les Russes, et si on leur faisait la même chose, hein mon Putin préféré!...Mais évidemment, la Russie n'est pas en guerre!21:21
Coupures d’électricité dans l’est de l’Ukraine : Zelensky accuse la Russie
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a affirmé, dimanche soir, que la Russie était responsable des coupures de courant qui touchent l’est de l’Ukraine et accusé Moscou de frapper délibérément des infrastructures civiles.
« Une coupure totale de courant dans les régions de Kharkiv et de Donetsk, une partielle dans les régions de Zaporijia, Dnipropetrovsk et Soumy », a écrit M. Zelensky dans un communiqué sur les réseaux sociaux. « Aucune installation militaire » touchée, a-t-il ajouté. « Le but est de priver les gens de lumière et de chauffage », a affirmé le président ukrainien.
Mais le moral est bon chez les partisans ukrainiens, meilleur que chez certains de nos capitulards
22:25 Urgent
Kiev a repris la ville stratégique d’Izioum dans l’est, affirme Zelensky
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a déclaré, dimanche soir, que son armée avait repris aux forces russes la ville stratégique d’Izioum, dans l’est de l’Ukraine, où Kiev mène une contre-offensive qui a enfoncé les lignes russes. Dans son allocution quotidienne, au 200e jour du conflit, M. Zelensky a remercié les militaires ukrainiens qui « ont libéré des centaines de nos villes et villages (...) dont les plus récents sont Balaklia, Izioum et Koupiansk ».