Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10330
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mesoke »

Tu peux nous donner des exemples de mensonges ?
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10330
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 02 février 2023 21:37 ET, ET
si vous écoutiez un autre narratif de cette guerre.

Je l'ai déjà exprimé ici. Je pense être sur ce forum l'un des rares qui connait ce pays.
Enfin le sud . Kherson, Odessa où j'ai séjourné. Vécu même.
Odessa est une ville merveilleuse. Sur mon petit blog j'en avais fait un article il y a 5 ou 6 ans. Richelieu etc.

Je peux vous dire que l'Ukraine est un régime loin de nos valeurs.

Je suis triste de ce qu'il arrive aux ukrainiens, mais c'est une guerre USA ( fraude Biden)- et renseignez-vous sur les liens entre le fils Biden, ses labos, ses blanchiment d'argent,
30 % des terres de l'Ukraine appartiennent à des multinationales US
Les 6 labos sur la recherche bactéries;
etc.

Renseignez-vous, bon sang.

Et le clown et ses tee shirt pouraves, marionnette de la guerre USA / Russie.

Plus haut j'ai passé une pensée de Machiavel, que tout le monde devrait lire.

L'agresseur n'est agresseur que parce qu'il a été agressé. ( je résume)
La subtilité est de faire passer l'agressé comme agresseur.

Machiavel, lisez.
Justement, après renseignement je n'ai toujours pas trouvé la moindre trace crédible de labos de recherche en guerre bactériologique en Ukraine. Du coup je me demande d'où tu tiens ces infos, si elles semblent si simples à trouver ...

Pareil pour les 30% de terres qui appartiendraient à des multinationales US.

Et j'ai lu Machiavel, je n'y ai pas trouvé de situation semblable à la guerre en Ukraine. Là on dirait plutôt des gros sabots pour essayer de faire passer l'agresseur pour un agressé.

Et je veux des preuves preuves de fraudes électorales de Biden aussi.


Bref, à ce qu'il me semble tu ne fais que recracher la propagande du gouvernement russe et de ses adjoints complotistes internationaux. Sans jamais prouver quoi que ce soit.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

« L’Ukraine a commencé la guerre avec près de 3 000 chars. Demandez-vous ce qui est arrivé à ces chars. Qu’est-ce qui vous fait penser que quelques dizaines de chars américains feront la différence » ?

Les 300 chars occidentaux qui seront peut-être livrés dans les mois qui viennent, subiront le même sort. Beaucoup de bruit pour rien. Mais la fable d’une victoire ukrainienne a la vie dure.

Jacques Guillemain

La fable. Effectivement. Le mafieux Zelenski qui mendie du fric, notre fric, des chars, des avions
qui veut aller à Moscou.

C'est plié. Puisque les USA font en sorte d'acculer la Russie soutenue par 80 % des pays de ce monde
Cette Russie, si riche et actuellement qui engrange beaucoup d'argent - Neu neu le maire allait faire plier la Russie et un cran de moins sur la ceinture- bon d'un autre coté ce traitre LR devenu macroniste, bof

et Poutine va bien.

C'est plié. L'autre naze de l'otan et des usa - c'est kif kif- les valets genre Leyen ou macron, c'est plié.

Grand vainqueur dans peu de temps / Poutine.

Et oui, les défenseurs de leur patrie , de leur peuple, de leurs valeurs, de leur façon de vivre
gagneront toujours sur la mondialisation voulue par des gens qui ignorent l'histoire, genre Macron
qui ignorent que les racines du passé qu'ils veulent éradiquer alimentent les feuilles.

Je pense que la Russie a déjà gagné .
cette guerre est une guerre de valeurs.

Mais si vous êtes partisans du clown, je pense que ce fut un effort de lire mon post.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Mesoke a écrit : 02 février 2023 22:00
stirnersept9 a écrit : 02 février 2023 21:37 ET, ET
si vous écoutiez un autre narratif de cette guerre.

Je l'ai déjà exprimé ici. Je pense être sur ce forum l'un des rares qui connait ce pays.
Enfin le sud . Kherson, Odessa où j'ai séjourné. Vécu même.
Odessa est une ville merveilleuse. Sur mon petit blog j'en avais fait un article il y a 5 ou 6 ans. Richelieu etc.

Je peux vous dire que l'Ukraine est un régime loin de nos valeurs.

Je suis triste de ce qu'il arrive aux ukrainiens, mais c'est une guerre USA ( fraude Biden)- et renseignez-vous sur les liens entre le fils Biden, ses labos, ses blanchiment d'argent,
30 % des terres de l'Ukraine appartiennent à des multinationales US
Les 6 labos sur la recherche bactéries;
etc.

Renseignez-vous, bon sang.

Et le clown et ses tee shirt pouraves, marionnette de la guerre USA / Russie.

Plus haut j'ai passé une pensée de Machiavel, que tout le monde devrait lire.

L'agresseur n'est agresseur que parce qu'il a été agressé. ( je résume)
La subtilité est de faire passer l'agressé comme agresseur.

Machiavel, lisez.
Justement, après renseignement je n'ai toujours pas trouvé la moindre trace crédible de labos de recherche en guerre bactériologique en Ukraine. Du coup je me demande d'où tu tiens ces infos, si elles semblent si simples à trouver ...

Pareil pour les 30% de terres qui appartiendraient à des multinationales US.

Et j'ai lu Machiavel, je n'y ai pas trouvé de situation semblable à la guerre en Ukraine. Là on dirait plutôt des gros sabots pour essayer de faire passer l'agresseur pour un agressé.

Et je veux des preuves preuves de fraudes électorales de Biden aussi.


Bref, à ce qu'il me semble tu ne fais que recracher la propagande du gouvernement russe et de ses adjoints complotistes internationaux. Sans jamais prouver quoi que ce soit.
Je vais te répondre. Plus tard. Car ce soir je vais laisser filer
Je connais ce procédé. Me mettre en défaut.?
Tu aurais lu Machiavel ? Personne ne le lit. J'ai des doutes.
Moi si, car ça a été l'objet de mes cours de philo.
Je doute. Personne ne le lit à part moi. C'est l'un de mes livres de chevet. Je connais par cœur. Et pas qu'un seul.

Concernant les labos tu devrais chercher un peu mieux.
Les terres aussi
Le filsd Biden ( Hunter) également.

Comment veux tu, peux -tu me contredire avec un si important manque d'infos, de connaissances. ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10330
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 02 février 2023 22:13
Je vais te répondre. Plus tard. Car ce soir je vais laisser filer
Je connais ce procédé. Me mettre en défaut.?
Tu aurais lu Machiavel ? Personne ne le lit. J'ai des doutes.
Moi si, car ça a été l'objet de mes cours de philo.
Je doute. Personne ne le lit à part moi. C'est l'un de mes livres de chevet. Je connais par cœur. Et pas qu'un seul.

Concernant les labos tu devrais chercher un peu mieux.
Les terres aussi
Le filsd Biden ( Hunter) également.

Comment veux tu, peux -tu me contredire avec un si important manque d'infos, de connaissances. ?
Moi j'ai lu Machiavel parce que c'est le livre de chevet de tout wargameur ou joueur de jeu d'histoire.

Concernant les labos et les terres, j'ai cherché, et rien trouvé en dehors de sites pro-russes, qui sont donc juges et partie, le niveau zéro de l'objectivité journalistique. Vu qu'en plus ces deux sujets semblent totalement aberrants ...

Sinon mon procédé c'est juste demander des sources pour les affirmations que tu lances dans le vent. C'est trop facile d'affirmer des trucs qu'on devrait croire sur parole.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Victor »

Parce que pour commencer à croire un type comme ce stirnersept9, faut vraiment en tenir une couche !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Poutine gagnera cette guerre dès qu’il le décidera. Et je ne crois pas que beaucoup d’Occidentaux seront prêts à mourir pour Zelensky,

Cela a commencé avec l’inénarrable Bruno Lemaire, le panier percé de Bercy, qui prétendait détruire l’économie russe dès le 24 février 2022. Il n’a toujours pas compris pourquoi la France est en faillite alors que l’économie russe est au beau fixe. Les produits russes ont remplacé les produits occidentaux et tout ce qui faisait défaut a été importé d’Asie. Les seuls gros dindons de la farce sont les Européens, comme toujours.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Victor a écrit : 02 février 2023 22:28 Parce que pour commencer à croire un type comme ce stirnersept9, faut vraiment en tenir une couche !
Pour commencer il faudrait avoir les neurones en bon état de marche.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10330
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 02 février 2023 22:06 « L’Ukraine a commencé la guerre avec près de 3 000 chars. Demandez-vous ce qui est arrivé à ces chars. Qu’est-ce qui vous fait penser que quelques dizaines de chars américains feront la différence » ?

Les 300 chars occidentaux qui seront peut-être livrés dans les mois qui viennent, subiront le même sort. Beaucoup de bruit pour rien. Mais la fable d’une victoire ukrainienne a la vie dure.

Jacques Guillemain

La fable. Effectivement. Le mafieux Zelenski qui mendie du fric, notre fric, des chars, des avions
qui veut aller à Moscou.

C'est plié. Puisque les USA font en sorte d'acculer la Russie soutenue par 80 % des pays de ce monde
Cette Russie, si riche et actuellement qui engrange beaucoup d'argent - Neu neu le maire allait faire plier la Russie et un cran de moins sur la ceinture- bon d'un autre coté ce traitre LR devenu macroniste, bof

et Poutine va bien.

C'est plié. L'autre naze de l'otan et des usa - c'est kif kif- les valets genre Leyen ou macron, c'est plié.

Grand vainqueur dans peu de temps / Poutine.

Et oui, les défenseurs de leur patrie , de leur peuple, de leurs valeurs, de leur façon de vivre
gagneront toujours sur la mondialisation voulue par des gens qui ignorent l'histoire, genre Macron
qui ignorent que les racines du passé qu'ils veulent éradiquer alimentent les feuilles.

Je pense que la Russie a déjà gagné .
cette guerre est une guerre de valeurs.

Mais si vous êtes partisans du clown, je pense que ce fut un effort de lire mon post.
Si j'ai bien compté, 8 pays soutiennent la Russie. Que des bonnes démocraties libérales : Nicaragua, Cuba, Vénézuela, Corée du Nord, Iran, Myanmar et les chien-chiens syriens et biélorusses. Ca ne fait pas 80% des pays du monde.

A priori 3000, c'est le nombre de véhicules ukrainiens détruits, pas le nombre de chars (et encore, c'est moins de 3000 véhicules, dont 435 chars) (et avec des chiffres basés sur le site indépendant Oryx, qui analyse uniquement des infos tirées du terrain, principalement des photos de véhicules détruits, pour en faire une liste). Les russes en seraient à plus de 8000 véhicules détruits, dont plus de 1500 chars.

J'avais déjà posté une étude sur l'économie russe. D'autres organismes en fait d'autres depuis. Minimum -2,3% de PIB, minimum 5% d'inflation, l'indice boursier russe divisé par 3, gros déficit commercial. Je ne vois pas où peut se planquer la richesse russe ...

Les défenseurs sont les ukrainiens dans cette affaire, les russes les agresseurs. Ils ne défendent pas leur mode de vie, que personne ne conteste. Ils veulent juste se rétablir un empire autoritaire qui se fissure de partout.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Mesoke a écrit : 02 février 2023 21:54 Tu peux nous donner des exemples de mensonges ?
oui.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10330
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mesoke »

Merci.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5727
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par jabar »

stirnersept9 a écrit : 02 février 2023 22:13
Mesoke a écrit : 02 février 2023 22:00

Justement, après renseignement je n'ai toujours pas trouvé la moindre trace crédible de labos de recherche en guerre bactériologique en Ukraine. Du coup je me demande d'où tu tiens ces infos, si elles semblent si simples à trouver ...

Pareil pour les 30% de terres qui appartiendraient à des multinationales US.

Et j'ai lu Machiavel, je n'y ai pas trouvé de situation semblable à la guerre en Ukraine. Là on dirait plutôt des gros sabots pour essayer de faire passer l'agresseur pour un agressé.

Et je veux des preuves preuves de fraudes électorales de Biden aussi.


Bref, à ce qu'il me semble tu ne fais que recracher la propagande du gouvernement russe et de ses adjoints complotistes internationaux. Sans jamais prouver quoi que ce soit.
Je vais te répondre. Plus tard. Car ce soir je vais laisser filer
Je connais ce procédé. Me mettre en défaut.?
Tu aurais lu Machiavel ? Personne ne le lit. J'ai des doutes.
Moi si, car ça a été l'objet de mes cours de philo.
Je doute. Personne ne le lit à part moi. C'est l'un de mes livres de chevet. Je connais par cœur. Et pas qu'un seul.

Concernant les labos tu devrais chercher un peu mieux.
Les terres aussi
Le filsd Biden ( Hunter) également.

Comment veux tu, peux -tu me contredire avec un si important manque d'infos, de connaissances. ?
A propos de Biden, pas mal de republicains comme Tucker Carlson pensent que Davos et les grands de ce monde sont en fait des hommes lézards, tu y crois ?
Pour les autres, je déconne pas, lisez les news US.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Victor a écrit : 02 février 2023 22:28 Parce que pour commencer à croire un type comme ce stirnersept9, faut vraiment en tenir une couche !
"Ce "
Déjà tu parts mal. Mépris. Un débat , une discussion, des échanges ne devraient pas d'emblée mépriser celui qui a des idées, une bonne information, ( ce qui manque trop souvent à mes contradicteurs noyés dans la propagande étatique officielle)
ce qui me fait douter , d'ailleurs de leur capacité à réfuter mes idées.
Qu'ils ont bien du mal à réfuter,

Mais, ton post ne m'indiffère pas.

Il alimente ma conviction que j'ai raison puisqu'il te fait enrager.

Merci .
Vous avez vraiment des problèmes.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Mesoke a écrit : 02 février 2023 22:42Merci.
neu neu voulait faire plier la Russie il y a un an.
Et ton gaz, ton électricité
Ça en est où ?

Par contre la Russie engrange.

Il n'y a pas à dire.
Vous avez élu des pointures.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Et Victor, crois moi que je vais t'informer, liens et autres, puisqu'il me semble que tu es sous informé pour sortir un post, ton post si nul.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »