Mesoke a écrit : ↑21 janvier 2023 21:05
lotus95 a écrit : ↑21 janvier 2023 18:11
Si , il y en a beaucoup , mais les baltringues de ton camp ne les admettront jamais , non seulement parce que ça ruinerait leurs projets de mixtures expérimentales , mais aussi parce que ça en trainerait beaucoup en justice
Non la vérité est que tu ne remets pas en cause les MIXTURES EXPERIMENTALES par pure idéologie , les éléments qui conduisent à s'en défier sont assez nombreux mais tu ne veux tout simplement pas les voir ; et ce ne sont pas des vaccins , mais des produits expérimentaux qui se prétendent à visée vaccinale alors que personne ne maitrise leur fonctionnement réel dans l'organisme et la durée de persistance de leurs composants , tu n'as que des théories à ce sujet , que la réalité brutale des autopsies réalisées a complètement démontées.
Je veux bien les voir alors ces preuves. Ca fait trois ans qu'on les attend ... Je parle bien de preuve scientifique, pas d'étude bidouillée ou ultra biaisée, ni même de cueillette de cerise d'études positives en oubliant la majorité de négatives.
Je ne remets pas en cause les VACCINS A ARN car il n'y a aucune raison potable de les remettre en cause. Il y a d'immenses preuves de leur efficacité, et aucune preuve de dangerosité massive (malgré quelques effets secondaires, parfois graves, mais à priori pas mortels). Et ce sont bien des vaccins, puisqu'ils fonctionnent comme des vaccins. La meilleure preuve en ayant été apportée par toi-même quand tu dis que les anticorps vaccinaux ne durent quelques mois : ça prouve qu'il y a bien création d'anticorps vaccinaux. Et même si des éléments de ces vaccins persistent dans la durée (ce qui ne semble pas être le cas), ça n'invaliderait pas le fait que ce sont des vaccins.
Tu les a eues ces preuves , si elles ne te conviennent pas , je m'en tape complètement ; je note seulement que tu es bien moins regardant lorsqu'il s'agit de produits promus par les pseudo scientifiques VRP de Big Pharma
Les études bidouillées et frauduleuses sont dans le camp de médiocres que tu représentes , qui feraient mieux d'assainir leurs propres méthodes avant de se positionner comme étalon de la "bonne science" et de donner des leçons
Oui ne pas remettre en cause les saloperies injectées alors que de nombreux scientifiques ont démonté les études qui ont servi à leur mise sur le marché est bien la preuve de ta duplicité ; tu ne me surprends pas , sous couvert d'une fausse objectivité , tes discours ne reflètent que du fanatisme
Il n'y a aucune preuve de leur efficacité , les bonimenteurs qui en font la promo profitent d'une moindre virulence des variants pour en attribuer le bénéfice à ces mixtures expérimentales toxiques ; au mieux elle serait bien maigre et très peu durable compte tenu des mutations fréquentes du virus ... et revoies tes bases , fabriquer des anticorps ne veut pas dire être protégé , il faut encore que ces anticorps soient véritablement neutralisants
Quant à leur toxicité , ce n'est pas parce que l'omerta est devenue la règle partout dans le monde que ça veut dire que ces merdes ne tuent pas ou ne ruinent pas la santé de millions d'individus ; les ordures qui minimisent ces effets oublient que dans le passé l'éthique faisait arrêter net toute campagne vaccinale dès quelques dizaines de décès. Il n'y a donc pas de quoi pavoiser à l'idée que cette éthique ait totalement disparu.
D'autant plus que pour quelqu'un qui se dit attaché à la rigueur scientifique , tu ne relèves jamais le fait que les bivalents ont été dispensés d'essais cliniques par la FDA , preuve que les discours fallacieux pour démolir les traitements efficaces n'est qu'une grosse hypocrisie dont tu t'accommodes bien
Non ces mixtures ne sont pas des vaccins dès lors qu'elles font produire de façon incontrôlée à l'organisme des protéines qui déséquilbrent son fonctionnement et sont sources de risques de phénomènes inflammatoires dans tous les organes riches en récepteurs ACE2 ; la forte baisse de natalité dans le monde , les fausses couches plus fréquentes ... conduiraient même à soupçonner un effet nocif sur la fertilité
la fabrication d'anticorps n'est pas une fin en soi , surtout pour les jeunes qui ont une immunité plus puissante et donc un risque d'engendrer des inflammations chroniques et maladies auto-immunes. Ce n'est pas un hasard si ce sont eux qui développent le plus des myocardites et péricardites , ce n'est pas non plus un hasard s'il y a une véritable hécatombe chez les sportifs et que les crises cardiaques explosent. On l'apprend ça et là lorsqu'ils s'agit de personnalités connues , mais combien d'anonymes ?