Je dis juste au monsieur qu'il faut profiter un maximum de la médiatisation de cet accident pour dénoncer les 700 autres morts à cause de la drogue sur nos routes .. par ans . qui passent quant à eux inaperçus !coincetabulle a écrit : ↑15 février 2023 21:29la drogue est puni aussi sévèrement que l'alcool en matière de délinquance routière. du coup j'ai un peu de mal à comprendre le but de ton intervention.le chimple a écrit : ↑14 février 2023 20:14 Je le répète , on ne va pas non plus couper la tête à Palmande !!!
Par contre , ça fera peut être mettre en lumière les 700 morts causés par des drogués sur nos routes !
Faits divers rarement commentés avec cette force aujourd'hui dans tous les médias !!
Honte à tous les politicards qui veulent légaliser cette merde et ouvrir des salles de shoot !
Honte au monde du show biz qui comme d'habitude quand on touche à un des siens , s'empresse de les soutenir !
La cigarette ne tue que ceux qui en consomment , c'est différent avec la daube .. et avec l'alcool !
A punir beaucoup plus sévèrement !
je sais que je perd mon temps mais c'est toujours rigolo de constater cette réaction épidermique et totalement hystérique de la France réactionnaire dés qu'on parle de drogue alors qu'il s'agit de la même chose que de l'alcool.
Je ne compte pas les lascars qui se font dégager du bal à la kalach , ça les promène !
Et mettre le nez dans le caca aux politicards et autres intellos que légaliser le shit et ouvrir des salles de shoot , c'est criminel !
C'est tout !
Car tout ce beau monde qui fumera sans crainte , se retrouvera forcément un jour dans leur voiture à tuer un pauvre diable en face , qui n'a rien demandé !
Je ne le souhaite pas mais si c'est un politicard ou un membre de sa famille en face , il y réfléchira à deux fois avant de faire voter des mesures pareilles !
Est ce que tu saisis ??