lotus95 a écrit : ↑13 octobre 2022 12:07pauvre imbécile, c'est toi qui terminera comme une chiffe molle à force de t'autoflageller à coup de propagande niaiseuse , de bons sentiments hypocrites et de larmes de crocodile ; toi et ta clique , vous êtes tellement impuissants avec la merde en barre qui vous sert de bible et que vous essayez d'enfoncer dans le crâne des autres que vous n'acceptez plus la contradiction , elle vous fait peur parce que vous n'avez rien de consistant pour y faire face , vous ne savez qu'utiliser des mots fourre tout qui vous donnent l'impression d'être intelligentsUBUROI a écrit : ↑13 octobre 2022 09:15 laissez donc cette conspirationniste, complotiste, nihiliste épancher ici ses frustrations. mais n'alimenter ses phobies, elle prend son pied!
Mais chacun est libre:, mais sachez qu'on ne guérit pas "un complotiste", c'était vrai sous Trump...alors avec Poutine!
Mais en plus de ne véhiculer que de la haine , vous n'êtes que des fossoyeurs de démocratie et de liberté d'expression, vraiment pas de quoi pavoiser.
Merci Lotus de résumer assez bien les choses. C'est en ce moment l'hypocrisie qui tient un peu le haut du pavé et alimente la pensée unique et derrière tu as tous les ventres mous qui se pâment et se soulent de leurs propres niaiseries en se prenant pour les phares de l'humanité.