Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Fonck1 a écrit : 23 octobre 2022 18:59
stirnersept9 a écrit : 23 octobre 2022 18:52 L'Ukraine n'a pas une identité. C'est un pays qui sans cesse a été partagé au cours de son histoire que beaucoup ne connaissent pas.
Un pays sans identité propre. Un pays sans cesse partagé. Un coup polonais, un autre coup russe, et encore un autre austro hongrois.

Russe au Sud et à l’Est, polonaise au Nord et à l’Ouest, cosaque et hongroise au centre.
Pas un pays uni.

Le problème de l'Ukraine est son président. Et avant lui Porochanko

Quand j'entends certains dire : il faut protéger nos valeurs, je me demande si les valeurs de l'occident sont de défendre un pays qui a comme héros national Bandera, ce chef nazi a la tête des Waffen SS qui a commit tant d'atrocités.
Les Polonais et les juifs doivent certainement s'en souvenir.

Peut-être que cette guerre va modifier les alliances internationales .
La Pologne par exemple sous la coupe de l'OTAN va peut-être, quand elle constatera qu'il y a une possibilité de récupérer la moitié de la Galicie qui est actuellement en Ukraine profitera du démantèlement de l'Ukraine si Zelenski et ses chantages , ses exigences s'obstine.

Alors que si les accords de Minsk avaient été respectés, il n'y aurait pas eu de guerre.

Certes Poutine est l'agresseur et il a été patient pendant 10 ans, mais quand les USA et son OTAN envisageait de mettre des missiles à sa frontière, je trouve normal que quand un président défend son territoire et son peuple, il est légitime à réagir.

D'autant plus que de 2014 à aujourd'hui, les majorités russes à l'est de l'Ukraine se faisaient massacrés dans l'indifférence par les troupes nazis de Kiev. ( et regardez les tatouages de nombres de leurs soldats avec croix gammées)

Ces ça les valeurs de l'UE ?

L'Ukraine fait parti des pays les plus corrompus au monde. Et à tous les niveaux. D'une maire en 2011 d'une ville actuellement sous les feux des projecteurs ( c'était un petit niveau mais quand même) à une présidence d'université qui certifiait moyennement 300 € ( encore un petit niveau- plus haut je n'ai pas de preuves mais je m'en doute) que des étudiants avaient suffisamment d'heures de présence en université pour passer leur examen.

L'Ukraine est avec le Nigéria, la Colombie et le Kosovo ( pseudo pays) dans les 5 premiers pays au monde où la corruption fait rage.

C'est ça les valeurs ?

Cette guerre n'est pas une guerre Ukraine/ Russe mais un affrontement entre les Biden, les Leyen et Poutine.

Zélensky n'est qu'une marionnette qui fuira en Angleterre quand les choses seront mises au clair.

Il pourra profiter de sa fortune, lui qui est impliqué dans les panama papers.

Il est juste un pantin qui sera abandonné quand les choses tourneront mal.

Et il est inévitable que ça tournera mal..
De toute façon les USA ont perdu toutes leurs guerres.

Et les républicains qui dans un mois ( midterm élection) seront majoritaires ont déjà fait savoir qu'ils ne continueraient pas à soutenir Zelensky
qui ont été élus démocratiquement CONTRE les placements de poutine.
Oui et Zélensky a été élu à une large majorité, venue de tout l'ouest de l'Ukraine. Il succéda à Porochenko qui n'arriva au pouvoir que suite à un coup d'état, à la destitution de Viktor Ianoukovytch.

Ce scrutin s’était tenu lors de la plus grave crise rencontrée par le pays depuis son indépendance, à la suite de la révolution de Maïdan et en pleine guerre du Donbass, qui a fait quelque 13 000 morts .

13 000 morts russes du Donbass.

En fait Poutine a fait comme les USA et l'Europe avec "leur droit à l'ingérence"
Ce qui était valable contre la Serbie, bombardé pendant des jours au mépris du droit international, sans mandat, ne l'est plus quand il s'agit de Poutine.

De toute façon qui accepterait d'avoir à ses portes des missiles, des têtes nucléaires ennemies à ses frontières ?

De plus dés 2019, Zélensky voulait cette guerre. Bien avant l'agression des Russes, il voulait récupérer le territoire russe de la Crimée.

L'agresseur d'aujourd'hui a répondu à l'agresseur en devenir.

En définitive, l'Ukraine sera partitionnée, ( une fois de plus). Zélensky se réfugiera dans un autre pays, l'Angleterre probablement et vivra très confortablement de sa fortune.

La Russie aura récupéré des territoires à majorité russe, les choses se calmeront.
Et comme la Russie a de puissants alliés, les relations internationales seront modifiées.

La Russie occidentale se tournera vers les 80 % de pays qui se rapproche d'elle ( l'Arabie par exemple, israel, l'inde, la Chine et les brics)

L'UE se disloquera ( et on commence à le constater) sera la grande perdante, les USA prospèreront et la France se gèlera en col roulé en se disant :
vraiment on a les politiques à courte vue que l'on mérite.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Si les accords de Minsk ( que parait-il Macron n'avait pas lu alors que la France était l'un des garants) avaient été respectés, cette guerre n'aurait pas eu lieu.
Et qui n'a pas respecté ces accords ( minsk 1 et 2) ?
Zelensky.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18287
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Rien que sur les accords de Minsk, suffit de lire ce rsumé https://www.geo.fr/geopolitique/que-son ... nsk-211282

Mais bon on va pas donner de la résonance à une autre "voix de son maître".
Un roquet qui nous ressort tout ce qui a été contredit ici depuis le 24/2.
A quoi bon se battre contre ces trolls du Kremlin?
Suffit de passer, de lire la vraie bonne presse pluraliste et rester debout face au criminel qui n'a pas fini de martyriser ce peuple souverain.
C'est quand ton prochain numéro de propagande?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18287
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

...Le ministère français des Armées a confirmé pour sa part dans un communiqué qu’avait été évoquée la crainte russe d’une “frappe de bombe sale par les Ukrainiens sur leur territoire, pour en faire porter la responsabilité à la Russie”.
Je crois comme beaucoup de praticiens du système poutinien, que Putin sera prêt à sacrifier QQ centaines de civils russes dans un attentat organisé par ses équipes, en prétextant que c'était une bombe ukrainienne!!! La guerre de Tchétchénie a été fomenté par le Kremlin après des attentats opportunément attribués aux Tchétchènes. Une vieille pratique qu'Hitler connaissait bien.
Après cette bombe sale...la riposte des Russes, si injustement frappés par ces néo nazis!

Il nous prend pour des cons?!
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Victor »

stirnersept9 a écrit : 23 octobre 2022 19:44
Fonck1 a écrit : 23 octobre 2022 18:59

qui ont été élus démocratiquement CONTRE les placements de poutine.
Oui et Zélensky a été élu à une large majorité, venue de tout l'ouest de l'Ukraine. Il succéda à Porochenko qui n'arriva au pouvoir que suite à un coup d'état, à la destitution de Viktor Ianoukovytch.

Ce scrutin s’était tenu lors de la plus grave crise rencontrée par le pays depuis son indépendance, à la suite de la révolution de Maïdan et en pleine guerre du Donbass, qui a fait quelque 13 000 morts .

13 000 morts russes du Donbass.

En fait Poutine a fait comme les USA et l'Europe avec "leur droit à l'ingérence"
Ce qui était valable contre la Serbie, bombardé pendant des jours au mépris du droit international, sans mandat, ne l'est plus quand il s'agit de Poutine.

De toute façon qui accepterait d'avoir à ses portes des missiles, des têtes nucléaires ennemies à ses frontières ?

De plus dés 2019, Zélensky voulait cette guerre. Bien avant l'agression des Russes, il voulait récupérer le territoire russe de la Crimée.

L'agresseur d'aujourd'hui a répondu à l'agresseur en devenir.

En définitive, l'Ukraine sera partitionnée, ( une fois de plus). Zélensky se réfugiera dans un autre pays, l'Angleterre probablement et vivra très confortablement de sa fortune.

La Russie aura récupéré des territoires à majorité russe, les choses se calmeront.
Et comme la Russie a de puissants alliés, les relations internationales seront modifiées.

La Russie occidentale se tournera vers les 80 % de pays qui se rapproche d'elle ( l'Arabie par exemple, israel, l'inde, la Chine et les brics)

L'UE se disloquera ( et on commence à le constater) sera la grande perdante, les USA prospèreront et la France se gèlera en col roulé en se disant :
vraiment on a les politiques à courte vue que l'on mérite.
Vous avez changé votre couplet ou bien le refrain ?
Parce qu'au début les chars marqués d'un Z comme Zelenski devait pousser jusqu'à Kiev et le capturer ou l'éliminer (à l'aide des milices wagner ..)
Maintenant vous le maintenez en vie mais en exil ..
En fait, il est toujours là, aux commandes de son pays et son armée est en train de reconquérir les territoires envahis par la Russie.

Cela ne doit pas être facile pour vous de constater que vos prévisions ne se réalisent mais alors pas du tout ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 23 octobre 2022 19:52 Si les accords de Minsk ( que parait-il Macron n'avait pas lu alors que la France était l'un des garants) avaient été respectés, cette guerre n'aurait pas eu lieu.
Et qui n'a pas respecté ces accords ( minsk 1 et 2) ?
Zelensky.
poutine a en premier, pas respecté les accords russes / ukrainiens sur les compensations de passage du gaz sur leur territoire de l'ordre de 15 milliards par an jamais versé par les russes.
ne vous étonnez pas que les ukrainiens se soient tourné vers l'ouest, à raison.

du reste, ils font bien ce qu'ils veulent, c'est chez eux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18287
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Certaines relations entre le RN et la Russie de Putin décortiquées par Complément d'Enquête, de la chaîne publique inféodée à la vérité, France2!
Ce n'est ni Francesoir, ni Nice Matin, ni Sud Radio qui déterrent le délétère des amitiés collaborationnistes de l'extrême droite française.

Des documents soulignent la proximité de la Russie avec Philippe Olivier, haut cadre du RN et beau-frère de Marine Le Pen

Article rédigé par
avec "Complément d'enquête" - franceinfo
France Télévisions

Publié le 23/10/2022 09:23
Temps de lecture : 4 min.
...
La fondation Dossier Center, qui enquête sur les activités du Kremlin, a fourni au magazine "Complément d'enquête" de France 2 des éléments suggérant l'implication de l'eurodéputé RN Philippe Olivier dans un projet d'alliance des extrêmes droites européennes, ce qu'il nie fermement.

A quoi joue le Rassemblement national avec la Russie ?
Lors de la dernière campagne pour l'élection présidentielle, au printemps 2022, Marine Le Pen a été régulièrement critiquée pour sa position ambiguë vis-à-vis de Moscou. Mais l'ancienne candidate du parti n'est pas la seule au sein de sa formation à être accusée d'avoir une proximité avec des instances russes. Dans un sujet qui doit être diffusé jeudi 27 octobre sur France 2, le magazine "Complément d'enquête" révèle que Philippe Olivier, l'un des plus hauts cadres du RN et beau-frère de Marine Le Pen, entretient des liens avec la Russie.

Le mari de Marie-Caroline Le Pen s'est notamment rendu en Crimée en juillet 2020. "On me dit que la Crimée est un pays occupé… Qu'est-ce que je fais ? J'y vais. Je vais voir. Et je vois un pays qui n'est pas du tout occupé, déclare-t-il au magazine de France 2. Il y a moins de policiers, moins de militaires en Crimée qu'il n'y en a à Paris. La population est parfaitement russe, complètement russe." Et de faire valoir : "Il y a eu un référendum et moi je crois aux référendums." Sauf que ces référendums, menés en 2014, avaient été jugés "illégaux" par la France, l'Union européenne et les Etats-Unis.

Un projet d'alliance des extrêmes droites européennes

"Complément d'enquête" a reçu des documents troublants de la part de Dossier Center, une fondation présentée par le Parlement européen comme un "projet d'investigation qui vise à mettre au jour les activités criminelles de diverses personnes associées au Kremlin". Les documents transmis font état d'un projet confidentiel, baptisé "AltIntern", mené par l'oligarque russe Konstantin Malofeïev, qui milite pour une Europe nationaliste et chrétienne. Son but : mettre en place une alliance des extrême droites européennes. Dans ces documents, le nom de Philippe Olivier est cité deux fois. Son ascension au sein du parti est saluée. "Florian Philippot, conseiller ouvertement homosexuel, a été remplacé par le plus traditionnel Philippe Olivier, mari de la sœur de Marine Le Pen, qui participe à notre alliance", est-il notamment écrit dans une note.

Philippe Olivier et Konstantin Malofeïev se sont rencontrés en juillet 2018, comme l'atteste un e-mail consulté par "Complément d'enquête". Dans le courriel rédigé à l'attention d'un certain Mikhail, l'eurodéputé remercie l'oligarque pour son hospitalité alors qu'il rentre de Moscou, où il a assisté avec sa femme à la finale de la Coupe du monde de football.

"Mon cher Mikhail, je voulais vous dire combien Caro et moi avons été honorés et touchés par votre accueil et votre gentillesse", écrit Philippe Olivier. "Les belles rencontres que nous avons pu faire grâce à vous seront d'une utilité décisive pour les prochaines élections européennes. Nous allons maintenant travailler de notre côté à leur donner tous les développements dont la cause a besoin", ajoute-t-il. Il demande au destinataire de transmettre à Konstantin "le témoignage de [leur] gratitude pour ces moments si amicaux, si utiles et, s'agissant d'une finale de Coupe du monde que la France a gagnée, inoubliables". Et de conclure avec cette formule : "Très fidèlement."

Dans une note sur le projet "AltIntern", rédigée en 2021, faisant le point sur la mise en place de l'alliance, retardée à cause de la pandémie de Covid-19, il est écrit que les valeurs à promouvoir sont "la chrétienté comme fondement de la vie" et le mariage présenté comme "l'union d'un homme et d'une femme". Mais la priorité de l'alliance est "un travail systématique d'opposition contre la politique de sanctions de Bruxelles, tout en gardant un très haut niveau de confidentialité en raison de l'opposition de plus en plus forte des services de sécurité occidentaux contre l'influence russe".

"Cela ne m'intéresse pas"

Contacté par "Complément d'enquête", Philippe Olivier assure ne pas avoir lu cette note et ne pas être informé du rôle politique que veut lui faire jouer Konstantin Malofeïev. "Je m'en fiche, en fait. Cela ne m'intéresse pas, répond-il. C'était un voyage privé, à l'invitation d'un ami français et on rencontrait un certain nombre de gens dont cette personne [Konstantin Malofeïev]. Point barre. Voilà, c'est tout", balaye l'eurodéputé. "Vous me parlez de l'association [l'alliance], je ne sais même pas de quoi il s'agit".

"Je n'adhère à aucun projet de cet ordre-là. Je n'ai rien signé, je n'ai rien vu, je n'ai rien fait de politique."
Philippe Olivier, eurodéputé RN

à "Complément d'enquête"

Si Philippe Olivier nie toute implication dans le projet "AltIntern", Dossier Center pense que l'alliance est toujours d'actualité. "Nous pensons qu'ils continuent de chercher des alliés à l'intérieur de l'Europe parce qu'avec toutes ces sanctions et la guerre en Ukraine, ils ont besoin de soutiens depuis l'intérieur de la part de personnes établies en Europe et en France", avance la fondation auprès de "Complément d'enquête".

Retrouvez l'enquête complète sur l'influence de la Russie dans la politique française dans l'émission "Complément d'enquête" sur France 2, jeudi 27 octobre.
Chez Putin, France2 aurait été dissoute et ses locaux offerts au FSB!

https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 33562.html
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16851
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 24 octobre 2022 08:27 Certaines relations entre le RN et la Russie de Putin décortiquées par Complément d'Enquête, de la chaîne publique inféodée à la vérité, France2!
Ce n'est ni Francesoir, ni Nice Matin, ni Sud Radio qui déterrent le délétère des amitiés collaborationnistes de l'extrême droite française.

Des documents soulignent la proximité de la Russie avec Philippe Olivier, haut cadre du RN et beau-frère de Marine Le Pen

Article rédigé par
avec "Complément d'enquête" - franceinfo
France Télévisions

Publié le 23/10/2022 09:23
Temps de lecture : 4 min.
...
La fondation Dossier Center, qui enquête sur les activités du Kremlin, a fourni au magazine "Complément d'enquête" de France 2 des éléments suggérant l'implication de l'eurodéputé RN Philippe Olivier dans un projet d'alliance des extrêmes droites européennes, ce qu'il nie fermement.

A quoi joue le Rassemblement national avec la Russie ?
Lors de la dernière campagne pour l'élection présidentielle, au printemps 2022, Marine Le Pen a été régulièrement critiquée pour sa position ambiguë vis-à-vis de Moscou. Mais l'ancienne candidate du parti n'est pas la seule au sein de sa formation à être accusée d'avoir une proximité avec des instances russes. Dans un sujet qui doit être diffusé jeudi 27 octobre sur France 2, le magazine "Complément d'enquête" révèle que Philippe Olivier, l'un des plus hauts cadres du RN et beau-frère de Marine Le Pen, entretient des liens avec la Russie.

Le mari de Marie-Caroline Le Pen s'est notamment rendu en Crimée en juillet 2020. "On me dit que la Crimée est un pays occupé… Qu'est-ce que je fais ? J'y vais. Je vais voir. Et je vois un pays qui n'est pas du tout occupé, déclare-t-il au magazine de France 2. Il y a moins de policiers, moins de militaires en Crimée qu'il n'y en a à Paris. La population est parfaitement russe, complètement russe." Et de faire valoir : "Il y a eu un référendum et moi je crois aux référendums." Sauf que ces référendums, menés en 2014, avaient été jugés "illégaux" par la France, l'Union européenne et les Etats-Unis.

Un projet d'alliance des extrêmes droites européennes

"Complément d'enquête" a reçu des documents troublants de la part de Dossier Center, une fondation présentée par le Parlement européen comme un "projet d'investigation qui vise à mettre au jour les activités criminelles de diverses personnes associées au Kremlin". Les documents transmis font état d'un projet confidentiel, baptisé "AltIntern", mené par l'oligarque russe Konstantin Malofeïev, qui milite pour une Europe nationaliste et chrétienne. Son but : mettre en place une alliance des extrême droites européennes. Dans ces documents, le nom de Philippe Olivier est cité deux fois. Son ascension au sein du parti est saluée. "Florian Philippot, conseiller ouvertement homosexuel, a été remplacé par le plus traditionnel Philippe Olivier, mari de la sœur de Marine Le Pen, qui participe à notre alliance", est-il notamment écrit dans une note.

Philippe Olivier et Konstantin Malofeïev se sont rencontrés en juillet 2018, comme l'atteste un e-mail consulté par "Complément d'enquête". Dans le courriel rédigé à l'attention d'un certain Mikhail, l'eurodéputé remercie l'oligarque pour son hospitalité alors qu'il rentre de Moscou, où il a assisté avec sa femme à la finale de la Coupe du monde de football.

"Mon cher Mikhail, je voulais vous dire combien Caro et moi avons été honorés et touchés par votre accueil et votre gentillesse", écrit Philippe Olivier. "Les belles rencontres que nous avons pu faire grâce à vous seront d'une utilité décisive pour les prochaines élections européennes. Nous allons maintenant travailler de notre côté à leur donner tous les développements dont la cause a besoin", ajoute-t-il. Il demande au destinataire de transmettre à Konstantin "le témoignage de [leur] gratitude pour ces moments si amicaux, si utiles et, s'agissant d'une finale de Coupe du monde que la France a gagnée, inoubliables". Et de conclure avec cette formule : "Très fidèlement."

Dans une note sur le projet "AltIntern", rédigée en 2021, faisant le point sur la mise en place de l'alliance, retardée à cause de la pandémie de Covid-19, il est écrit que les valeurs à promouvoir sont "la chrétienté comme fondement de la vie" et le mariage présenté comme "l'union d'un homme et d'une femme". Mais la priorité de l'alliance est "un travail systématique d'opposition contre la politique de sanctions de Bruxelles, tout en gardant un très haut niveau de confidentialité en raison de l'opposition de plus en plus forte des services de sécurité occidentaux contre l'influence russe".

"Cela ne m'intéresse pas"

Contacté par "Complément d'enquête", Philippe Olivier assure ne pas avoir lu cette note et ne pas être informé du rôle politique que veut lui faire jouer Konstantin Malofeïev. "Je m'en fiche, en fait. Cela ne m'intéresse pas, répond-il. C'était un voyage privé, à l'invitation d'un ami français et on rencontrait un certain nombre de gens dont cette personne [Konstantin Malofeïev]. Point barre. Voilà, c'est tout", balaye l'eurodéputé. "Vous me parlez de l'association [l'alliance], je ne sais même pas de quoi il s'agit".

"Je n'adhère à aucun projet de cet ordre-là. Je n'ai rien signé, je n'ai rien vu, je n'ai rien fait de politique."
Philippe Olivier, eurodéputé RN

à "Complément d'enquête"

Si Philippe Olivier nie toute implication dans le projet "AltIntern", Dossier Center pense que l'alliance est toujours d'actualité. "Nous pensons qu'ils continuent de chercher des alliés à l'intérieur de l'Europe parce qu'avec toutes ces sanctions et la guerre en Ukraine, ils ont besoin de soutiens depuis l'intérieur de la part de personnes établies en Europe et en France", avance la fondation auprès de "Complément d'enquête".

Retrouvez l'enquête complète sur l'influence de la Russie dans la politique française dans l'émission "Complément d'enquête" sur France 2, jeudi 27 octobre.
Chez Putin, France2 aurait été dissoute et ses locaux offerts au FSB!

https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 33562.html
A quoi joue Complément d'enquête? en 2020 il n'y avait pas de conflit Russo ukrainien et els horreurs actuelles, et pourtant il s'agit la de faire de la télé poubelle en faisant l'amalgame intemporel.

Et il y a des gogos qui tombent dans la tete baissée dans la manipulation grossière! A ce compte si les "enquêteurs" voulaient faire correctement leur job, ils passeraient au peigne fin tous les membres de partis ayant mis un pied en Russie a cette période.

Bref un torchon pour vendre du papier, qui n'émeut plus personne sauf les amateurs de ligne éditoriale officielle...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7444
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Patchouli38 »

sofasurfer a écrit : 24 octobre 2022 08:39
UBUROI a écrit : 24 octobre 2022 08:27 Certaines relations entre le RN et la Russie de Putin décortiquées par Complément d'Enquête, de la chaîne publique inféodée à la vérité, France2!
Ce n'est ni Francesoir, ni Nice Matin, ni Sud Radio qui déterrent le délétère des amitiés collaborationnistes de l'extrême droite française.




Chez Putin, France2 aurait été dissoute et ses locaux offerts au FSB!

https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 33562.html
A quoi joue Complément d'enquête? en 2020 il n'y avait pas de conflit Russo ukrainien et els horreurs actuelles, et pourtant il s'agit la de faire de la télé poubelle en faisant l'amalgame intemporel.

Et il y a des gogos qui tombent dans la tete baissée dans la manipulation grossière! A ce compte si les "enquêteurs" voulaient faire correctement leur job, ils passeraient au peigne fin tous les membres de partis ayant mis un pied en Russie a cette période.

Bref un torchon pour vendre du papier, qui n'émeut plus personne sauf les amateurs de ligne éditoriale officielle...

Je doute que vous auriez fait le même type de message si à la place du nom de Le Pen, les journalistes auraient mis celui de Macron.

Si vous aviez lu l'article en son entier, vous auriez remarqué la phrase suivante "La fondation Dossier Center, qui enquête sur les activités du Kremlin, a fourni au magazine "Complément d'enquête" de France 2 des éléments suggérant l'implication de l'eurodéputé RN Philippe Olivier dans un projet d'alliance des extrêmes droites européennes, ce qu'il nie fermement.". Donc, France 2 ne fouille pas les poubelles, comme vous l'énoncez, mais ont élaboré leur reportage en fonction des documents remis par la fondation Dossier Center enquêtant sur les activités du Kremlin. France 2, ce sont appuyés sur ces informations pour effectuer leurs propres recherches.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31344
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

Hier soir l'émission C politique ..
3 va t"en guerre deux femmes et un homme des journaliste ou essayeurs .....
Et puis un Avocat écrivain connu je n'ai pas retenu le nom ..
Deux femmes comme UBU ...... il fait qu'on entre en guerre ..et l'homme on est déjà en guerre ...
Seul l'avocat a parlé de PAIX ...Pour les autres il n'y a pas de paix possible ..
L'Avocat a pourtant bien appuyé le Fait que l'Amérique qui règne sur le <machin> appuie pour faire une guerre .
Bref je pense que les femmes auraient du enlever leurs bijoux leurs tenues luxueuses....
...et s'engager chez les SS ukrainiens (parait il qu'il y en a aussi ..:perv: )
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mesoke »

sofasurfer a écrit : 24 octobre 2022 08:39 A quoi joue Complément d'enquête? en 2020 il n'y avait pas de conflit Russo ukrainien et els horreurs actuelles, et pourtant il s'agit la de faire de la télé poubelle en faisant l'amalgame intemporel.

Et il y a des gogos qui tombent dans la tete baissée dans la manipulation grossière! A ce compte si les "enquêteurs" voulaient faire correctement leur job, ils passeraient au peigne fin tous les membres de partis ayant mis un pied en Russie a cette période.

Bref un torchon pour vendre du papier, qui n'émeut plus personne sauf les amateurs de ligne éditoriale officielle...
En 2020 il n'y avait pas de conflit russo-ukrainien ? Demande à Lotus comment l'Ukraine tuait alors quotidiennement des milliers de gentils russes à coup de bombardements massif sur des zones civils dans les enclaves russes libérés de l'est !

Plus sérieusement, l'armée russe aidait alors en loucedé les séparatistes russo-ukrainiens des oblasts de Louhansk et Donetsk à contrôler leur territoire au détriment de l'Ukraine, qui l'assiégeait sans beaucoup de moyens. Et la Crimée était déjà annexée illégalement à la Russie. Si ça c'est pas du conflit ...
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16851
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer »

mic43121 a écrit : 24 octobre 2022 08:55 Hier soir l'émission C politique ..
3 va t"en guerre deux femmes et un homme des journaliste ou essayeurs .....
Et puis un Avocat écrivain connu je n'ai pas retenu le nom ..
Deux femmes comme UBU ...... il fait qu'on entre en guerre ..et l'homme on est déjà en guerre ...
Seul l'avocat a parlé de PAIX ...Pour les autres il n'y a pas de paix possible ..
L'Avocat a pourtant bien appuyé le Fait que l'Amérique qui règne sur le <machin> appuie pour faire une guerre .
Bref je pense que les femmes auraient du enlever leurs bijoux leurs tenues luxueuses....
...et s'engager chez les SS ukrainiens (parait il qu'il y en a aussi ..:perv: )
:siffle:
Sleepy Joe et Angry Ubu veulent la guerre ouverte, mais pas avec eux ou leurs gosses. On envoie les gosses de pauvres se faire charcuter pour une guerre provoquée par les USA...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16851
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer »

Mesoke a écrit : 24 octobre 2022 09:03
sofasurfer a écrit : 24 octobre 2022 08:39 A quoi joue Complément d'enquête? en 2020 il n'y avait pas de conflit Russo ukrainien et els horreurs actuelles, et pourtant il s'agit la de faire de la télé poubelle en faisant l'amalgame intemporel.

Et il y a des gogos qui tombent dans la tete baissée dans la manipulation grossière! A ce compte si les "enquêteurs" voulaient faire correctement leur job, ils passeraient au peigne fin tous les membres de partis ayant mis un pied en Russie a cette période.

Bref un torchon pour vendre du papier, qui n'émeut plus personne sauf les amateurs de ligne éditoriale officielle...
En 2020 il n'y avait pas de conflit russo-ukrainien ? Demande à Lotus comment l'Ukraine tuait alors quotidiennement des milliers de gentils russes à coup de bombardements massif sur des zones civils dans les enclaves russes libérés de l'est !

Plus sérieusement, l'armée russe aidait alors en loucedé les séparatistes russo-ukrainiens des oblasts de Louhansk et Donetsk à contrôler leur territoire au détriment de l'Ukraine, qui l'assiégeait sans beaucoup de moyens. Et la Crimée était déjà annexée illégalement à la Russie. Si ça c'est pas du conflit ...
On parle de conflit ouvert en février 22, ne joue pas sur les mots! Alors évidemment que les bouchers ukrainiens ont depuis 1990 - et surtout depuis 2014 - envoyé els milices néonazies pour terroriser la population du DOnbass, ce commandité par le pouvoir pro USA mis en place par un coup d'état en renversant le président alors démocratiquement élu.

C'est fou ce que les grands démocrates donneurs de leçons peuvent soutenir les coups d'état et dictatures quand cela les arrange. Et oui jusqu'eau fin février 2022 nous n'étions pas en froid avec la Russie il me semble...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11669
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

Mesoke a écrit : 24 octobre 2022 09:03
sofasurfer a écrit : 24 octobre 2022 08:39 A quoi joue Complément d'enquête? en 2020 il n'y avait pas de conflit Russo ukrainien et els horreurs actuelles, et pourtant il s'agit la de faire de la télé poubelle en faisant l'amalgame intemporel.

Et il y a des gogos qui tombent dans la tete baissée dans la manipulation grossière! A ce compte si les "enquêteurs" voulaient faire correctement leur job, ils passeraient au peigne fin tous les membres de partis ayant mis un pied en Russie a cette période.

Bref un torchon pour vendre du papier, qui n'émeut plus personne sauf les amateurs de ligne éditoriale officielle...
En 2020 il n'y avait pas de conflit russo-ukrainien ? Demande à Lotus comment l'Ukraine tuait alors quotidiennement des milliers de gentils russes à coup de bombardements massif sur des zones civils dans les enclaves russes libérés de l'est !

Plus sérieusement, l'armée russe aidait alors en loucedé les séparatistes russo-ukrainiens des oblasts de Louhansk et Donetsk à contrôler leur territoire au détriment de l'Ukraine, qui l'assiégeait sans beaucoup de moyens. Et la Crimée était déjà annexée illégalement à la Russie. Si ça c'est pas du conflit ...
Tout comme l'UE et les USA donnaient un coup de main en loucedé aux ukrainiens pour garder le Donbass.
Cette guerre n'a pas débuté le 24/02/2022, mais en 2014 et le stade de la guerre civile est largement dépassé, il s'agit d'un conflit ouvert entre l'OTAN et la Russie.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 »

Patrick Pouyanne , PDG de Total ... entre les discours et la réalité ... :]

https://twitter.com/Vpauline006/status/ ... 7883281408
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »