Permets moi de ne pas etre trop d'accord avec toi ..Fonck1 a écrit : ↑21 septembre 2022 09:27tu es en plein délire mon gars.Mickey a écrit : ↑14 septembre 2022 11:13 Poutine n'a pas d'autre choix que passer la vitesse supérieure si il veut sauver son derrière. Sa "stratégie " du mieux avancer pour mieux reculer qu'il applique depuis sept mois, entraine de grosses pertes humaines et matériel pour un résultat insatisfaisant, quand bien même il a choppé 20% du territoire ukrainien.
C'est au tour des armes de destructions massives de parler, une petite bombe à neutrons bien placée permettrait d'en finir rapidement avec ce différent fratricide.
Après tout les ricains l'ont bien fait avec le Japon.
si putine ose appuyer sur le bouton, la Russie sera rasée de la surface du globe.
il n'avance pas, il recule, il croyait que ça allait durer trois jours (son "opération spéciale" ), ça fait déjà 7 mois....
rends toi à l'évidence.
Oui , si Poutine commence à défourailler au nucléaire , oui , la Russie risque d'etre rasée , oui elle est entrain de déguster grave , mais nous , nous le serons avant , les ricains peut etre pas ..
Je ne pense pas que Poutine soit assez fou pour le faire mais acculé , on ne sait jamais ..
Malgré les doutes de mecs comme Védrine ou Villepin qui ne sont pas vraiment des lapins du jour , Macron joue au con en ce moment !
En conseillant aux autres pays de se ranger du coté des occidentaux !
Qu'est ce que les chinois et les indiens en ont à foutre du petit Macron ??
Ils continuent à faire du bizness avec Poutine , je dirais même plus qu'avant !
C'est aussi le cas des ricains qui n'en font pas avec Poutine mais se font des couilles en or avec l'Europe !
Ce serait une grave erreur que de croire quelques intellos qui soutiennent que Poutine est au bord de la faillite !
Parallèlement à ce qu'il pensait que la guerre durerait 3 jours , les occidentaux , pensaient qu'il allait s'écrouler .. oui , il recule mais ce qui me tend un peu , ce sont ses missiles nucléaires !
Perso , je ne mettrais plus les doigts entre les ricains et les russes !