Zidane est le seul entraineur à avoir remporté trois ligues des champions d'affilée....Du jamais vu jusqu'alors.Rajoutes-y les deux Mondiaux des Clubs,les deux Supercoupes d'Europe,les deux Liga et pour clore les 2 Supercoupes d'Espagne.....11 titres en 3 saisons.Zidane est un grand sportif c'est sûr, mais sur le plan humain il est du même niveau que Benzema, il ne sait pas se tenir.
.....Et Zidane joueur.....Pffffooouuuaaaahhhh...Chef d'oeuvre,maestro,touché par "le Don",avec une vision de jeu hors-pair.....Comme Pelé et Maradonna.....Messi possède aussi cette caractéristique..La panoplie technique accompagnée de "la balle qui colle au pied",le touché...Ce qui fait la différence entre les grands et les très grands........
Je n'ai jamais caché qu'à mes yeux le plus grand Bleu de tous les temps s'appelle Michel PLatini..Rien à voir avec le générationnel du tout....Mais question leaderchip Platoche soulevait des montagnes en emmenant toute l'équipe derrière lui....La 'taille patron" si je puis-dire.
Zidane est très proche de Benzema,pour beaucoup de raisons....Mais c'est aussi quelqu'un sur le plan humain qui a des qualités..Tenir un vestiaire comme celui du Real,se faire adouber par les joueurs et tout le monde le démontre.