79 ans. Election en 2024. Espérons qu'il n'aura pas l'idée de se représenter.le chimple a écrit : ↑09 janvier 2023 12:56
Il serait peut etre temps que ce brave garçon parte à la retraite , non ???
Je parle de Le Graet , pas de Zidane ..!
Bon le second nous a peut etre privé d'une étoile peut être ..; .. je pense qu'il a largement hissé la France à des niveaux pas possible , et d'autres clubs pour se faire pardonner et montrer ses qualités de patron ..
Maintenant , Deschamps est un costaud , le doute qu'il y ait rivalité entre lui et Zidane !
Les petits délires de Le Graet , ce n'est pas à sortir sur les médias !
Il doit avoir les fils qui se touche l'ancêtre !
Didier Deschamps prolonge, jusqu'au Mondial 2026
Re: Didier Deschamps prolonge, jusqu'au Mondial 2026
il me semble qu'il ne peut pas, c'est trois maximum.papibilou a écrit : ↑09 janvier 2023 14:5479 ans. Election en 2024. Espérons qu'il n'aura pas l'idée de se représenter.le chimple a écrit : ↑09 janvier 2023 12:56
Bon le second nous a peut etre privé d'une étoile peut être ..; .. je pense qu'il a largement hissé la France à des niveaux pas possible , et d'autres clubs pour se faire pardonner et montrer ses qualités de patron ..
Maintenant , Deschamps est un costaud , le doute qu'il y ait rivalité entre lui et Zidane !
mais bon, ce ne serait pas sérieux....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Il doit partir dans deux ans.
Il me semble qu'il voulait bien s'en aller, avant et qu'il se cherchait un successeur. Il avait proposé le président du RC Strasbourg, un certain Keller, mais celui ci a décliné l'offre, trop d'emmerdes je suppose.
Le Graet craint que la FFF tombe entre de mauvaise mains, elle l'est déjà assez comme ça.
Des types comme Riolo, et l'ancien footballeur Courbis, me font une mauvaise impression, des mafieux.
La ministre semble vouloir pousser Graet dehors, elle ferait bien de lui chercher un successeur valable. Normalement ces types sont élus par les présidents de clubs pros.
Nous entrons dans une période d'incertitudes. Je suis sur qu'ensuite ce sera le tour de Deschamps.
Il me semble qu'il voulait bien s'en aller, avant et qu'il se cherchait un successeur. Il avait proposé le président du RC Strasbourg, un certain Keller, mais celui ci a décliné l'offre, trop d'emmerdes je suppose.
Le Graet craint que la FFF tombe entre de mauvaise mains, elle l'est déjà assez comme ça.
Des types comme Riolo, et l'ancien footballeur Courbis, me font une mauvaise impression, des mafieux.
La ministre semble vouloir pousser Graet dehors, elle ferait bien de lui chercher un successeur valable. Normalement ces types sont élus par les présidents de clubs pros.
Nous entrons dans une période d'incertitudes. Je suis sur qu'ensuite ce sera le tour de Deschamps.
t'es inquiet comme gars
Tu aimes bien Zidane on dirait !Crapulax a écrit : ↑08 janvier 2023 12:11Zidane est le seul entraineur à avoir remporté trois ligues des champions d'affilée....Du jamais vu jusqu'alors.Rajoutes-y les deux Mondiaux des Clubs,les deux Supercoupes d'Europe,les deux Liga et pour clore les 2 Supercoupes d'Espagne.....11 titres en 3 saisons.Zidane est un grand sportif c'est sûr, mais sur le plan humain il est du même niveau que Benzema, il ne sait pas se tenir.
.....Et Zidane joueur.....Pffffooouuuaaaahhhh...Chef d'oeuvre,maestro,touché par "le Don",avec une vision de jeu hors-pair.....Comme Pelé et Maradonna.....Messi possède aussi cette caractéristique..La panoplie technique accompagnée de "la balle qui colle au pied",le touché...Ce qui fait la différence entre les grands et les très grands........
Je n'ai jamais caché qu'à mes yeux le plus grand Bleu de tous les temps s'appelle Michel PLatini..Rien à voir avec le générationnel du tout....Mais question leaderchip Platoche soulevait des montagnes en emmenant toute l'équipe derrière lui....La 'taille patron" si je puis-dire.
Zidane est très proche de Benzema,pour beaucoup de raisons....Mais c'est aussi quelqu'un sur le plan humain qui a des qualités..Tenir un vestiaire comme celui du Real,se faire adouber par les joueurs et tout le monde le démontre.
Deschamps est mieux, il n'a rien à se reprocher, je doute que Zidane ait suffisamment d'autorité pour gérer une racaille comme Benzema ...
C'est bien la première fois que je t'entends dire du mal d'un étranger !
T'es italianophobe ou quoi ?
A cause de cet écervelé de Zidane, nous avons perdu la finale, on ne peut pas décemment le féliciter ni le remercier !
Je ne pense pas que Benzema soit une racaille. Par contre il doit être, comme tous les maghrébins hypersensible, et surréagit aux évènements, c'est ce que j'ai pu constater dans des échanges avec eux.
Ca commence normalement, mais si l'on n'est pas d'accord avec eux, ça s'énerve tout de suite, on vous traite de raciste, pour finalement arriver aux insultes.
Pourtant je n'avais fait que prendre la défense de Deschamps.
Oui…Relax a écrit : ↑09 janvier 2023 23:25Tu aimes bien Zidane on dirait !Crapulax a écrit : ↑08 janvier 2023 12:11
Zidane est le seul entraineur à avoir remporté trois ligues des champions d'affilée....Du jamais vu jusqu'alors.Rajoutes-y les deux Mondiaux des Clubs,les deux Supercoupes d'Europe,les deux Liga et pour clore les 2 Supercoupes d'Espagne.....11 titres en 3 saisons.
.....Et Zidane joueur.....Pffffooouuuaaaahhhh...Chef d'oeuvre,maestro,touché par "le Don",avec une vision de jeu hors-pair.....Comme Pelé et Maradonna.....Messi possède aussi cette caractéristique..La panoplie technique accompagnée de "la balle qui colle au pied",le touché...Ce qui fait la différence entre les grands et les très grands........
Je n'ai jamais caché qu'à mes yeux le plus grand Bleu de tous les temps s'appelle Michel PLatini..Rien à voir avec le générationnel du tout....Mais question leaderchip Platoche soulevait des montagnes en emmenant toute l'équipe derrière lui....La 'taille patron" si je puis-dire
Zidane est très proche de Benzema,pour beaucoup de raisons....Mais c'est aussi quelqu'un sur le plan humain qui a des qualités..Tenir un vestiaire comme celui du Real,se faire adouber par les joueurs et tout le monde le démontre.
Deschamps est mieux, il n'a rien à se reprocher, je doute que Zidane ait suffisamment d'autorité pour gérer une racaille comme Benzema ...
C’est pour cela qu’il l’a géré trois ans et a gagné la compétition la plus dure du monde avec, la league des champions…
Quand on ne connaît rien au foot, on la ramène pas.
Une équipe c'est quand t'es onze sur le terrain !
A dix, Zidane a plombé l'équipe, il est le seul responsable, et en plus il était le capitaine de l'équipe !
Il est inexcusable !
D'abord, Zidane ne doit pas se faire justice lui-même comme la dernière des racailles, devant des centaines de millions de téléspectateurs !
qui ne sait pas se tenir? celui qui insulte la mère de l'autre et sa soeur au lieu de jouer ou foot, ou celui qui se fait justice?
Tu ne sais pas te tenir, il s'agissait de la finale de la coupe du monde de football, des centaines de millions de personnes regardaient, Zidane était capitaine, il s'est comporté comme une petite racaille écervelée !
Ensuite, Zidane est un professionnel, il doit d'abord penser à la victoire de l'équipe dont il porte le brassard de capitaine, et il doit penser à la déception de tous les français.
Sa mère et sa sœur on n'en a rien à cirer, il pouvait attendre la fin de match et s'arranger avec Materazzi, même un gosse à l'école communale peut le comprendre !
franchement, son coup de tête était trop gentil, à lui en coller une, il aurait du lui en coller une bien plus sévère, sur ce coup zidanne a fait le petit joueur, en tous cas, c'est ce que j'aurais fait.
le football a côté, c'est rien.
personne n'a à être irrespectueux des autres.
Tu es un dangereux extrémiste, tu prônes la violence physique contre un étranger devant des centaines de millions de gens, parfois on a du mal à te prendre au sérieux ....tu surpasses Victor !
Et quand un connard te fait une queue de poisson, tu sors la kalache ?
Et la défaite en finale, t'en avais rien à cirer ?mais mon pauvre, t'en sais rien de comment se règlent les choses, les gens sont tous différents, ta petite personne n'est rien, et les millions de téléspectateurs non plus.J'aimerais pouvoir te faire comprendre que les petites querelles personnelles ne se règlent pas en finale de coupe du monde devant des centaines des millions des téléspectateurs !
On appelle ça le vivre ensemble : les violences physiques sont proscrites entre gens civilisés, ne fais pas celui qui n'est pas au courant, ça fait partie de ton boulot !encore une fois, on aurait insulté ma mère et ma soeur comme ce racisme de matterrazzi l'a fait, j'en aurait fait de même.
Zidanne aurait pu attendre c'est sur, mais tu ne risques pas un jour de savoir ce que c'est que le pression de jouer un match comme ça, alors dire "comment il faut faire ou se tenir", tu ne risques pas de le savoir non plus, t'es pas équipé.
D'après ce que j'ai lu, ça se goupille mal pour le Brésil et finalement Zidane n'est plus intéressé.bah pour lui, ce serait un bon challenge.
Décidément tu n'aimes pas beaucoup la France, n'as-tu jamais songé à migrer ?
contrairement à toi, je pense qu'il n'est pas revanchard, il sait très bien que Deschamps a de bons résultats, qu'il était là avant lui, que c'est un travail de patience, il ira se faire la main ailleurs, je ne sais pas si c'est bon pour la France ou pas, mais Zidanne est un compétiteur, ne crois pas une minute que s'il prends l'équipe du Brésil, il pensera à la France en cas de confrontation, il pensera à son boulot, et c'est ce pourquoi on le paye.
Sans déc, pourquoi n'irait-il pas entraîner la sélection du Maroc ou de l'Algérie ?
Ce serait un beau symbole !
C’est ça la différence entre toi et moi, moi je vois matterrazzi, pas un italien, c’est à dire un être humain aussi con soit il,toi tu vois un basané, tu vois un arabe ou un noir ou un musulman,c’est pour cela que tu n’as aucune crédibilité, quand à tes suppositions sur cette finale, tu n’en sais rien,avec des si….
mais en fait, ca t’arrive de faire autre chose que flooder ? Tu y tiens à ta pré modération ma parole.
On a bien compris que tu étais du côté de provocateurs et pas de la justice, pas la peine de nous la raconter à l’envers, c’est l’habitude des extrémistes de droite.D'abord, Zidane ne doit pas se faire justice lui-même comme la dernière des racailles, devant des centaines de millions de téléspectateurs !
Ensuite, Zidane est un professionnel, il doit d'abord penser à la victoire de l'équipe dont il porte le brassard de capitaine, et il doit penser à la déception de tous les français.
Sa mère et sa sœur on n'en a rien à cirer, il pouvait attendre la fin de match et s'arranger avec Materazzi, même un gosse à l'école communale peut le comprendre !
Exactement, avec moi tu m’insultes tu ramasses, t’as tout compris.
Tu es un dangereux extrémiste, tu prônes la violence physique contre un étranger devant des centaines de millions de gens, parfois on a du mal à te prendre au sérieux ....tu surpasses Victor !
Et quand un connard te fait une queue de poisson, tu sors la kalache ?
Quand on est respectueux des autres, avec moi aucun risque.
Chose qui ne t’arrivera jamais.
y’a des choses plus importantes dans la vie mon pauvre.
Et la défaite en finale, t'en avais rien à cirer ?
Le vivre ensemble, c’est déjà de respecter les gens, choses que comme materrazzi, tu ne sais pas faire, on en a la démonstration tous les jours ici.On appelle ça le vivre ensemble : les violences physiques sont proscrites entre gens civilisés, ne fais pas celui qui n'est pas au courant, ça fait partie de ton boulot !
Il va attendre la France, la France, c’est son pays, l’équipe la deja fait savoir.
D'après ce que j'ai lu, ça se goupille mal pour le Brésil et finalement Zidane n'est plus intéressé.
Sans déc, pourquoi n'irait-il pas entraîner la sélection du Maroc ou de l'Algérie ?
Ce serait un beau symbole !
C’est un grand monsieur et il gagnera un jour pour son pays, il est encore jeune .
Il avait le mariage de son fils à gérer ces derniers jours, autre chose que les embrouilles merde dont tu te délectes .
I’m a le sang chaud, comme tous les méditerranéens …Le Merlu a écrit : ↑09 janvier 2023 23:50Je ne pense pas que Benzema soit une racaille. Par contre il doit être, comme tous les maghrébins hypersensible, et surréagit aux évènements, c'est ce que j'ai pu constater dans des échanges avec eux.
Ca commence normalement, mais si l'on n'est pas d'accord avec eux, ça s'énerve tout de suite, on vous traite de raciste, pour finalement arriver aux insultes.
Pourtant je n'avais fait que prendre la défense de Deschamps.
bin disons qu'il vaut mieux entraîner une équipe espagnole riche plutôt qu'une équipe pauvre qui s'accroche péniblement en D2, ça aide !
Le Real n'a pas attendu Zidane pour gagner une coupe d’Europe, il n'y a aucune relation directe de cause à effet.
Deschamps est surtout plus populaire, il a fait ses preuves, il fait gagner l'équipe de France quand Zidane l'a fait perdre en finale de la coupe du monde.Ensuite Deschamps a plus d'expérience comme entraineur, il a fait l'OM, Monaco, et pour finir la Juventus, puis la France. Zidane a juste le Réal.
Entraineur de l'équipe de France, c'est un poste qui a une certaine dimension politique, on peut pas se permettre une telle violence physique grégaire quand la planète entière est en face de son poste de télévision !
Si en plus t'es le capitaine de l'équipe, c'est la nullité absolue, Zidane s'est couvert de honte !
Même un enfant peut le comprendre.
Un enfant comme toi est un ingrat.Relax a écrit : ↑10 janvier 2023 00:13bin disons qu'il vaut mieux entraîner une équipe espagnole riche plutôt qu'une équipe pauvre qui s'accroche péniblement en D2, ça aide !
Le Real n'a pas attendu Zidane pour gagner une coupe d’Europe, il n'y a aucune relation directe de cause à effet.
Deschamps est surtout plus populaire, il a fait ses preuves, il fait gagner l'équipe de France quand Zidane l'a fait perdre en finale de la coupe du monde.Ensuite Deschamps a plus d'expérience comme entraineur, il a fait l'OM, Monaco, et pour finir la Juventus, puis la France. Zidane a juste le Réal.
Entraineur de l'équipe de France, c'est un poste qui a une certaine dimension politique, on peut pas se permettre une telle violence physique grégaire quand la planète entière est en face de son poste de télévision !
Si en plus t'es le capitaine de l'équipe, c'est la nullité absolue, Zidane s'est couvert de honte !
Même un enfant peut le comprendre.
Non seulement Deschamps sur un terrain n’a jamais été un chef d’orchestre, mais quand tu voudras comparer les choses essaye de le faire au moins avec humilité, comparer Deschamps entraîneur à Zidane joueur c’est complètement débile.
Je te rappelle par la même, que c’est pas Deschamps qui a mis deux buts dans France/Brésil de 98, mais bien Zidane qui a donné sa première victoire en coupe du monde à la France
Tu es un anti français mais ça on le savait depuis longtemps.
Le Graet pense à sa succession, il veut trouver quelqu'un de compétent.le chimple a écrit : ↑09 janvier 2023 12:56 Je connais pas particulièrement le foot mais les médias se font un plaisir d'en parler .. "abondamment "
Bon le second nous a peut être privé d'une étoile peut être ..; .. je pense qu'il a largement hissé la France à des niveaux pas possible , et d'autres clubs pour se faire pardonner et montrer ses qualités de patron ..
Le Graet a été élu par ses pairs, et réélu, à la tête de la Fédé pour ses qualités de gestionnaire.
Les caisses sont pleines, les comptes équilibrés, les plus grands clubs à l'étranger s'arrachent les jeunes que nous formons, l'Equipe de France n'a jamais remporté autant de succès.
C'est Le Graet qui a su déceler chez Deschamps les qualités requises pour diriger l'EdF.
J'ai l'impression que le poste de président ne fait pas rêver tant que ça, ça doit être beaucoup d'emmerdements, les autres ne sont pas pressés d'y aller, ils sont bien contents d'avoir trouvé Graet.