Le Merlu a écrit : ↑27 janvier 2023 20:53
UBUROI a écrit : ↑27 janvier 2023 12:40
J'ai du mal à croire que
les Ukrainiens aient changé à ce point depuis peu.
J'ai vu des images terribles, du sort réservés aux juifs dans ce pays pendant la guerre : des hommes battus, des femmes dévêtues, un lynchage ignoble et qui fini par un massacre.
Et maintenant, par je ne sais quel miracle, les voila devenus doux comme des agneaux, alors qu'il y a peu, juste avant la guerre, ils montraient encore leurs tendances nazillonnes.
Les Allemands nés après 1945, ainsi que les Français, les Italiens, les Espagnols dont les parents ont connu, participé, été victimes des régimes d'Hitler, Mussolini, Franco et pour nous Français du collaborationnisme de Pétain et de Vichy peuvent ils être mis en cause, aujourd'hui, par des Le Merlu, aussi sots, sordides que dangereux.
Ses raccourcis historiques lourds d'insinuations nauséabondes qui englobent
tous les Ukrainiens de 1939 à 1945 dans les supplétifs d'OUN qui ont collaboré, eux aussi...,( comme en Franche certains de nos parents franchouillards) avec les nazis dans leur résistance aux soviétiques qui, rappelons le aux ignares, avaient affamé (Holodomor plusieurs millions de morts ukrainiens), déporté, assassiné, spolié leur "pays"...depuis 1929!
Amalgame honteux d'ignorance et sordide d'insinuations: ceux qui sont nés après la guerre, qui ont au plus 77 ans en 2022, doivent ils être assimilés aux crimes, aux lâchetés de leurs parents? Les Allemands, nos voisins actuels, les Italiens, les Espagnols, et les Ukrainiens sont ils des criminels, des lâches? La réponse est évidente.
Mais cet imbécile de Le Merlu, ici dans ce forum de réflexion, reprend à l'envi la vulgat du Kremlin!
Est il prêt lui aussi à dénazifier l'Ukraine et pourquoi pas tout l'Occident, si on écoute Poutine?
Quelle honte, quelle acculturation, quelle zombie!
Aussi con que de mettre en parallèle Le Graet et Victor Hugo!
Le Merlu n'est il pas un poisson des bas fonds vaseux, ne remontant à la surface que la nuit tombée. Il ne vit donc que dans l'obscurité; je comprends mieux ce pseudo.