Didier Deschamps prolonge, jusqu'au Mondial 2026

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Didier Deschamps prolonge, jusqu'au Mondial 2026

Message par Crapulax »

Zidane est un grand sportif c'est sûr, mais sur le plan humain il est du même niveau que Benzema, il ne sait pas se tenir.
Zidane est le seul entraineur à avoir remporté trois ligues des champions d'affilée....Du jamais vu jusqu'alors.Rajoutes-y les deux Mondiaux des Clubs,les deux Supercoupes d'Europe,les deux Liga et pour clore les 2 Supercoupes d'Espagne.....11 titres en 3 saisons.

.....Et Zidane joueur.....Pffffooouuuaaaahhhh...Chef d'oeuvre,maestro,touché par "le Don",avec une vision de jeu hors-pair.....Comme Pelé et Maradonna.....Messi possède aussi cette caractéristique..La panoplie technique accompagnée de "la balle qui colle au pied",le touché...Ce qui fait la différence entre les grands et les très grands........

Je n'ai jamais caché qu'à mes yeux le plus grand Bleu de tous les temps s'appelle Michel PLatini..Rien à voir avec le générationnel du tout....Mais question leaderchip Platoche soulevait des montagnes en emmenant toute l'équipe derrière lui....La 'taille patron" si je puis-dire.

Zidane est très proche de Benzema,pour beaucoup de raisons....Mais c'est aussi quelqu'un sur le plan humain qui a des qualités..Tenir un vestiaire comme celui du Real,se faire adouber par les joueurs et tout le monde le démontre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

fleur2jasmin a écrit : 08 janvier 2023 11:00 Zidane aurait fait un bon sélectionneur pour l’équipe de France mais Deschamps ne veut pas lâcher sa place.
il a les résultats qui vont avec, pourquoi changer quelque chose qui marche?
que ce soit la direction, ou le pays, ça coule de sens.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 08 janvier 2023 11:52

Zidane est carbonisé à cause de l'affaire Materazzi, ça pardonne pas à ce niveau.
c'est surtout matterazzi qui est carbonisé, il a montré une piètre image de l'Italie sur ce coup, insulter, c'est pas du sport.
d'ailleurs, matterazzi n'est rien.
une grosse merde de footballeur qui n'a jamais rien réussi de sa vie, à part par les insultes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 08 janvier 2023 11:50

Ce jour-là en finale, Zidane nous a fait perdre, on a joué à 10 jusqu'à la fin du match !
Tu donnes pas l'impression de beaucoup t'y connaître en football ... :siffle:

bah non, c'est l'équipe qui a perdu, tous ensemble.

:mdr3: :mdr3:
Tu ne sais pas te tenir, il s'agissait de la finale de la coupe du monde de football, des centaines de millions de personnes regardaient, Zidane était capitaine, il s'est comporté comme une petite racaille écervelée !
qui ne sait pas se tenir? celui qui insulte la mère de l'autre et sa soeur au lieu de jouer ou foot, ou celui qui se fait justice?
franchement, son coup de tête était trop gentil, à lui en coller une, il aurait du lui en coller une bien plus sévère, sur ce coup zidanne a fait le petit joueur, en tous cas, c'est ce que j'aurais fait.
le football a côté, c'est rien.
personne n'a à être irrespectueux des autres.
J'aimerais pouvoir te faire comprendre que les petites querelles personnelles ne se règlent pas en finale de coupe du monde devant des centaines des millions des téléspectateurs !
mais mon pauvre, t'en sais rien de comment se règlent les choses, les gens sont tous différents, ta petite personne n'est rien, et les millions de téléspectateurs non plus.
encore une fois, on aurait insulté ma mère et ma soeur comme ce racisme de matterrazzi l'a fait, j'en aurait fait de même.
Zidanne aurait pu attendre c'est sur, mais tu ne risques pas un jour de savoir ce que c'est que le pression de jouer un match comme ça, alors dire "comment il faut faire ou se tenir", tu ne risques pas de le savoir non plus, t'es pas équipé.

Décidément tu n'aimes pas beaucoup la France, n'as-tu jamais songé à migrer ? :siffle:
bah pour lui, ce serait un bon challenge.
contrairement à toi, je pense qu'il n'est pas revanchard, il sait très bien que Deschamps a de bons résultats, qu'il était là avant lui, que c'est un travail de patience, il ira se faire la main ailleurs, je ne sais pas si c'est bon pour la France ou pas, mais Zidanne est un compétiteur, ne crois pas une minute que s'il prends l'équipe du Brésil, il pensera à la France en cas de confrontation, il pensera à son boulot, et c'est ce pourquoi on le paye.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Crapulax a écrit : 08 janvier 2023 12:11
Zidane est le seul entraineur à avoir remporté trois ligues des champions d'affilée....Du jamais vu jusqu'alors.
Ouai, mais il a hérité du Réal. Un club fait pour la ligue des champions, disputé tous les ans, avec des joueurs qui se connaissent, et un fond de jeu bien établi.

Une sélection c'est autre chose, on ne dispose pas des joueurs tous les jours, on ne sait pas dans qu'elle forme ils vont arriver, on est obligé de faire des changements fréquents, de s'adapter.

Une sélection c'est plus difficile qu'un club, surtout quand ce club est l'un des plus riche, voire le plus riche du monde. Dès qu'un grand nom se fait connaître et émerge, on voit toujours le même, Bayern, Réal, Manchester.

Je le vois avec le Stade Rennais : Camavinga parti à seize ans vers le Réal, Tel parti au Bayern à seize ans, les rennais voulaient garder ses jeunes, pas moyen, le prix : trente millions.

Je pense que Zidane a bénéficié d'un environnement très favorable, en sera t-il de même avec l'Equipe de France ? - La question reste posée, le challenge n'est pas le même.

Ensuite Deschamps a plus d'expérience comme entraineur, il a fait l'OM, Monaco, et pour finir la Juventus, puis la France. Zidane a juste le Réal.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 08 janvier 2023 12:59
Crapulax a écrit : 08 janvier 2023 12:11
Zidane est le seul entraineur à avoir remporté trois ligues des champions d'affilée....Du jamais vu jusqu'alors.
Ouai, mais il a hérité du Réal. Un club fait pour la ligue des champions, disputé tous les ans, avec des joueurs qui se connaissent, et un fond de jeu bien établi.

Une sélection c'est autre chose, on ne dispose pas des joueurs tous les jours, on ne sait pas dans qu'elle forme ils vont arriver, on est obligé de faire des changements fréquents, de s'adapter.

Une sélection c'est plus difficile qu'un club, surtout quand ce club est l'un des plus riche, voire le plus riche du monde. Dès qu'un grand nom se fait connaître et émerge, on voit toujours le même, Bayern, Réal, Manchester.

Je le vois avec le Stade Rennais : Camavinga parti à seize ans vers le Réal, Tel parti au Bayern à seize ans, les rennais voulaient garder ses jeunes, pas moyen, le prix : trente millions.

Je pense que Zidane a bénéficié d'un environnement très favorable, en sera t-il de même avec l'Equipe de France ? - La question reste posée, le challenge n'est pas le même.

Ensuite Deschamps a plus d'expérience comme entraineur, il a fait l'OM, Monaco, et pour finir la Juventus, puis la France. Zidane a juste le Réal.
quand Zidanne est arrivé au Real, il était au plus bas...
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2023 13:05 quand Zidanne est arrivé au Real, il était au plus bas...
Quand Deschamps est arrivé à la Juve (comme entraineur) elle était en seconde division, suite à une histoire de corruption d'arbitre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 08 janvier 2023 13:14
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2023 13:05 quand Zidanne est arrivé au Real, il était au plus bas...
Quand Deschamps est arrivé à la Juve (comme entraineur) elle était en seconde division, suite à une histoire de corruption d'arbitre.
mais contrairement à la plupart des gens, non seulement je pense que Deschamps a le mérite d'être où il est parce qu'il est un excellent meneur d'hommes, et qu'l est tout à fait à sa place, mais je pense aussi, que Zidanne aurait pu y être,la seule chose est que Deschamps était là avant, et que les résultats suivent en plus du fait que ça se passe à merveille avec la fédé.
il y a un débat? non, il n'y en a pas.
nous avons de la chance d'avoir ces personnes, très compétentes, apprécions le au lieu de cracher dessus comme le fait Relax par pur racisme.
l'important est que l'équipe de France soit compétitive, elle l'est, et si Deschamps baisse la garde, Zidanne sera là.

en fait, il n'y a pas d"histoires.
juste des ragots de journaleux en mal d'existence.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Zidane a refusé d'entrainer le Brésil. Finalement il va nulle part. Dommage.

J'aurais préféré qu'il prenne le Brésil, ça aurait été enrichissant pour lui. Il veut l'équipe de France et est prêt à attendre encore quatre ans.

Je lui souhaite qu'il ait chance, mais il devrait accepter un poste en attendant.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Didier Deschamps prolonge, jusqu'au Mondial 2024

Message par latresne »

:(
papibilou a écrit : 07 janvier 2023 14:48 Je vais continuer à regretter son système de jeu qui est tout sauf flamboyant.

Je n'ai jamais vu un entraineur embauché par un Président pour bien jouer mais pour gagner.Mais ce n'est pas une assurance pour la victoire.Il y a des équipes en face.
La manière est secondaire ,une sorte de cerise sur le gateau.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2023 10:34
Relax a écrit : 08 janvier 2023 10:15
C'est pas un problème sportif, c'est une question de comportement et de moralité, surtout en public et devant des millions de téléspectateurs !
mais en fait, tes petits problèmes de moralité, les français s'en foutent, eux ce qu'ils veulent c'est gagner c'est tout.
Le capitaine de l'équipe de France s'est comporté comme une petite racaille écervelée des quartiers Nord de Marseille devant les cameras du monde entier ! :ghee:
le capitaine de l'équipe de france a répondu à matterrazzi qui l'avait traité sa mère d'islamiste ainsi que sa soeur de pute, très honnêtement, si on m'avait insulté de la sorte j,'en aurais fait de même sans hésiter.
d'ailleurs, c'est tout à fait ton style, après tu aurais fait comme matterrazzi, après tu serais venu faire ta pleureuse, c'est vil comme méthode, anti sportif et très loin d'être fair play.
Matterrazzi est connu pour ce genre de méthode de l'autre côté des alpes, le soutenir nous donnes l'exact teneur de tes méthodes de fonctionnement.
Tu juges les gens sur leurs (supposées) idées, justement, ziidanne est le pur produit de l'équipe de France, jacquet l'a formé, lui a appris à se tenir, c'est quelqu'un de simple, humble, malgré le fait que tous les joueurs de la planète lui ont défoncé les jambes pour l'arrêter, être face à face à zidanne, c'etait combattre un extra terrestre du foot, toute la planète foot le dit, il est le plus grand joueur français, et probablement le plus grand joueur du monde.

image modérée hors sujet, tu l'as mise une fois maintenant ça suffit...

Zidane a déjà une belle carrière d’entraîneur, mais il n'a pas entraîné de sélection nationale jusqu'à présent.
En attendant que la place d'entraineur de l'équipe de France se libère, il pourrait se faire la main sur une sélection étrangère.

Pourquoi pas le Maroc qui a fait un beau parcours et qui possède d'excellents joueurs ? :super:
zidanne n'ira pas au Maroc, il ira dans une sélection bien plus prestigieuse que ça.
ce serait rigolo qu'il postule le brésil, et qu'il défonce la France après.... :mdr3:

C'est la loi du sport ,surtout de haut niveau ,Zidane fera comme les autres ce qu'il pourra dans la sélection qui l'embauchera.Quand l EDF perd ça ne me fait pas rire ,ni pleurer peut être parce que j'ai connu la compétition.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le Merlu a écrit : 08 janvier 2023 19:27 Zidane a refusé d'entrainer le Brésil. Finalement il va nulle part. Dommage.

J'aurais préféré qu'il prenne le Brésil, ça aurait été enrichissant pour lui. Il veut l'équipe de France et est prêt à attendre encore quatre ans.

Je lui souhaite qu'il ait chance, mais il devrait accepter un poste en attendant.
Ca aurait eu de "la gueule"...Un entraineur Français à la tête de la selecao,le must....Il faudrait effectivement qu'il reprenne une activité,histoire de "garder la main".

Bon...Le Graët.....Lui ça fait des lustres que j'en ai parlé...Et ça remonte à bien loin....Ne pas oublier,entre-autre, que le troisième à avoir signé la prolongation de Domenech à la tête des Bleus après le fiasco de la coupe du monde en Afrique du Sud c'est lui....Impardonnable.

Le fait de dire qu'il n'aurait pas pris Zidane au téléphone est tout proprement déplacé....Pour le joueur qu'il fut et ce qu'il apporta à l''équipe de France...De plus,la moindre des choses est tout de même d'entendre ce que certains entraineurs pourraient lui dire et lui proposer pour la succession de Deschamps.....Nous avons bien compris que la décision était déjà prise mais cela n'empêche en rien de respecter l'avis des autres.

Nous passerons sur les histoires du président de la FFF avec la justice.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Le Graet est tombé dans un piège. Naturellement, il y avait encore une femme en face, mielleuse, rouée, vicieuse, bref ... une femme journaliste, faut toujours faire gaffe avec ces créatures, elles sont démoniaques.

C'était sur RMC, une radio ennemie, celle de Drahi, un mec louche, et surtout celle de l'infâme Riolo, le paltoquet vitupérant, qui ne perd pas une occasion d'incendier Deschamps et Graet.

La péronnelle, n'arrêtait pas de revenir sur le sujet Zidane, encore et encore, finalement le vieux Graet, sur la réserve jusque là, est tombé dans le panneau ... "Zidane au Brésil, j'en ai rien à secouer", scandale !!! moi, ça m'a fait bien rigoler.

De voir tous ces glandus qui s'émeuvent pour pas grand chose. Mais hélas, Le Graet aurait mieux fait de retenir sa langue, on va se servir de ça pour l'abattre, et derrière, on cherchera à abattre Deschamps.

Ca sera la triomphe de Riolo, le joueur de poker. Les clubs de poker sont contrôlés par le milieu. La police garde un œil sur ces activités louche.
J'ai toujours trouvé que Graet était un anti-mafioso, faut voir la façon dont il avait sévi contre Tapie, et tenu ce genre d'individu éloignés des affaires du foot.
Je pense que c'est pour ça qu'on veut l'abattre.

C'est certain qu'après les paris sportifs qui gangrènent de plus en plus le sport vont prendre de plus en plus de place, jusqu'à tout emporter.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Crapulax a écrit : 09 janvier 2023 07:20 Nous passerons sur les histoires du président de la FFF avec la justice.
Les histoires du président de la FFF avec la justice ... y en a pas ... ***modéré , arrêtez d'insulter les foromeurs - la modération !

Pour le moment, c'est un audit, y a pas de plainte déposée ... y a des accusations libres, de messages déplacés envers une secrétaire ...
des broutilles !!! :cote:

Et la présomption d'innocence ? ...

Si la justice est saisie, ça sera contre des "éducateurs", qui aurait eu des gestes déplacé envers des jeunes. Bon, là d'accord on pourrait reprocher à Graet de n'être pas intervenu.

Quand on veut abattre un homme, la meilleure arme, c'est ... une femme, se sont des séductrices ... comme les souris qui croquent un gros morceau de fromage, et se retrouvent prisent au piège.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Je connais pas particulièrement le foot mais les médias se font un plaisir d'en parler .. "abondamment " :content36
Il serait peut etre temps que ce brave garçon parte à la retraite , non ???
Je parle de Le Graet , pas de Zidane ..!
Bon le second nous a peut etre privé d'une étoile peut être ..; :twisted: .. je pense qu'il a largement hissé la France à des niveaux pas possible , et d'autres clubs pour se faire pardonner et montrer ses qualités de patron ..
Maintenant , Deschamps est un costaud , le doute qu'il y ait rivalité entre lui et Zidane !
Les petits délires de Le Graet , ce n'est pas à sortir sur les médias !
Il doit avoir les fils qui se touche l'ancêtre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »