieure devant chez moi pour les barbecues , les centaines de projecteurs de 1000 watts chacun qui éclairent le stade à coté de chez moi , qui brulent pour trois pelés deux tondus qui tournent sur la piste autour de terrain de foot et de rugby bien vert, bien arrosés car la pénurie d'eau ne concerne pas le maire de Clermont !!
Pourtant élu par les écolos du coin entre autres baltringues , il a du oublié ou se trouvait le bouton !
Tu veux voir les pollueurs ??
Tous ces cons qui pour certains vont se tremper le cul à 10000 de la France ou pour aller jouer un match à 300 km de Paris !
Si ça se trouve , il y a peut etre Sandrine Rousseau dans un d'en eux , mais shuuut , faut pas le dire !
https://www.flightradar24.com/48.06,17.25/5
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ce n'est pas si chimple.
Certes, les sports mécaniques ont contribué à des progrès technologiques.
Et alors?
1) Globalement ils ont contribué à nous amener où nous sommes. L'utilisation massive des énergies fossiles. :super:
2) et des machos virilos à prendre leur pied en conduisant vite avec les conséquences que l'on connaît.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 18:01
Hdelapampa a écrit : 06 septembre 2022 17:57

Ben, voilà.
CQFD
Pour qu'un gard devienne un gars ifô qu'il bouffe de la bidoche:
Virilité= bagnole+bidoche+ et autres conneries.

C'est fabuleux cet empilement de clichés chez la gauche bien pensante !!
Lorsque les politiques se mettent à vouloir règlementer notre alimentation, c'est un petit pas de plus vers le totalitarisme stalinien.

Bientôt, ils vont nous expliquer que la levrette c'est macho et qu'il serait plus séant de se restreindre à la position du missionnaire.

En attendant, ça évite de faire le constat qu'en prônant la fin du nucléaire pour le remplacer par le gaz voire le charbon, les Verts allemands ont mis l'Allemagne à la botte de Poutine tout en générant + de CO2 !👏👏

Les écolos sont des pollueurs politiques !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Relax a écrit : 07 septembre 2022 15:57
gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 18:01

C'est fabuleux cet empilement de clichés chez la gauche bien pensante !!
Lorsque les politiques se mettent à vouloir règlementer notre alimentation, c'est un petit pas de plus vers le totalitarisme stalinien.

Bientôt, ils vont nous expliquer que la levrette c'est macho et qu'il serait plus séant de se restreindre à la position du missionnaire.

En attendant, ça évite de faire le constat qu'en prônant la fin du nucléaire pour le remplacer par le gaz voire le charbon, les Verts allemands ont mis l'Allemagne à la botte de Poutine tout en générant + de CO2 !👏👏

Les écolos sont des pollueurs politiques !
Cette manière distopique de voir l'écologie comme punitive voire répressive sur tous les aspects moraux collectifs et intimes a été la base du roman de M Hartwood "La servante écarlate". L'autocratie qui se met progressivement en place dans le roman provient d'une catastrophe écologique qui rend la plupart des hommes et des femmes stériles et qui provoque de nombreuses fausses couches. la chute brutale des naissances a entrainé une défiance envers le pouvoir en place, laissant le champ libre a un coup d'état mené par un groupe d'individus "vertueux" qui prône une dystopie écologique afin de renouer avec l'augmentation des naissances.

Madame Rousseau peut y avoir toute sa place, et même en devenir le chef éminent...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Elle parle juste du lien entre vénération de la grosse barbaque et virilisme.

Je ne crois pas l'avoir entendu parler de faire un coup d'état pour instaurer une dictature totalitaire. Au mieux elle nous renseigne sur des faits sociologiques ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : 07 septembre 2022 15:23 Ce n'est pas si chimple.
Et alors?
1) Globalement ils ont contribué à nous amener où nous sommes. L'utilisation massive des énergies fossiles. :super:
2) et des machos virilos à prendre leur pied en conduisant vite avec les conséquences que l'on connaît.

Pas faux Hdela ...
Oui , peut etre faut il aujourd'hui penser que ce sport est gourmand en carburant , que les réserves ne sont pas éternelles .
Sur ce coup , malgré que la France soit le berceau de la course auto avec Le Man , je crois que les ricains sont les champions du monde !! :content36
Perso , mon gosse me traite de fourme .. :lol: , je me traine en voiture ..
Ca n'a pas toujours été le cas ..je le reconnais .
Mais ça va etre triste .. quoique les courses de voitures électriques , c'est peut etre l'avenir .. Formula E ,!
Le record de la montée de Pikes Peak , c'est une voiture électrique ..
Pour les machos en voiture , vaste programme , à mon avis , c'est le cas d'une grande majorité de personnes qui lorsqu'elle monte dans sa voiture .. dépose le cerveau et fait le plein de testostérone ..
Trace polluante !
le train : 14g de CO² / passager / km
une petite voiture : 42g de CO² / passager / km
une voiture normale : 55g de CO² / passager / km
un autobus : 68g de CO² / passager / km
une moto : 72g de CO² / passager / km
un avion : 285g de CO² / passager / km
Sus aux avions !!! :combat208
Modifié en dernier par le chimple le 07 septembre 2022 16:28, modifié 1 fois.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Mesoke a écrit : 07 septembre 2022 16:10 Elle parle juste du lien entre vénération de la grosse barbaque et virilisme.

Je ne crois pas l'avoir entendu parler de faire un coup d'état pour instaurer une dictature totalitaire. Au mieux elle nous renseigne sur des faits sociologiques ...
Ca commence comme ca et on sait comment ca se termine. Les pires régimes ont été instaurées dans la perspective que "c'est pour votre bien", on connait la musique...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Genre tu connais le moindre politicien qui fait campagne, à quelque niveau que ce soit, sans prétendre qui va faire des trucs pour notre bien ?

Tous les politiciens disent ça, et on voit bien que ça ne dérape presque jamais en "pire régime".

Pires régimes qui sont d'ailleurs généralement créés par la force, pas lors de rassemblement public d'un faible parti d'opposition.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

le chimple a écrit : 07 septembre 2022 16:24
Hdelapampa a écrit : 07 septembre 2022 15:23 Ce n'est pas si chimple.
Et alors?

Pas faux Hdela ...
Oui , peut etre faut il aujourd'hui penser que ce sport est gourmand en carburant , que les réserves ne sont pas éternelles .
Sur ce coup , malgré que la France soit le berceau de la course auto avec Le Man , je crois que les ricains sont les champions du monde !! :content36
Mais ça va etre triste .. quoique les courses de voitures électriques , c'est peut etre l'avenir .. Formula E ,!
Pour les machos en voiture , vaste programme , à mon avis , c'est le cas d'une grande majorité de personnes qui lorsqu'elle monte dans sa voiture .. dépose le cerveau et fait le plein de testostérone ..
Trace polluante !
Vous commencez à vous rapprocher de Mme Rousseau !!! :D
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

sofasurfer a écrit : 07 septembre 2022 16:26
Mesoke a écrit : 07 septembre 2022 16:10 Elle parle juste du lien entre vénération de la grosse barbaque et virilisme.

Ca commence comme ca et on sait comment ca se termine. Les pires régimes ont été instaurées dans la perspective que "c'est pour votre bien", on connait la musique...
Bonjour la parano.
A-t-elle dit qu'il fallait interdire quelque chose?
Non elle met chacun devant ses responsabilités. Ici ceux qui éduquent les garçons et les (gros) consommateurs de barbaque à barbeuk.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Victor a écrit : 07 septembre 2022 14:11
le chimple a écrit : 07 septembre 2022 14:03

Et oui , c'est le gros problème des constructeurs français !
Prendre une luge à foin style Clio ou Mégane , 308 , et essayer d'en faire une sportive !
Elles ne se distinguent sur les circuits qu'entre elles !
Une Mégane RS coute jusqu'à 40000 euros voir plus !
Une Corvette C8 à partir de 60000 ....
Mais les véhicules de sport dans un monde avec une énergie rare et chère sont une ineptie.
A mon avis, il faut envoyer un message fort et interdire au plus vite les véhicules puissants.
Une puissance de 100 cv me paraît largement suffisante.
La puissance des deux roues est déjà limitée, il faut faire la même chose avec les 4 roues.
Je suis d'accord Victor ( tiens , ça rime )
Non , la puissance des deux roues (motos ) n'est plus limitée ..
Rouler vite juste sur circuit .. ok .
A ce moment là , et ce serait au niveau mondial , arrêter de faire des voitures de plus en plus rapides et puissantes .. mais je crois qu'on est pas arrivé !
Surtout que , mise à part quelques pays ou certaines routes ne sont pas limitées (Allemagne ) c'est du 130 , 120 , 110 !
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

le chimple a écrit : 07 septembre 2022 16:24 Trace polluante !
Tout ça dépend du taux de remplissage. Une voiture déplaçant 4 personnes polluera près de 4 fois moins que 4 voitures avec 1 personne. Un bus à peu près vide transportant 5 pleupleus polluera plus qu'une voiture transportant ces 5 mêmes pleupleus. Un avion plein consommera moins de carburant au kilomètre qu'une voiture, et, donc, une personne seule émettra moins de CO2 en prenant l'avion pour faire Paris-Toulouse (si l'avion est plein) plutôt qu'en prenant l'A20. D'autant plus que l'avion volera quand même ... Mais c'est de l'incitation à maintenir les avions. Mais un train, même TGV, sera plus sobre.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : 07 septembre 2022 16:30
le chimple a écrit : 07 septembre 2022 16:24

Pas faux Hdela ...
Trace polluante !
Vous commencez à vous rapprocher de Mme Rousseau !!! :D
Alors ça , c'est petit , Hdela !!! :content36
Trèfle de plaisanterie , j'ai toujours dit que j'étais contre les personnes qui allaient se tremper le c. à 10000 km de chez eux , des politicards qui prenaient l'avion pour aller serrer quelques louches , pour les footeux , ça , ça a été dit ... :icon_winks:
Mise à part le trajet Clermont Le Cap , je suis voilier, peuchère ...
Mais même si tu me pries d'embarquer Sandrine , nan , ou alors dans l'annexe avec 20 mètres de bouts ! :content36
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Mesoke a écrit : 07 septembre 2022 16:39
le chimple a écrit : 07 septembre 2022 16:24 Trace polluante !
Tout ça dépend du taux de remplissage. Une voiture déplaçant 4 personnes polluera près de 4 fois moins que 4 voitures avec 1 personne. Un bus à peu près vide transportant 5 pleupleus polluera plus qu'une voiture transportant ces 5 mêmes pleupleus. Un avion plein consommera moins de carburant au kilomètre qu'une voiture, et, donc, une personne seule émettra moins de CO2 en prenant l'avion pour faire Paris-Toulouse (si l'avion est plein) plutôt qu'en prenant l'A20. D'autant plus que l'avion volera quand même ... Mais c'est de l'incitation à maintenir les avions. Mais un train, même TGV, sera plus sobre.
Je pense que ce calcul est fait , véhicule plein ..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »