vivarais a écrit : ↑19 février 2023 09:18
UBUROI a écrit : ↑19 février 2023 03:26
Il est élu, et ça, c'est l'essentiel.
Sans fraude, dignement, sans casserole à ses fesses, et Pas de procès à l'horizon. Mais Trump
Et sa côte de popularité la plus haute depuis son élection dépasse les 49% atteint par Trump en 2020 au plus haut sur ses 4 années, année où il s'est fait ramasser par Sleepy Joe.
Y a donc pas photo; lui terminera dans un Ehpad doré avec son épouse, l'autre peut être ruiné et en prison, ce qui serait une excellente morale à cette fable populiste.
vous savez Biden aussi encore plus âgé compte se représenter
et l'on ne demandera ni votre avis ; ni le miens mes si moi j'ai encore le cachet de visas pour les USA sur d'anciens passeports que ma femme garde
alors vos élucubrations je ne crois pas que les américains républicains ou démocrates en tiendront compte
moi je sais par expérience que ce soit un démocrate ou un républicain ce sera toujours "first américa"
Sois aimable avec les contributeurs de ce forum
Ce ne sont pas des "élucubrations" mais des opinions, des réflexions etc...
Et puis évite tes "Circulez, y a rien à voir aux USA"
On t'a déjà dit et répété que dans certains pays, deux au moins, la Chine et les USA, l' "effet papillon" d'un évènement politique a des conséquences bien plus marquées, en positif ou en négatif, que le divorce de la belle fille du Roi Charles III!
Médite et laisse moi élucubrer sur les futures élections aux USA. Je t'engage à élucubrer sur le fond en évitant ces formules toutes faites comme ton "first America".