lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2022 17:32
Patchouli38 a écrit : ↑10 octobre 2022 15:05
Je me fiche pas mal de ce que vous pouvez penser de ma personne, je m'en tape le coquillard. J'ai failli perdre un être cher du Covid19 et là, vous n'avez rien à redire. Je vous laisse à vos délires complotistes, c'est là ou vous y êtes le mieux et concernant les poubelles, vous en touchez le fond parmi les immondices. Je n'ai pas pour habitude de parler comme cela, mais vos propos désobligeants m'y obligent. Essayez donc de me mettre minable si cela vous chante, sachez seulement que je ne lâcherai pas prise, vous êtes prévenue.
Fonck1 et moi-même partageons les mêmes idées sur certains sujets, et la misère tient surtout de vos propos qui ne font que répéter ce que vos sites complotistes distillent. Vous en êtes juste leur fervent disciple.
Ma seule prétention est de lutter contre des gens comme vous qui ne font que communiquer mensonge sur mensonge, sous prétexte de détenir la Vérité suprême alors qu'il n'en est rien. Les 6 millions de morts sur cette terre ne sont pas une fake news mais bien une triste réalité dont sont confrontés des millions de famille. La petite grippette que prédisait votre Raoult a provoqué mort et désolation sur son passage. Alors vous pourrez dire ce que vous voulez, vos paroles n'effaceront jamais les faits.
Relisez vous, votre prétention puante est palpable , et vous illustrez votre mépris avec les mêmes raccourcis stupides que Fonck , je suis sûre qu'une petite aide-comptable peut avoir infiniment plus de pertinence et d'honnêteté intellectuelle que des gens imbus d'eux mêmes et pétris de certitudes comme vous ....
Je me contrefous de vos idées étriquées sans nuances , vous n'avez pas à les imposer comme des vérités sous prétexte qu'un petit nombre ici (qui est loin de représenter tout le monde) partage les mêmes ; si vous n'admettez pas la contradiction , ne prétendez pas débattre , et trouvez autre chose que les attaques personnelles et les échappatoires à 2 balles si vous voulez que vos idées soient respectées
J'ai moi aussi eu des gens de mon entourage touchés par le covid , certains sont morts après s'être aggravés chez eux et donc pris en charge trop tard, d'autres sont morts de crises cardiaques chez eux pour n'avoir pas pu/voulu aller aux urgences , d'autres ont été soignés par des antibios, des antihistaminiques, de l'ivemectine ... avec succès !!! alors je ne mets pas les décès sur le compte du seul covid comme les abrutis adeptes de conclusions faciles ; d'autant plus qu'il suffit de lire les statistiques Insee par lieu de décès pour comprendre ce qui a le plus tué
J'ai aussi dans mon entourage des gens vaccinés qui sont régulièrement malades depuis leurs injections , les simples rhumes sont devenus des calvaires pour eux, d'autres qui avaient une bonne santé sont très fatigués (comme jamais ils l'ont été) , d'autres se sont chopés des maladies improbables qu'ils trainent depuis des mois (atteinte de l'oreille interne, vertiges, infections graves, résurgence de cancers guéris ...) et quelques jeunes femmes qui ont leur cycle menstruel complètement perturbé ... j'en connais même une qui a du se faire une hystérectomie tellement ses règles sont devenues abondantes et douloureuses ...
Et dans la dernière saison, les seuls qui ont été infectés par le covid dans mon entourage sont des vaccinés !
Alors vous voyez , tout cela , ce n'est pas du complotisme , ce sont des faits !!! si je ne peux pas en faire des généralités , vous non plus !!
en attendant, ce sont des personnes proches , et je vomis les ordures qui n'ont pas voulu soigner comme les c...ards qui ont endormi leur cerveau pour leur imposer des saloperies comme seules solutions !!
Alors continuez votre croisade , ce n'est pas contre moi ou d'autres que vous luttez , mais contre une réalité qui vous fait peur et que vous ne voulez pas voir
C'est plutôt vous qui nagez dans la prétention. Voyez-vous, j'occupe le poste d'Agent administratif et j'ai plutôt tendance à croire Mesoke dont les connaissances en matière scientifique sont supérieurs au miens qu'à vous dont vos "connaissances" sont plutôt tirés des paroles de Raoult et des sites complotistes. Vous avez jusqu'à la prétention de mettre en doute mon vécu personnel alors que vous n'étiez même pas à ma place ! Oui ma belle-fille a bien souffert du Covid car testée positive et, pendant 3 semaines, elle a eu les pires maux de tête de sa vie, une fatigue extrême et une toux à n'en plus finir. Elle s'alimentait et buvait peu. Pendant toute cette période, mon mari a vécu dans l'angoisse de perdre sa fille. Son conjoint a également attrapé le virus et fut asymptomatique et, sur le fiston, cela lui a fait l'effet d'un petit rhume. Voyez-vous, il n'y a pas besoin de souffrir d'une pathologie quelconque pour mourir du virus, des personnes en très bonne santé physique y ont perdu la vie.
Vous dites que des personnes de votre entourage ont eu des séquelles à la suite du vaccin.... et leur médecin de famille, il en pense quoi ? Parce que, entre ce que les gens pensent et la réalité, il y a parfois un gouffre.
Vos "connaissances" vont même jusqu'à vous faire croire que le vaccin vous empêche d'attraper le virus, c'est du grand n'importe quoi ! Il a été dit nulle part que l'on était protégé du virus une fois vacciné, sauf dans votre délire. Même Mesoke a tenté de vous expliquer le fait que le vaccin n'empêchait pas de choper le virus mais évitait les formes graves de la maladie, mais vous persistez et signez et pensez le contraire. Aucun vaccin au monde n'empêche un virus d'entrer dans l'organisme mais permet au système immunitaire de reconnaître l'élément pathogène afin de préparer sa défense pour le réduire à néant. Il n'y a pas besoin d'être surdiplômé pour le comprendre mais apparemment, vous êtes bien seule à ne pas le comprendre, ou à ne pas chercher à comprendre.
La saloperie en question a sauvé des millions de vie et à la fin, ceux qui remplissait les hôpitaux étaient la majeure partie des non vaccinés, et ce n'est pas moi qui le dit, mais des professionnels de santé qui ont vu, vu qu'ils ont été confronté à cela. Vous allez aussi mettre en doute leur parole ?
C'est plutôt vous qui avez le cerveau endormi car il est probable que le virus avait déjà atteint vos proches et que le vaccin n'aurait été d'aucune aide. Il faut 3 semaines pour qu'un vaccin puisse démontrer son efficacité, et c'est aussi le temps nécessaire pour que le corps puisse fabriquer ses propres anticorps. Je ne juge pas votre vécu, contrairement à vous, et je pense que votre position aussi vindicative vient aussi de la souffrance d'avoir perdu des êtres chers. Mais accuser le vaccin de tous les maux de la terre, c'est d'une manière perdre le sens des réalités.
Mon mari a des valves mécaniques, et pendant plusieurs années a pris du Préviscan... Sauf que le médicament a arrêté de faire son effet et son cardiologue lui a prescrit de la Coumadine. Il l'a ingurgité pendant 2 ans et cela a coïncidé avec la dégradation de son état : il a été hospitalisé deux fois pour une anémie chronique, son estomac a été infecté par la bacille Helicopter Pylori (présents dans tous les estomacs mais se réveille chez certaines personnes, les hommes en particulier à partir d'un certain âge) et souffre d'une insuffisance rénale de stade 3B. Ce n'est pas pour autant que l'on va demandé d'arrêter l'arrêt de ce médicament. Mon mari n'a eu que les effets secondaires alors que d'autres patients tirent les bénéfices de ce médicament.
Je travaille dans une université au service recrutement. Je partage le bureau avec 2 chargée de recrutement en charge du recrutement de tous les laboratoires de recherche de l'université. Elles travaillent en collaboration avec deux types de scientifiques : ceux du style Géo Trouvetout, des passionnés qui prennent plaisir à vous montrer leur savoir, des gens qui vous respecte, sont compréhensif et avec qui vous prenez plaisir à travailler avec eux, et vous avez la deuxième catégorie : ceux imbus de leur personne qui vont font comprendre que vous n'êtes rien pour eux, vous traite d'incompétent alors qu'ils ne connaissent rien de votre travail. Le professeur Raoult est passé de l'étape 1 à l'étape 2.
Le professeur Raoult ? Au début il m'intriguait et j'aimais bien son look anti-conformiste. Je l'écoutais attentivement puis quelque chose en lui m'a mise mal à l'aise : son omniprésence sur les plateaux télés. Sa place ne serait-il pas plutôt auprès de ses pairs à rechercher le mécanisme de ce virus pour mieux lutter après ? Mon mari est pro Raoult et pourtant, j'arrive à discuter avec lui sans me faire traiter par la suite de prétentieuse. Il parle de son ressenti face à cet homme et mon mari, à la différence de vous, ne consulte pas les sites complotistes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells