N'hésite pas à citer la France, et la Bretagne non?Le Merlu a écrit : ↑28 janvier 2023 10:15Salu, grosse tâche ! J'ai lu ta prose, quelle purge !UBUROI a écrit : ↑28 janvier 2023 06:04
Les Allemands nés après 1945, ainsi que les Français, les Italiens, les Espagnols dont les parents ont connu, participé, été victimes des régimes d'Hitler, Mussolini, Franco et pour nous Français du collaborationnisme de Pétain et de Vichy peuvent ils être mis en cause, aujourd'hui, par des Le Merlu, aussi sots, sordides que dangereux.
Mais cet imbécile de Le Merlu, ici dans ce forum de réflexion, reprend à l'envi la vulgat du Kremlin!
Est il prêt lui aussi à dénazifier l'Ukraine et pourquoi pas tout l'Occident, si on écoute Poutine?
T'es vraiment un gros balourd.
Il y a des groupes extrême en Ukraine :
https://www.lejdd.fr/International/guer ... ol-4113630
Même si ta propagande ukrainienne, et occidentale, tend à la minimiser, voire à la nier, elle existe bien.
Dans tous les pays des noms connus ont fait les yeux doux au nazisme : Disney, Ford, Lindberg, Mosley, voire même un membre de la famille royale britannique, Edouard VIII, qui a fini par abdiquer. Il y en a beaucoup d'autres, moins célèbres.
Ils n'ont jamais été poursuivis, après la guerre, alors pas la peine de s'énerver, des nazis y en a partout, même en Ukraine, et en Russie, y en aurait même en Israël.
Le "gros balourd" c'est toi en mettant en avant ce qui plait au Kremlin, sans t'en prendre à celuii qui te fout les jetons, c'est à dire Poutine!
Tu préfères salir la "femme violée", et c'est là où tu atteins les sommets de l'abject.
Je t'ai blacklisté, avec 2 autres zozos.
Mais en l'absence de connexion, ta merde apparît et quand elle me mets en cause, je réagis. Retourne au fond... dans la vase