Vous voulez dire que lorsque on va on concert ou à une exposition c’est juste pour railler ceux qui regardent The voice à la télé ou accrochent le calendrier de la Poste avec les chatons dessus dans leur cuisine .Cela dit j’me tape des deplacoirs ,tant qu’ça fait ce qu’on lui demande quand on lui demande avec, FIABILITÉ, confort et sécurité ,moi ça m’va .Mesoke a écrit : ↑07 septembre 2022 13:55Si c'était une affaire d'usage et de bon goût, il n'y aurait aucune raison pour qu'avoir une grosse voiture soit un passe-temps très majoritairement masculin.vivarais a écrit : ↑07 septembre 2022 09:11 Peut etre qu'il a une voiture de ouf simplement parce qu'il en a l'usage et simplement le gout
Certains aiment les belles voitures simplement parce qu'ils aiment les belles voitures comme d'autres le foot
Personnellement je trouve incohérent que l'on mette qu'un seul ballon pour 22 ce qui les oblige à courrir après pour l'avoir plutôt que d'en donner un à chacun
Au rugby c'est pire un pour 30 et en plus il est deformé
Par contre grosse voiture = roule vite = peut doubler les gens et se sentir supérieur à eux = virilité
Ché même pas ce que c’est d’être immobilisé par une panne de deplacoirs faut juste pas confondre avec les grands crus et le mobilier régence......les deplacoirs ,moins ca vieillit, mieux c’est