solaris a écrit : ↑17 mai 2023 18:47
stirnersept9 a écrit : ↑17 mai 2023 18:39
Cette pauvre Ukraine va sombrer avec son Zelensky
qui a anéanti toute opposition. Fait brûler des livres, détruit des églises .
Je reste étonné que les gauchistes soutiennent un gouvernement d'ultra droite plus.
Je tente un discours "logique" ... mais j'ai bien compris que les gens comme vous sont dans l'irrationnel le plus total (et la bétise la plus crasse).
Donc vous mettez en avant que le méchant Zelensky aurait "anéanti toute opposion" ... soit ... admettons.
Alors Poutine est une ordure puisqu'il a fait de même ... soyez logique deux seconde ...
PS : je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais l'Ukraine qui va sombrer et son président qui va se barrer ... ok ok ... mais mis à part répéter comme un perroquet les discours délirants du kremlin vous ne trouvez pas qu'au contraire depuis plus d'un an le pays fait bloc au contraire ?
Vous semblez aussi locide sur ce sujet que sur le covid effectivement ...
On verra.
Le problème de l'Ukraine est son président.
C'est certain que je ne suis pas satisfait quand des bombes tombent sur Kherson ( pour des raisons purement égoïstes)
quand une vieille femme, ouvrière du temps soviétique, malade du cancer( et qui regrettait le régime soviétique) ne trouvait plus de médicaments - j'en parle au passé car elle est décédée le mois dernier- Croyez-vous que je suis content ?
Quand un crétin de soldat russe pointe son arme quand on sort, vous croyez que j'approuve ? ( du temps où la grande place à Kherson servait de base arrière à l'armée russe
C'est certain que je ne suis pas content quand la très belle ville d'Odessa, si agréable risque de disparaître.
Mais tout ça, pour moi, c'est l' Otan et sa maison mère USA fraude Biden QUI EST RESPONSABLE;
comment ça va finir ?
Alors que Poutine ne voulait que protéger le Dombas, russe à 80 % et massacré depuis 2014
Récupérer la Crimée, de tout temps russe
il va finir pas dépecer l'Ukraine.
Ne rêvez pas. L'armée ukrainienne n'a plus de combattants.
Vous croyez que la Russie soutenue par 80 % des pays de ce monde va plier face à 40 pays coalisés avec des armes bien inférieures à celles de la Russie.
Croyez-vous que la Russie n'a plus d'hommes pour aller à la guerre.
Je connais aussi ce pays.
A mon avis vous devriez regardez TOUS les narratifs.