Jour 445 de l'invasion russe en Ukraine
Jour du Seigneur, mais il ne fait rien pour empêcher celui qui se targue de défendre la Chrétienté en compagnie du maffieux Kyrill de Moscou, de bombarder encore et toujours l'Ukraine! Sacrés mystificateurs!
Donc, nos Russes continuent à harceler l'Ukraine, les civils alors que ce serait l'Otan et l'occident qui agresseraient la bonne Russie!
Et en plus, des sadiques ces criminels, puisqu'ils ciblent la ville natale des candidats ukrainiens à l'Eurovision!
Quels malades!
Des alertes de raid aérien ont été activées dans de nombreux oblasts ukrainiens et dans la ville de Kiev vers 3 heures du matin le 14 mai.
À Ternopil, les forces russes ont frappé des entrepôts appartenant à des entreprises commerciales et à une organisation religieuse en train de prendre feu. Deux civils ont été blessés à la suite de l'attaque.
TVORCHI, le groupe de deux membres, qui a représenté l'Ukraine à l'Eurovision 2023, a exprimé son soutien à leur ville natale Ternopil, qui a été attaquée lors de leur performance.
Lors de l'alerte de raid aérien tard le 13 mai, le gouverneur de l'oblast de Kharkiv, Oleh Syniehubov, a signalé que les forces russes frappaient Kharkiv et la région. Aucune information supplémentaire n'a été fournie au moment de la publication.